Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

Aloe-Jojoba Conditioning Rinse

Faites élaborer votre profil santé, cliquez ici

Shampooing à l’Aloe Vera et après-shampooing à l’Aloe Vera. Particulièrement doux pour le cuir chevelu. Convient à tous les types de cheveux.

Après-shampooing riche en Aloe Vera. N’alourdit pas les cheveux, facilite la coiffure et permet un peignage facile. L’huile de jojoba augmente l’hydratation tandis que l’huile du macadamia et l’huile de graine de tournesol maximisent la souplesse des cheveux. L’huile de lavande envoûte les sens et calme le cuir chevelu. Le résultat? Des cheveux sains pétillants de vitalité et de brillance.

Aloe-Jojoba Conditioning Rinse

Le gel à l'Aloe vera apporte à tes cheveux l'hydratation dont ils ont besoin. Le soleil et les autres nuisances de l'environnement, l'air chaud du sèche-cheveux et bien d'autres influences dessèchent tes cheveux. L'après-shampooing Aloe-Jojoba Conditioning Rinse et le shampooing Aloe-Jojoba Forever contiennent env. 40 % de gel d'Aloe vera pur ! Soin capillaire à l'Aloe pour beaucoup d'hydratation et avec beaucoup de nutriments pour tes cheveux. L'institut Dermatest® reconnu a attribué la distinction TRÈS BON à l'après-shampooing pour cheveux secs.

PRÈS DE 40 % DE GEL D'ALOE VERA PUR

L'après-shampooing Aloe-Jojoba Conditioning Rinse dont la formule n'alourdit pas les cheveux permet de peigner facilement les cheveux et facilite la coiffure. L'huile de noix de macadamia et l'huile de graine de tournesol assurent encore plus de douceur. Le résultat : des cheveux sains, brillants et pleins de vitalité.

NOTRE CONSEIL :

Appliquer Aloe-Jojoba Conditioning Rinse surtout sur la longueur des cheveux – et laisser agir l'après-shampooing à l'Aloe vera pendant deux à trois minutes. Le conditioner est parfaitement adapté au shampooing Aloe-Jojoba. Bien rincer ensuite.

Halal
 
Kosher
 
Dermatest
 
 International Aloe Science Council
 
Sans Gluten
 
Leaping Bunny
  • 40%
    contient
    de pur Aloe Vera Gel
  • checkmark icon
    Contient de l’huile d’arôme à la lavande
  • checkmark icon
    Pour le cuir chevelu sensible
  • checkmark icon
    Procure du volume, brillance et douceur
Application : 

Appliquer l’Aloe-Jojoba Shampoo sur les cheveux humides et faire mousser. Bien masser pour stimuler le cuir chevelu. Rincer abondamment. Ensuite, appliquer l’Aloe-Jojoba Conditioning Rinse, laisser agir pendant 2 à 3 minutes et rincer soigneusement à l’eau.

 

 

Faites élaborer votre profil santé, cliquez ici

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article