Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

ABSORBENT-C

ABSORBENT-C
REF 48 • 100 comprimés

Cible
Pour tous, lors de fatigue ponctuelle, fumeurs et tous ceux qui ne consomment pas assez de fruits et de légumes.
Bénéfices
La vitamine C ou acide ascorbique est hydrosoluble, c’est-à-dire qu’elle est soluble dans l’eau. Non synthétisée par l’organisme, elle est indispensable au corps humain et intervient dans de nombreuses réactions biologiques au sein des cellules (réactions métaboliques.)
La vitamine C est absorbée principalement par l’intestin grêle et est éliminée par l’urine. Dans l’organisme, elle est surtout présente dans le cristallin de l’œil, les globules blancs, l’hypophyse, les glandes surrénales et le cerveau. 
Elle présente des propriétés indispensables au bon fonctionnement du corps humain et en particulier une importante activité anti-oxydante (contre le « vieillissement » prématuré des cellules) et à la stimulation de nos défenses naturelles.
La vitamine C participe à des centaines de processus dans l’organisme. Une de ces principales fonctions est d’aider le corps à fabriquer le collagène, une protéine essentielle à la formation du tissu conjonctif de la peau, des ligaments et des os. Elle active la cicatrisation des plaies, participe à la formation des globules rouges et augmente l’absorption du fer contenu dans les végétaux.
Au niveau digestif et métabolique, la vitamine C permet une bonne absorption du fer dans le corps. 
Fatigue ponctuelle, baisse de forme, prévention de rhume, la vitamine C est celle qui doit être consommée pour éliminer fatigue et retrouver tonus et énergie.
Les fibres naturelles de son d’avoine sont des fibres solubles qui apportent des vitamines B, des protéines et des fibres B-glucan. Le miel adoucit et sucre naturellement le comprimé.
Les bioflavonoïdes de citrus apportent non seulement une action anti-oxydante reconnue par des études mais réduisent également l’oxydation de la vitamine C pour en prolonger les bénéfices. 
Précautions d’emploi : 
A conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas consommer si l'opercule situé sous le bouchon est percé ou manquant. Ce produit est un complément alimentaire et doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisé comme substitut d’un régime varié et équilibré. Nous vous rappelons que la promotion par allégations thérapeutiques est interdite. Nos produits sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Photos non contractuelles – version Novembre 2018.
Ingrédients
Fibres de son d'avoine (Avena sativa), édulcorant : sorbitol, miel, acide ascorbique (vitamine C), (support: ethylcellulose), émulsifiant: acide gras, arôme orange, extrait d'écorces de citrus (Citrus sinensis, Citrus limonum) dosé en bioflavonoïdes, papaye (Carica papaya) antiagglomérant: dioxyde de silicium.
Points Forts
Formule unique à base de vitamine C
Aide à lutter contre la fatigue ponctuelle et les baisses de forme
Tableau Nutritionnel
Analyse nutritionnelle moyenne
Pour 1 comprimé par jour % des AR* (Apport de référence pour un adulte-type (8400kj/ 2000kcal)
Fibres naturelles d'avoine    88.02 mg     
Vitamine C                           67.00 mg    *83.7 %
Miel                                     123.58 mg     
Extrait d'écorces de citrus   4.04 mg     
Dont bioflavonoïdes           0.53 mg     
Fruit de papaye                  3.94 mg     
Mode d'emploi
1 comprimé par jour le matin au moment du petit déjeuner.
Une consommation excessive de polyols peut avoir des effets laxatifs.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article