Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

APRÈS-SHAMPOING ALOE-JOJOBA

APRÈS-SHAMPOING ALOE-JOJOBA
REF 261 • 296 ml
Après-Shampoing Aloe-Jojoba Testez vos connaissances


Cible
Pour les cheveux normaux de toute la famille.

Bénéfices
L'Après-Shampoing Aloe-Jojoba hydrate et restructure en profondeur le cheveu grâce aux huiles de macadamia et de jojoba. Enrichi en Provitamine B5 et en protéines de blé, il lisse la surface des cheveux jusqu'aux pointes. Les cheveux sont doux, souples et faciles à coiffer. Délicatement parfumé, il laisse sur la chevelure une sensation de propreté durable.
Hydratant*, il forme un film protecteur, permet d'éviter la déshydratation. Les cheveux restent souples et soyeux. 
Réparateur, il comble les vides entre les écailles et restructure la fibre capillaire pour une chevelure douce et brillante. Son action complète celle du Shampoing Aloe-Jojoba.


Focus actifs

38 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : hydratant* de la peau et des cheveux qu'il gaine et protège de la déshydratation. Son affinité particulière pour la kératine contribue à réparer la cuticule et à redonner douceur et souplesse aux cheveux.

Huile de madacamia (Macadamia integrifolia) : sa noix offre une huile douce au toucher parfaitement sec. Riche en acide oléique et en acide palmitoléique, elle nourrit la fibre capillaire et l'assouplit sans l'alourdir ou la graisser.


Huiles jojoba (Simmondsia chinensis) : la cire de jojoba possède une composition proche du sébum humain, elle a ainsi une affinité particulière avec les cheveux. L'huile de Jojoba prévient la déshydratation* et renforce le film hydrolipidique. Elle apporte brillance et souplesse à la chevelure.

Hydrolysat de protéines de blé : extrait du germe de blé, l'hydrolysat est un concentré d'acides aminés, il possède des propriétés hydratantes* et réparatrices de la fibre capillaire.

Panthenol : vitamine du groupe B, le panthenol est un humectant. Il participe au conditionnement des cheveux qu'il enrobe et protège en surface. Le panthenol possède également des propriétés apaisantes du cuir chevelu.

 

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme


Précautions d’emploi : 
En cas de contact avec les yeux, rincer à l’eau claire pendant plusieurs minutes. Pour usage externe uniquement.


Version Mai 2017


Ingrédients
Aloe Barbadensis Leaf Juice (Stabilized Aloe Vera Gel)*, Aqua, Macadamias Integrifolia Seed Oil, Cetyl Alcohol, Glycerine, Dihydroxypropyl PEG-5 Linoleammonium Chloride, Glyceryl Stearate, Quaternium-80, Dimethicone, Stearalkonium Chloride, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Hydrolyzed Wheat Protein, Cetyl Stearyl Alcohol, Propylene Glycol, Panthenol, Ascorbic Acid, Tocopherol, Citric Acid, Parfum, Citronellol, Coumarin, Eugenol, Isoeugenol, Linalool, Sodim Benzoate, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben, Potassium Sorbate.
Points Forts
Mode d'emploi
Après le shampoing, répartir une noix d'Après-Shampoing Aloe-Jojoba sur l'ensemble de la chevelure bien essorée. Lisser les cheveux mèche par mèche. Peigner et laisser poser de 3 à 5 minutes selon l'état des cheveux. Rincer abondamment.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article