Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

COFFRET INFINITE BY FOREVER

COFFRET INFINITE BY FOREVER
REF 553 • 4 produits
Coffret Infinite by Forever


Cible
La gamme infinite a été créée pour toutes les femmes dès 30ans, âge auquel apparaissent les premiers signes de vieillissement cutané. Des conseils adaptés sont à apporter en fonction de l’âge et du stade de maturité de la peau.

Bénéfices
Le Démaquillant Hydratant contient des ingrédients naturels et d’origine naturelle qui facilitent la mise en suspension du maquillage et des impuretés, et favorisent leur élimination. De plus, il favorise et maintien l’hydratation de la peau pour une action 2 en 1. Il nettoie la peau, tout en la laissant douce et lisse, sans la dessécher. Le Sérum Raffermissant est un élixir de jeunesse. La puissance de l’Aloe vera est intensifiée grâce à une synergie d’ingrédients à la triple action. Elle permet 1) de réactiver le processus de régénération de la peau, 2) d’augmenter le pouvoir hydratant de l’Aloe vera, et 3) de stimuler la synthèse de collagène. Les bénéfices sur la peau sont inégalés : l’apparence des rides et ridules est réduite, le visage repulpé, le teint unifié. La peau est visiblement rajeunie, plus lisse, plus ferme. Le Complexe Raffermissant est un complément alimentaire à visée nutraceutique. Il prend donc soin de la peau et la redensifie de l’intérieur. Il associe plusieurs ingrédients à l’action hydratante et redensifiante. Les phytocéramides de blé assurent et maintiennent l’hydratation de la peau. Le collagène de poisson atténue l’apparence et la profondeur des rides et ridules. L’extrait de melon utilisé est particulièrement riche en une enzyme très active dans le processus de lutte contre les signes visibles de l’âge. La Vitamine C, en plus de contribuer à réduire la fatigue, elle favorise la synthèse normale de collagène. Enfin la Vitamine B8, aussi connue sous le nom de Biotine, permet d’avoir une belle peau, mais aussi de beaux ongles, et de beaux cheveux ! La Crème Réparatrice est un concentré d’actifs anti-âge associé à l’Aloe vera. Sa texture onctueuse et fondante nourrit intensément la peau, tout en ayant un effet réparateur. Le complexe d’huiles essentielles (lavande, petit grain, basilic, eucalyptus, zeste de citron, orange) utilisé redonne élasticité à la peau et participe à sa régénération. Visiblement repulpée et regénérée, la peau retrouve une nouvelle jeunesse. Les quatre produits de cette gamme agissent en synergie pour vous permettre de retrouver un visage rayonnant de jeunesse.
Précautions d’emploi : 
Démaquillant Hydratant, Sérum Raffermissant et Crème réparatrice : éviter le contact avec les yeux. En cas d’irritation, rincer soigneusement avec de l’eau. Si les irritations persistent, arrêter l’utilisation du produit et consulter un médecin. Complexe Raffermissant : Pour votre sécurité, ne pas consommer si l’opercule de protection est cassé ou absente. Garder hors de portée des enfants. Conserver soigneusement fermé dans un endroit frais et sec. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. Version juin 2017

Ingrédients
Démaquillant Hydratant : Aloe Barbadensis Leaf Juice, Aqua, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Propanediol, Sodium Cocoyl Glycinate, Sodium Cocoyl Apple Amino Acids, Cetearyl Alcohol, Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer, Sorbitan Laurate, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Arginine, Diheptyl Succinate, Glycerin, Coco-Glucoside, Tocopherol, Ascorbic Acid, Ethylhexylglycerin, Caprylhydroxamic Acid, Caprylyl Glycol, Stearic Acid, Hexylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate, Crosspolymer, Polyhydroxystearic Acid, Xanthan Gum, Citric Acid, Tetrasodium EDTA, Phytic Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.

Sérum Raffermissant : Aloe Barbadensis Leaf Juice, Aqua, Butylene Glycol, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Yeast Extract, Sodium Hyaluronate, Hydrolyzed Sodium Hyaluronate, Arginine, Tripeptide-1, Trifluoroacetyl Tripeptide-2, Caprooyl Tetrapeptide-3, Whey Protein, Lactic Acid, Lactose, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Caprylhydroxamic Acid, Dextran, Ascorbic Acid, Propanediol, Citric Acid, Hydroxyethylcellulose, Disodium Phosphate, Polysorbate 60, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.

Complexe Raffermissant : Hydrolysat de Collagène (poisson), L-ascorbate de calcium (vitamine C), extraits lipidiques de graine de blé (Triticum aestivum) titré en céramides et en digalactosyl diglycérides (DGDG), antiagglomérant : dioxyde de silicium, extrait de fruit de melon (Cucumis melo), D-biotine (vitamine B8).

Crème Réparatrice : Aloe Barbadensis Leaf Juice, Aqua, Isoamyl Laurate, Propanediol, Caprylic/Capric Triglyceride, Jojoba Esters, Polyglyceryl-6 Distearate, Hydroxystearyl Alcohol, Squalane, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Euterpe Oleracea Fruit Extract, Punica Granatum Extract, Centipeda Cunninghamii Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Citrus Aurantifolia (Lime) Peel Oil, Citrus Aurantium Amara (Petitgrain) Oil, Eucalytus Globulus (Eucalyptus) Leaf Oil, Ocimum Basilicum (Basil) Oil, Origanum Marjorana (Marjoram) Leaf Oil, Caesalpinia Spinosa Gum, Sodium Hyaluronate, Arginine, Hydrolyzed Jojoba Esters, Beta-Glucan, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, Glycosphingolipids and Glycolipids, Polyacrylate Crosspolymer-6, Polyglyceryl-3 Beeswax, Niacinamide, Cocoglyceride, Hydrolyzed Corn Starch, Hydroxystearyl Glucoside, Butylene Glycol, Cetyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Caprylhydroxamic Acid, Lactic Acid, Linolenic Acid, Linoleic Acid, Tocopherol, Ascorbic Acid, Pentylene Glycol, Stearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Stearyl Phosphate, Glycerin, Oleic Acid, Palmitic Acid, Stearic Acid, Xylitol, t-Butyl Alcohol, p-Anisic Acid, Citric Acid, Xanthan Gum, 1,2-Hexanediol, Limonene, Linalool, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate.
Points Forts
Les 4 produits de la gamme sont à l’origine d’une synergie réparatrice
Pour toutes les femmes, dès les premiers signes de vieillissement cutané
Triple action anti-âge
Alliance de produits de soin et de nutraceutique pour une action à la fois sur la peau et en interne
Mode d'emploi
Démaquillant Hydratant : Humidifier le visage au préalable. Appliquer le Démaquillant Hydratant sur les doigts, et masser le visage et le cou en faisant des mouvements circulaires. Rincer abondamment pour éliminer le maquillage et les impuretés. Sécher doucement le visage en tapotant avec une serviette. Sérum Raffermissant : Appliquer l’équivalent d’une pression pour avoir la quantité nécessaire. Appliquer sur le visage en effleurant la peau. Poursuivre en appliquant l’équivalent d’une pression supplémentaire sur le cou, masser en partant du bas du cou jusqu'au menton. Complexe Raffermissant : Prendre 2 comprimés le matin avec un grand verre d’eau. Crème Réparatrice : Appliquer l’équivalent d’une pression pour avoir la quantité nécessaire. Masser le visage et le cou en faisant des mouvements circulaires, en partant du bas vers le haut, et de l’intérieur du visage vers l’extérieur.

DÉMAQUILLANT HYDRATANT INFINITE
REF 554 • 118 ml
Démaquillant Hydratant infinite

Cible
La gamme infinite a été créée pour toutes les femmes dès 30ans, âge auquel apparaissent les premiers signes de vieillissement cutané. Des conseils adaptés sont à apporter en fonction de l’âge et du stade de maturité de la peau.

Bénéfices
Le Démaquillant Hydratant contient des ingrédients naturels et d’origine naturelle qui facilitent la mise en suspension du maquillage et des impuretés, et favorisent leur élimination. De plus, il favorise et maintien l’hydratation de la peau pour une action 2 en 1. Il nettoie la peau, tout en la laissant douce et lisse, sans la dessécher.


Précautions d’emploi : 
Eviter le contact avec les yeux. En cas d’irritation, rincer soigneusement avec de l’eau. Si les irritations persistent, arrêter l’utilisation du produit et consulter un médecin. Version Janvier 2018.

Ingrédients
Aloe Barbadensis Leaf Juice, Aqua, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Propanediol, Sodium Cocoyl Glycinate, Sodium Cocoyl Apple Amino Acids, Cetearyl Alcohol, Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer, Sorbitan Laurate, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Arginine, Diheptyl Succinate, Glycerin, Coco-Glucoside, Tocopherol, Ascorbic Acid, Ethylhexylglycerin, Caprylhydroxamic Acid, Caprylyl Glycol, Stearic Acid, Hexylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate, Crosspolymer, Polyhydroxystearic Acid, Xanthan Gum, Citric Acid, Tetrasodium EDTA, Phytic Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.

Points Forts
Démaquille efficacement tout en douceur
Ne laisse pas la peau sèche et qui tiraille
Prépare la peau à recevoir les soins
Mode d'emploi
Humidifier le visage au préalable. Appliquer le Démaquillant Hydratant sur les doigts, et masser le visage et le cou en faisant des mouvements circulaires. Rincer abondamment pour éliminer le maquillage et les impuretés. Sécher doucement le visage en tapotant avec une serviette.

SÉRUM RAFFERMISSANT
REF 555 • 30 ml
Sérum Raffermissant


Cible
La gamme infinite a été créée pour toutes les femmes dès 30ans, âge auquel apparaissent les premiers signes de vieillissement cutané. Des conseils adaptés sont à apporter en fonction de l'âge et du stade de maturité de la peau.

Bénéfices
Le Sérum Raffermissant est un élixir de jeunesse. La puissance de l’Aloe vera est intensifiée grâce à une synergie d’ingrédients à la triple action. Elle permet 1) de réactiver le processus de régénération de la peau, 2) d’augmenter le pouvoir hydratant de l’Aloe vera, et 3) de stimuler la synthèse de collagène. Les bénéfices sur la peau sont inégalés : l’apparence des rides et ridules est réduite, le visage repulpé, le teint unifié. La peau est visiblement rajeunie, plus lisse, plus ferme. 


Précautions d’emploi : 
Eviter le contact avec les yeux. En cas d’irritation, rincer soigneusement avec de l’eau. Si les irritations persistent, arrêter l’utilisation du produit et consulter un médecin. Version Septembre 2017

Ingrédients
Aloe Barbadensis Leaf Juice, Aqua, Butylene Glycol, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Yeast Extract, Sodium Hyaluronate, Hydrolyzed Sodium Hyaluronate, Arginine, Tripeptide-1, Trifluoroacetyl Tripeptide-2, Caprooyl Tetrapeptide-3, Whey Protein, Lactic Acid, Lactose, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Caprylhydroxamic Acid, Dextran, Ascorbic Acid, Propanediol, Citric Acid, Hydroxyethylcellulose, Disodium Phosphate, Polysorbate 60, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.

Points Forts
Contient des ingrédients uniques qui participent au raffermissement et à la régénération de la peau
Favorise la synthèse du collagène
Sans parfum
Texture légère et agréable pour une pénétration immédiate
Mode d'emploi
Appliquer l’équivalent d’une pression pour avoir la quantité nécessaire. Appliquer sur le visage en effleurant la peau. Poursuivre en appliquant l’équivalent d’une pression supplémentaire sur le cou, masser en partant du bas du cou jusqu'au menton. 

COMPLEXE RAFFERMISSANT
REF 556 • 60 comprimés
Complexe Raffermissant


Cible
La gamme infinite a été créée pour toutes les femmes dès 30ans, âge auquel apparaissent les premiers signes de vieillissement cutané. Des conseils adaptés sont à apporter en fonction de l’âge et du stade de maturité de la peau.

Bénéfices
Le Complexe Raffermissant est un complément alimentaire à visée nutraceutique. Il prend donc soin de la peau et la redensifie de l’intérieur. Il associe plusieurs ingrédients à l’action hydratante et redensifiante. Les phytocéramides de blé assurent et maintiennent l’hydratation de la peau. Le collagène de poisson atténue l’apparence et la profondeur des rides et ridules. L’extrait de melon utilisé est particulièrement riche en une enzyme très active dans le processus de lutte contre les signes visibles de l’âge. La Vitamine C, en plus de contribuer à réduire la fatigue, elle favorise la synthèse normale de collagène. Enfin la Vitamine B8, aussi connue sous le nom de Biotine, permet d’avoir une belle peau, mais aussi de beaux ongles, et de beaux cheveux !
Précautions d’emploi : 
Pour votre sécurité, ne pas consommer si l’opercule de protection est cassé ou absente. Garder hors de portée des enfants. Conserver soigneusement fermé dans un endroit frais et sec. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. Version juin 2017

Ingrédients
Hydrolysat de Collagène (poisson), L-ascorbate de calcium (vitamine C), extraits lipidiques de graine de blé (Triticum aestivum) titré en céramides et en digalactosyl diglycérides (DGDG), antiagglomérant : dioxyde de silicium, extrait de fruit de melon (Cucumis melo), D-biotine (vitamine B8).

Points Forts
Pour prendre soin de l’intérieur de la jeunesse et de la beauté de sa peau
Apporte flexibilité et hydratation à la peau
Complète l’action de la gamme infinite
Tableau Nutritionnel
Analyse nutritionnelle moyenne

Par jour (pour 2 comprimés) / % des Apports de Référence
Collagène    750 mg     
Vitamine C    90 mg    113%
Extrait de graines de blé    32 mg     
dont céramides    15 mg     
dont DGDG    12 mg     
Extrait de fruit de melon    10 mg     
Vitamine B8    30 µg    60%
Mode d'emploi
Prendre 2 comprimés le matin avec un grand verre d’eau

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article