Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

DÉMAQUILLANT PURETÉ SONYA

DÉMAQUILLANT PURETÉ SONYA
REF 277 • 177 g
Démaquillant Pureté Sonya Testez vos connaissances

Cible
Peaux dévitalisées, fatiguées, qui manquent de fermeté et de vitalité et teint brouillé. 

Bénéfices
Le Démaquillant Pureté est une formule spécifique qui permet de purifier la peau de toutes traces de maquillage et d'impuretés tout en respectant l'hydratation* naturelle de la peau. Tonifiante, elle resserre les pores et contribue à affiner le grain de la peau. Fraîche, elle réveille et tonifie l'épiderme qu'elle garde doux et souple. La peau est purifiée et ravivée.

Qu’est-ce qu’une peau dévitalisée ?

Traits relâchés, rides, manque de fermeté et d'élasticité, teint non uniforme… sont les principales caractéristiques des peaux matures. C'est, en général, à partir de 45/ 50 ans que l'on commence à parler de peau dévitalisée, quand les signes du vieillissement cutané deviennent visibles et s'accumulent au cours du temps.

Sous l’action, notamment, de facteurs externes, comme la surexposition solaire, le visage change, il est moins ferme, perd progressivement ses contours et se marque de ridules et de rides.

Ces changements sont la conséquence des modifications du fonctionnement cutané. La peau se renouvelle moins vite et se restructure mal. La barrière cutanée devient imparfaite et la peau a tendance à se déshydrater. Le déficit hydrique dans les couches les plus superficielles de l'épiderme donne une surface cutanée rêche et un teint brouillé. Plus en profondeur, dans le derme, c'est toute la structure dermique qui s'altère. Les fibres de collagène et d'élastine sont moins produites, plus rapidement détruites et sont désorganisées. Ainsi la peau perd sa fermeté et son élasticité. Les rides apparaissent et se creusent.

La gamme Sonya a été spécifiquement conçue pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Les textures riches et onctueuses apportent confort et bien-être. Les actifs, nourrissants, restructurants et tonifiants répondent aux besoins de ces peaux qui manquent de douceur, de souplesse, de fermeté et d'éclat.

Focus actifs : 

33 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : Astringent, il contribue à éliminer les cellules mortes et à affiner le grain de la peau. Hydratant* et nourrissant grâce à sa structure, à sa richesse en vitamines et en polysaccharides, il permet de maintenir l'hydratation* de la peau. Adoucissant, il laisse la peau douce et souple. 

Extrait de concombre : Purifiant et astringent, il est reconnu pour ses propriétés assainissantes. Il contribue à purifier les pores dilatés. Adoucissant, il apporte souplesse et confort. Rafraîchissant, il diminue les sensations de démangeaison. Sa pulpe contribue à resserrer les pores et à affiner le grain de la peau.

Extrait de citron : astringent et purifiant, il est connu pour redonner de l’éclat à la peau, il stimule le tonus tissulaire.

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme
Précautions d’emploi : 
En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire. - Version Mai 2017

Ingrédients
Aloe Barbadensis Leaf Juice (Stabilized* Aloe Vera Gel), Aqua, Ethylhexyl Hydroxystearate, Glyceryl Stearate, Methyl Gluceth-20, Ethylhexyl Palmitate, Dimethicone, Sorbitol, Cucumis Sativus Fruit Extract, Citrus Limon Fruit Extract, Arginine, Cetyl Alcohol, Sorbitan Laurate, Polysorbate 20, Carbomer, PEG-75 Stearate, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Disodium EDTA, Ceteth-20, Steareth-20, Citric Acid, Tropolone, Ascorbic Acid, Glycerin, Parfum, Limonene, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate
Mode d'emploi
Déposer sur un coton l'équivalent d'une noix de démaquillant, et passer le coton sur l'ensemble du visage. 
Répéter l'opération pour parfaire le démaquillage. 
Vous pouvez également déposer une petite quantité de démaquillant dans le creux de votre main, passer le produit du bout des doigts sur tout le visage, puis éliminer le démaquillant avec un tissu à démaquiller ou un coton. 
Terminer par un rinçage à l'eau tiède.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article