Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

FIELDS OF GREENS

FIELDS OF GREENS
REF 68 • 80 comprimés

Cible
Pour les personnes recherchant confort digestif
Bénéfices
La luzerne est une plante herbacée riche en vitamines et en sels minéraux et utilisée en diététique.
Elle est cultivée pour sa richesse en protéines (allant jusqu'à 55 %). Abondamment répandue dans les contrées tempérées, tant à l'état sauvage que cultivée, la luzerne est une véritable source de protéines et de carotène.
La luzerne, les jeunes pousses de blé et d’orge encore vertes contiennent des vitamines A, B et C ainsi que du calcium et du potassium. Ces 3 actifs végétaux contiennent également des fibres, reconnues pour favoriser le transit intestinal.
Le piment de Cayenne, quant à lui, est traditionnellement utilisé pour stimuler la digestion.
D'origine végétale, le Fields of Greens est composé de 19 % de poudre de feuilles d'orge, 19 % de poudre de feuilles de blé, 19 % de poudre de feuilles de luzerne, 0,27 % poudre de piments de Cayenne.
Précautions d’emploi : 
A conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.Ne pas consommer si l'opercule de protection situé sous le bouchon est percé ou manquant. Une consommation excessive de polyols peut provoquer des effets laxatifs. Déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Fields of Greens est un complément alimentaire et doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisé comme substitut d’un régime varié et équilibré. Nous vous rappelons que la promotion par allégations thérapeutiques est interdite. Nos produits sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Photos non contractuelles – version Décembre 2016.
Ingrédients
Edulcorant : sorbitol, feuilles d’orge (Hordeum vulgare), feuilles de blé (Triticum aestivum), feuilles de luzerne (Medicago sativa), miel, antiagglomérants : stéarate de magnésium, silice colloïdale ; émulsifiant : acide stéarique, fruits de piments de cayenne (capsicum annuum). Contient du blé.
Points Forts
Formule à base de jeunes pousses végétales
Apporte confort digestif
Tableau Nutritionnel
Analyse nutritionnelle moyenne
Pour 2 comprimés par jour
Feuilles d'orge    263.28 mg     
Feuilles de blé    263.28 mg     
Feuilles de luzerne    263.28 mg     
Miel    253.36 mg     
Fruits de piments de Cayenne    3.56 mg     
Mode d'emploi
Prendre 2 comprimés par jour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article