Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

FOREVER FAST BREAK

FOREVER FAST BREAK
REF 520 • Boîte de 12 barres de 56 g
Forever Fast Break

Cible
Le sportif : cet en-cas à prendre avant ou pendant un effort long et intense sera idéal pour anticiper la fatigue ou pour un effet coup de fouet.
Pour tous : cette barre énergétique prise au cours de la journée aide à surmonter la fatigue.

Bénéfices
Forever Fast Break est une barre énergétique alliant glucides, protéines, vitamines et minéraux. Sa composition unique en fait un concentré nutritionnel pour le sportif. Ses glucides de différents types permettent une libération d’énergie à la fois immédiate, mais aussi prolongée et constante. C’est l’idéal pour mener à bien des entraînements longs et intenses, ou donner le coup de fouet nécessaire pour franchir la ligne d’arrivée.
Ses vitamines et minéraux permettent de réduire la fatigue, protègent contre le stress oxydatif et favorisent un métabolisme énergétique normal.
Voyons plus en détails les bénéfices de chacun des ingrédients principaux :
Sirop de riz brun
Le sirop de riz brun est issu de la fermentation du riz. Sa richesse en glucides complexes et en glucides simples en fait un ingrédient idéal pour les barres énergétiques. En effet, alors que les glucides simples vont être digérés rapidement, assurant l’effet booster d’énergie, la digestion des glucides complexes va permettre la libération graduelle de l’énergie. L’organisme bénéficiera ainsi d’énergie de façon constante et prolongée.
Fructose
Le fructose est un sucre que l’on retrouve naturellement dans les fruits et le miel. Il fait partie de la famille des sucres simples, en revanche à l’inverse de ses cousins, il possède un indice glycémique (capacité d’un glucide à élever la glycémie ou taux de sucre de sucre dans le sang) faible. En effet, alors que le glucose a un indice glycémique de 100, celui du sucre de table est de 68, et celui du fructose est de 10. Utilisé dans une barre énergétique, il permet une libération prolongée et constante de l’énergie et ainsi d’éviter les coups de pompe. Le fructose est donc intéressant pour le sportif d’endurance.
Les protéines de soja
Les protéines de soja sont des protéines végétales. Contrairement à la plupart des protéines végétales qui sont « incomplètes », la protéine de soja est considérée comme une protéine « complète » et de qualité comparable à de nombreuses sources d'origine animale. Elle est faible en graisses saturées, possède des antioxydants puissants, joue un rôle dans la diminution du cholestérol et aide à la prévention des maladies cardio-vasculaires.
Mélange de vitamines et minéraux
Les vitamines et minéraux sont des micro-nutriments essentiels au bon fonctionnement de notre organisme. La formule du Forever Fast Break contient un mélange de 11 Vitamines (A, E, C, B1, B2, B3, B6, B9, B12, B8, B5) et 10 Minéraux (Calcium, Fer, Magnésium, Zinc, Manganèse, Sélénium, Chrome, Iode) qui agissent en synergie pour notamment réduire la fatigue, contribuer à un métabolisme énergétique normal, protéger contre le stress oxydatif… 
Précautions d’emploi : 
A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Ne pas exposer à une température supérieure à 27°C. Tenir hors de la portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
Version septembre 2017
Ingrédients
Enrobage [sucre, huile de palme, lait écrémé, lait entier, cacao maigre en poudre, émulsifiant : lécithine de soja, vanille], sirop de riz brun, pépites de soja [protéines de soja, farine de riz], caramel [sirop de tapioca, eau, sucre, huile de palme, poudre de lait écrémé, humectant : glycérol, concentré de protéines de petit-lait, arôme naturel, correcteur d’acidité : citrate de sodium, émulsifiant : lécithine, sel, épaississant : carraghénane], mélange de vitamines et minéraux [citrate de calcium, oxyde magnésium, sels de calcium de l’acide orthophosphorique, acide L-ascorbique, gluconate de zinc, bisglycinate de fer, acétate de DL-alpha tocophérol (vitamine E), nicotinamide (vitamine B3), bêta-carotène (vitamine A), palmitate de rétinol (vitamine A), gluconate de cuivre, D-pantothénate de calcium (vitamine B5), D-biotine (vitamine B8), citrate de manganèse, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), riboflavine (vitamine B2), mononitrate de thiamine (vitamine B1), iodure de potassium, sélénate de sodium, acide ptérolmonoglutamique (vitamine B9), cyanocobalamine, chlorure de chrome, molybdate de sodium], beurre de cacahuète, fructose, épaississant : gomme arabique, cacahuètes, humectant : glycérine, farine d’arachide, arôme naturel, sel.

Points Forts
Barre riche en glucides
Favorise la libération d’énergie en deux temps : immédiate puis graduelle
Riche en vitamines
Aide à surmonter la fatigue
Tableau Nutritionnel
Analyse nutritionnelle moyenne

Pour une barre de 56 g (*Valeur Nutritionnelle de Référence pour un adulte-type (8400 kJ/ 2000 kcal))
Valeur énergétique    924 kJ / 220 kcal    11%
Matières grasses    9 g    13%
dont acides gras saturés    5 g    25%
Glucides    26 g    10%
dont sucres    15 g    17%
Fibres alimentaires    3 g    -
Protéines    11 g    22%
Sel    0,55 g    9%
Vitamine A    750 µg    94%
Vitamine E    12 mg    101%
Vitamine C    35 mg    45%
Vitamine B1    0,90 mg    82%
Vitamine B2    1,0 mg    71%
Vitamine B3    12 mg    75%
Vitamine B6    1,2 mg    86%
Vitamine B9    240 µg    120%
Vitamine B12    2,4 µg    96%
Vitamine B8    45 µg    90%
Vitamine B5    5 mg    83%
Calcium    500 mg    63%
Magnésium    240 mg    64%
Fer    9 mg    64%
Zinc    7,5 mg    75%
Cuivre    1,2 mg    120%
Manganèse    1,4 mg    70%
Sélénium    21 µg    38%
Chrome    24 µg    60%
Molybdène    53 µg    105%
Iode    105 µg    70%
Mode d'emploi
Prendre 1 barre par jour

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article