Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

FOREVER KIDS

FOREVER KIDS
REF 354 • 120 comprimés

Cible
Les enfants à partir de 4 ans jusqu’à la fin de l’adolescence, ainsi que les adultes en cas de fatigue passagère.
Bénéfices
Rythme scolaire soutenu, activités extra-scolaires, mauvaise alimentation et manque de sommeil. La fatigue chez l’enfant est très courante. La nouvelle formule de Forever Kids renferme plus de 12 vitamines dont les principales couvrent 100% des AJR*, et 2 minéraux indispensables pour pallier les carences des enfants et les aider à retrouver tonus et vitalité pour un développement harmonieux. Ces comprimés à croquer au délicieux goût de fraise raviront les petits comme les plus grands.
- La vitamine A contribue au maintien de la peau et des muqueuses et d’une vision normale.
- Les Vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 et B12) jouent un rôle prépondérant dans le métabolisme des cellules. Elles contribuent au métabolisme normal du fer, à la réduction de la fatigue, à un rendement normal du métabolisme énergétique ainsi qu’à la fonction normale des défenses immunitaires. 
La vitamine B1 contribue au métabolisme énergétique et à la fonction normale du système nerveux.
La vitamine B2 contribue au maintien d’une vision normale, à la protection des cellules du stress oxydatif, à une réduction de la fatigue, ainsi qu’au métabolisme normal du fer.
La vitamine B3 contribue au rendement normal du métabolisme énergétique, à une fonction normale du système nerveux et participe à la réduction de la fatigue, 
L’acide pantothénique ou vitamine B5, contribue à la synthèse et aux métabolismes normaux des hormones stéroïdiennes, de la vitamine D et de quelques neurotransmetteurs. 
La vitamine B6 contribue à la fonction des défenses naturelles et du système nerveux. 
La Biotine ou vitamine B8, contribue au maintien des cheveux, de la peau et des muqueuses. 
La vitamine B9, tout comme la Vitamine B12, contribue à la formation normale des globules rouges et à la division cellulaire.
- La Vitamine C contribue à la formation du collagène ainsi qu’à la fonction des os, des dents, des cartilages, des gencives, de la peau et des vaisseaux sanguins, tout en contribuant à la réduction de la fatigue et à un rendement normal du métabolisme énergétique.
- La Vitamine D agit sur le système immunitaire pour le renforcer contre les infections et constitue un élément essentiel pour la croissance des os, surtout pendant l’enfance et l’adolescence.
- La Vitamine E contribue à la protection des cellules du stress oxydatif.
- Le Fer contribue à la réduction de la fatigue, au fonctionnement du métabolisme énergétique et au développement cognitif des enfants et des adolescents.
- Le Zinc contribue à la fonction des défenses naturelles, au maintien de la vision, de la division cellulaire et de la fonction cognitive normales.
Précautions d’emploi : 
A conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas consommer si l'opercule situé sous le bouchon est percé ou manquant. Une consommation excessive de polyols peut avoir des effets laxatifs. Consulter un médecin en cas d’hypothyroïdie ou de traitement de la thyroïde. L'emploi chez les femmes enceintes est déconseillé. L'emploi chez les personnes sous traitement anticoagulant est déconseillé. Ce produit est un complément alimentaire et doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisé comme substitut d’un régime varié et équilibré. Nous vous rappelons que la promotion par allégations thérapeutiques est interdite. Nos produits sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Version Juin 2017
Ingrédients
Edulcorants : xylitol, sorbitol, malate de calcium, malate de magnésium, acidifiant : acide citrique, arome raisin, agent de charge : cellulose microcristalline, vitamine C, extrait de peau de raisin dosé en polyphénols, bisglycinate de zinc, antiagglomérant : acide stéarique, vitamine E, bisglycinate de fer, arôme pêche, vitamine B3 , antiagglomérant : dioxyde de silice, antiagglomérant : stéarate de magnésium, édulcorant : sucralose, épaississant : gomme guar, vitamine B5, vitamine B8, vitamine A, agent de charge : maltodextrine, vitamine D3, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B1, gluconate de cuivre, vitamine B12, vitamine B9, mélange de fruits et légumes (cf tab nutritionnel)
Points Forts
Nouvelle formule qui renferme 12 vitamines et 2 minéraux
Idéal pour lutter contre les infections et la fatigue
Favorise le développement cognitif de l'enfant et de l'adolescent
Agréable goût de fraise
Tableau Nutritionnel
Analyse nutritionnelle moyenne

Par jour ( pour 4 comprimés) / % des AJR
Vitamine C    80.00 mg    100.0 %
Extrait de peau de raisin    80.00 mg     
dont Polyphénols    20.00 mg     
Zinc    7.50 mg    75.0 %
Vitamine E    12.00 mg    100.0 %
Fer    4.00 mg    28.5 %
Vitamine B3    16.00 mg    100.0 %
Pomme    15.88 mg     
Betterave    6.42 mg     
Vitamine B5    5.51 mg    91.9 %
Poivre rouge    5.44 mg     
Vitamine A    800.00 µg    100.0%
Tomate    2.66 mg     
Vitamine B12    2.40 µg    96.0 %
Fraise    2.00 mg     
Cannerberge    2.00 mg     
Vitamine D3    4.50 µg    90.0 %
Extrait d'acérola    1.60 mg     
Vitamine B6    1.15 mg    82.2 %
Vitamine B2    1.40 mg    100.0 %
Vitamine B1    0.91 mg    82.5 %
Vitamine B8    50.00 µg    100 %
Vitamine B9    183.00 µg    91.5 %
Epinard    0.06 mg     
Chou    0.04 mg     
Oignon    0.04 mg     
Mangoustan    0.03 mg     
Acaï    0.02 mg     
Goji    0.02 mg     
Grenade    0.02 mg     
Myrtille    0.02 mg     
Brocoli    0.02 mg     
Chou frisé    0.02 mg     
Carotte    0.02 mg     
Citrouille    0.02 mg     
Raisin    0.02 mg     
*AJR selon directive 2008/100/CE

Mode d'emploi

Croquer 4 comprimés par jour. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. 
Pour l’enfant de plus de 4 ans et pour l’adulte.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article