Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

FOREVER MOVE

FOREVER MOVE
REF 551 • 90 capsules

Cible
Pour toutes les personnes qui ont un mode de vie actif : les sportifs, les séniors, ou encore ceux qui font des mouvements répétitifs.
Bénéfices
Forever Move est le seul complément alimentaire sur le marché qui associe la membrane de coquille d’œuf NEM® à l’extrait de curcuma BioCurc®. Associé au Forever Freedom, il permet de favoriser un bien-être articulaire optimal.
Le NEM® est un ingrédient breveté composé de membrane de coquille d’œuf. Il est riche en composés tels que la chondroïtine, l’acide hyaluronique et le collagène.
BioCurc® est un extrait breveté à la biodisponibilité augmentée. Les molécules actives sont donc plus facilement absorbées par l’organisme.
Précautions d’emploi : 
A conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. L’emploi chez les personnes sous anticoagulants est déconseillé. Pour votre sécurité, ne pas consommer si l’opercule de protection est cassé ou absente. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Version juillet 2017
Ingrédients
Membrane de coquille d’œuf, extrait de rhizome de curcuma (Curcuma longa), huile de soja raffinée, gélatine de poisson, humectant : glycérol, eau purifiée, extrait de fruit de Caroubier (Ceratonia siliqua).
Points Forts
Synergie unique d’ingrédients brevetés
Des bénéfices ressentis dès 7 - 10 jours
Tableau Nutritionnel
Analyse nutritionnelle moyenne
Par jour (pour 3 capsules)
Membrane de coquille d'oeuf    500 mg     
Extrait de rhizome de curcuma    500 mg     
Extrait de fruit de Caroubier    12,4 mg     
Mode d'emploi
Prendre trois capsules par jour avec un grand verre d’eau

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article