Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

SOIN HYDRATANT INTENSE SONYA

SOIN HYDRATANT INTENSE SONYA
REF 311 • 71 g
Soin Hydratant Intense Sonya Testez vos connaissances


Cible
Peaux dévitalisées sèches et très sèches, qui manquent de fermeté, de vitalité et marquées par les signes de vieillissement cutané.

Bénéfices
Ce Soin Hydratant Intense nourrit et hydrate* profondément la peau. Il participe à la restructuration de l'épiderme et favorise la restauration de la barrière cutanée. 
Intensément hydratant*, il procure, restaure et maintient une bonne hydratation de l'épiderme. 
Nourrissant, le Soin Hydratant Intense apporte à la peau les éléments essentiels à la restauration de sa fonction barrière, en restructure la couche cornée et en diminue la perte en eau.
Raffermissant, il participe au raffermissement de la peau et contribue à estomper les rides et ridules.
Sa texture onctueuse permet une sensation de confort immédiat et durable.
La peau est repulpée, douce et souple, les rides et ridules s'estompent. 

Qu’est-ce qu’une peau dévitalisée ?

Traits relâchés, rides, manque de fermeté et d'élasticité, teint non uniforme… sont les principales caractéristiques des peaux matures. C'est, en général, à partir de 45/50 ans que l'on commence à parler de peau dévitalisée, quand les signes du vieillissement cutané deviennent visibles et s'accumulent au cours du temps.

Sous l’action, notamment, de facteurs externes, comme la surexposition solaire, le visage change, il est moins ferme, perd progressivement ses contours et se marque de ridules et de rides.

Ces changements sont la conséquence des modifications du fonctionnement cutané. La peau se renouvelle moins vite et se restructure mal. La barrière cutanée devient imparfaite et la peau a tendance à se déshydrater. Le déficit hydrique dans les couches les plus superficielles de l'épiderme donne une surface cutanée rêche et un teint brouillé. Plus en profondeur, dans le derme, c'est toute la structure dermique qui s'altère. Les fibres de collagène et d'élastine sont moins produites, plus rapidement détruites et sont désorganisées. Ainsi la peau perd sa fermeté et son élasticité. Les rides apparaissent et se creusent.

La gamme Sonya a été spécifiquement conçue pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Les textures riches et onctueuses apportent confort et bien être. Les actifs, nourrissants, restructurants et tonifiants répondent aux besoins de ces peaux qui manquent de douceur, de souplesse, de fermeté et d'éclat.

Focus actifs :

26 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : puissant hydratant* très rapidement absorbé par la peau. Sa richesse en vitamines, minéraux et polysaccharides contribue à la régénération cutanée, au renouvellement de l'épiderme, et renforce la barrière cutanée. La peau retrouve son équilibre hydrique, elle est plus douce et plus souple.

Huile de graine de tournesol (Helianthus Annuus) : riche en céramides végétales relipidantes elle favorise la restauration de la fonction barrière cutanée, protège de la déshydratation et rétablit le film hydrolipidique cutané. La peau est nourrie.

Extrait d'écorce de pin Blanc : contient des OPC (Oligomeric Proantho cyanidins) aux propriétés anti-oxydantes, et permet de lutter contre les radicaux libres, l’un des principaux facteurs responsables des signes de vieillissement.

Huile de macadamia (Macadamia ternifolia) : riche en acide oléique et palmitoléique, elle favorise la restructuration et la nutrition des peaux sèches. Extrêmement fluide, elle pénètre immédiatement sans laisser de film gras. 

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme


Précautions d’emploi : 
Éviter le contact avec les yeux. En cas d’irritation rincer soigneusement avec de l’eau. Si les irritations persistent, arrêter l’utilisation du produit et consulter un médecin.
Version Mai 2018


Ingrédients
Formule optimisée
Aloe Barbadensis Leaf Juice (Stabilized* Aloe Vera Gel), Aqua, Butylene Glycol, C12-15 Alkyl Benzoate, Macadamia Integrifolia Seed Oil,Propanediol, Glyceryl Stearate, Lauryl Lactate, Dimethicone, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cetyl Alcohol, Sorbitol, Isostearyl Hydroxystearate, Methyl Gluceth-20, Arginine, Pinus Strobus Bark Extract, Ceramide I, Ceramide 3, Ceramide 6 II, Palmitoyl Tripeptide-5,Sodium Hyaluronate, Phytosphingosine, Cholesterol, Carbomer, PEG-100 Stearate, Sodium Lauroyl Lactylate, Glycerin, Tocopherol, Ascorbic Acid, Citric Acid, Parfum, Benzyl Benzoate, Hexyl Cinnamal, Coumarin, Linalool, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.
Points Forts
26 % de gel d'Aloe Vera
Huiles de macadamia et de graine de tournesol
Extrait d'écorce de Pin Blanc
Hydratant*
Nourrissant
Raffermissant
Mode d'emploi
Appliquer le matin et le soir. 
Déposer un peu de crème à l'aide de la spatule en plastique pour ne pas contaminer la crème. Déposer des touches de crème sur les joues, le front, le menton, puis appliquer en massant avec douceur jusqu'à complète pénétration de la crème. 
Les mouvements vont du nez vers les tempes, du menton vers les tempes et du milieu du front vers les tempes. 
Appliquer également une petite quantité de crème sur le cou et le haut du décolleté.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article