Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

VITOLIZE HOMMES - VITOLIZE MEN

VITOLIZE HOMMES - VITOLIZE MEN
REF 374 • 60 capsules

Cible
Hommes adultes à partir de 40 ans. Pour maintenir le bon fonctionnement de la prostate, des fonctions reproductrices, et du taux de testostérone
Bénéfices
L’huile de pépins de citrouille : Originaire des Amériques du Nord et du Sud, la citrouille aurait été domestiquée au Mexique il y a plus de 80 000 ans. Les Menominis, des Algonquiens, utilisaient les pépins de citrouille comme diurétique. La Commission européenne et l’Organisation Mondiale de la Santé reconnaissent l’usage médicinal des pépins de citrouille pour soulager les symptômes de la vessie irritable (ou vessie hyperactive) et les troubles de la miction associés à l’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP). Diurétique, l’huile de pépins de citrouille soulage ces troubles.
L’Extrait de peau de grenade (Punica granatum) : La grenade est un fruit exotique. Dans la Grèce antique, elle symbolisait la vie et la régénération. En Egypte, elle était considérée comme le fruit des dieux. La peau du fruit de la grenade est une très bonne source de vitamine C dont les propriétés antioxidantes sont reconnues.
La Vitamine B6 : c’est une vitamine hyposoluble dite « essentielle » car l’organisme ne sait pas la fabriquer et ne la stocke pas. Le corps doit donc la puiser chaque jour dans les aliments dans lesquels elle est présente sous différentes formes. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale. Elle est surtout présente dans les céréales germées et les levures.
L’association de Vitamines C, D et E : Cette association de vitamines contribue à agir contre les radicaux libres responsables des dommages oxydatifs, notamment sur la prostate.
Le Zinc : c’est un oligo-élément. On le retrouve à l’état de traces dans l’organisme. La majorité est stockée dans les muscles et les os du corps humain. Il est également présent dans les cellules, la peau, le cerveau et le pancréas. L’œil, la prostate et le sperme en contiennent des quantités relativement importantes. N’étant pas synthétisé par l’organisme, le zinc doit être apporté en quantité suffisante par l’alimentation. Il est présent dans les viandes, les légumineuses et en très grande quantité dans les céréales entières. Le zinc favorise le maintien d’un taux normal de testostérone.
Le Sélénium : c’est un oligo-élément présent à l’état de traces dans l’organisme. L’apport en sélénium peut être mesuré dans les ongles, les cheveux et le sang des patients. Il contribue à une spermatogénèse normale. On en trouve dans les céréales, les noix mais également dans les viandes, poissons et fruits de mer
Précautions d’emploi : 
A conserver dans un endroit au frais, au sec et à l’abri de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas consommer si l'opercule de protection situé  sous le bouchon est percé ou manquant. Ce produit est un complément alimentaire et doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisé comme substitut d’un régime varié et équilibré. Nous vous rappelons que la promotion par allégations thérapeutiques est interdite. Nos produits sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical.  Photos non contractuelles - version octobre 2016
Ingrédients
Huile d'olive extra vierge, tunique : gélatine de poisson, huile de pépins de citrouille (Cucurbita pepo), extrait de peau de fruit de grenade (Punica granatum) dosé en punicosides, humectant : glycérol, vitamine C (acide ascorbique), gluconate de zinc, épaississant : cire d'abeille blanche et jaune, lycopène (huile de maïs, antioxydant : dl-alpha-tocopherol), émulsifiant : lécithine de soja, levure de sélénium, vitamine E (acétate de d-alphatocophérol), vitamine D (cholécalciférol) (amidon, sucrose, huile de coco, antioxydants : ascorbate de sodium) , colorant : farine de graines de caroube, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine)
Points Forts
Formule spécifique pour les hommes
A base d'huile de pépin de citrouille, zinc, sélénium et vitamines
Focus sur la santé masculine: prostate, fertilité, spermatogénèse, taux de testostérone dans le sang.
Tableau Nutritionnel
Analyse nutritionnelle moyenne
Pour 2 capsules par jour. (* Apports de référence pour un adulte-type (8400 kj/ 2000 kcal))
Huiles de pépins de citrouille    250 mg     
Extrait de peau de fruit de grenade    150 mg     
Vitamine C    80 mg    100 % des AR*
Zinc    9.26 mg    92.6 % des AR*
Lycopène    2.50 mg     
Sélénium    44 µg    80 %
Vitamine E    12 mg    100 %
Vitamine D    5 µg    100 %
Vitamine B6    1.21 mg    86.3 %
Mode d'emploi
Prendre 2 capsules par jour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article