Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

Mes yeux dans 5 ans, 10 ans, 20 ans, ... à 120 ans

Êtes-vous comme la plupart des gens?

Je viens de découvrir que la plupart des gens veulent conserver une bonne vision pour jouir des rêves qu'ils poursuivent lorsqu'ils les auront réalisés.

Cependant, tout le monde sait qu'il y a deux types de personnes au monde: ceux qui détruisent leurs yeux par leur style de vie et qui finiront aveugles et ceux qui ne changent rien à leurs habitudes mais prennent les mesures conséquentes pour renforcer les capacités de leurs yeux et ainsi finir avec des yeux de bébé. La plupart des gens se classent dans la seconde catégorie, à moins que je ne me trompe, ce qui peut arriver parfois.

Si vous êtes comme la plupart des gens, s'il existe un moyen de protéger ses yeux pour les conserver à un âge avancé, vous voudriez probablement être informé.

Ce que j'ai découvert à travers mes recherches

Je me suis donc proposé d'interroger la science au sujet des nutriments bénéfiques pour les yeux, et voici ce que j'ai découvert: Les ingrédients qui optimisent la vision sont:

  • lutéine
  • zeaxantine
  • omégas 3
  • beta carotène
  • zinc
  • cuivre
  • myrtille
  • astaxanthine
  • coenzyme Q10
  • vitamine C
  • vitamine E

Mes interrogations

  • Dans quelle proportion?
  • Quelle combinaison?
  • Pendant combien de temps faut-il en consommer?
  • ....?

Ma décision

Personnellement, je trouve que cela fait trop de questions auxquelles je n'ai pas le temps de chercher réponse. De plus avec ces réponses je ne pourrais jamais fabriquer moi-même les produits.

J'ai donc décidé de faire confiance à une catégorie de fabricants, qui sont spécialisés dans le secteur du bien-être et qui payent des agences de certifications pour protéger leur marché et rassurer les consommateurs quant à aux respects des normes et standards.

Forever Living Products en fait partie. Ils ont élaboré un complément alimentaire dénommé Forever Vision. Ils ne cessent d'améliorer, comme toutes les entreprises fiables de ce secteur, les compositions de leurs produits, intégrant les nouvelles données scientifiques.

Mon histoire personnelle

J'ai voulu partager aujourd'hui mon expérience personnelle avec Forever Vision.

Cela fait 10 ans que j'utilise les produits Forever, je dois l'avouer, de façon anarchique, sans aucun programme précis. il s'est fait qu'à partir d'un moment, ma vision s'est affaiblie, les lumières des phares m'éblouissaient et je devais faire des efforts pour conduire la nuit. Je me contentais de faire des efforts et j'arrivais à m'en sortir.

Mais il y a un peu plus d'un mois, j'ai demandé les nouvelles du papa d'un ami et il me disait que papa était là mais devenu aveugle. J'ai donc réalisé que je ne voulais pas devenir aveugle à 80 ans, 100 ans, ..., jamais. ce qui m'a amené à l'expérience que je partage aujourd'hui.

Je viens d'entamer ma deuxième boîte de Forever Vision. Mes premiers constats étaient que mes yeux supportaient mieux l'agression des écrans de téléphone portables et d'ordinateurs, je ne faisais plus de très gros efforts pour lire avec une faible luminosité. ET ma grande surprise c'est quand je suis rentré de voyage sur Cotonou le vendredi nuit: mes yeux ne sont plus agressés par les phares des voitures particulièrement sur des tronçons non éclairés.

J'ai donc décidé de me discipliner dans la consommation de Forever Vision. Je vais consommer sur trois mois, puis programmer une consommation d'une boîte tous les trois mois. Si vous voulez connaître le moindre détail sur les produits de la gamme Forever, contactez-nous, abonnez-vous à notre nawsletters.

Prenez soin de votre corps, vous en aurez besoin dans les années à venir.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article