Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

Reprendre des forces avec la gelée royale

Forever Royal Jelly®

Achetez, cliquez ici

 

Complément alimentaire avec gelée royale.

Un élixir royal: La gelée royale, le «lait maternel des abeilles», contient acides aminés, enzymes complexes, vitamines et oligoéléments – un dispensateur d’énergie idéal et une fontaine de jouvence pour la peau.

Un élixir royal : Ce qui est exclusivement réservé à la reine de la ruche aide les êtres humains à retrouver plus de vitalité. La gelée royale, le « lait maternel des abeilles », contient des acides aminés, des enzymes complexes et des oligo-éléments, un fournisseur d'énergie idéal et une fontaine de jouvence pour la peau.

 

Achetez ce produit, cliquez ici

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE À LA GELÉE ROYALE

Ce qu'il y a de meilleur uniquement : Les abeilles produisent un élixir particulièrement riche spécialement pour leur reine. Et seule les descendants de la reine sont nourris à la gelée royale jusqu'à la fin de leurs jours. La gelée royale est donc le meilleur de ce que les abeilles produisent ,et également parfaite pour ton équilibre énergétique. En plus de cela, les ruches de Forever se trouvent à haute altitude dans le désert de Sonora, loin de tout, et donc à l'écart de toutes les pollutions de l'environnement. Cette gelée royale réellement précieuse entre dans la composition de Forever Royal Jelly®, également pour te donner des ailes.

CONSEIL :

Forever Royal Jelly® est enrichi d'arôme d'orange naturel et est délicieux à sucer. Fortifie toutes celles qui préfèrent être une reine plutôt qu'une abeille travailleuse. La gelée royale se mélange très bien avec toutes les boissons au gel d'Aloe vera.

Halal
 
Sans Gluten
  • checkmark icon
    Contient du précieux miel et de la gelée royale
Application : 

Laisser fondre un comprimé sous la langue 2 fois par jour. Conserver au frais et au sec après ouverture.

Achetez ce produit maintenant, cliquez ici

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article