Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

Votre trousse de premiers soins avec Aloe First®

Aloe First®

Découvrez comment nous sommes payés pour prendre soin de notre peau, cliquez ici

Une vaporisation qui rafraîchit et hydrate. Toute la force de l’Aloe dans un flacon! 81% de gel pur d’Aloe Vera, propolis d’abeille et 11 extraits de herbes sélectionnées pour améliorer ton bien-être.

Ce spray aux mille vertus apporte au corps hydratation et substances nutritives. Du gel pur d’Aloe Vera avec de la propolis et des herbes choisies. Un spray polyvalent de premier secours, d’une action rafraîchissante, qui devrait être présent dans tous les foyers. Il est également idéal pour les peaux agressées par le soleil ou légèrement blessées. Tu peux aussi utiliser Aloe First® sur le cuir chevelu et les cheveux!

 

Aloe First®

Le spray aux multiples vertus Aloe First® apporte hydratation et substances nutritives au corps. Le gel à l'Aloe vera pur avec de la propolis d'abeilles et un mélange d'herbes sélectionnées agit comme spray de premier secours à l'Aloe vera rafraîchissant de maintes façons et ne devrait manquer dans aucun foyer. Le spray à l'Aloe vera en cas de dermatite atopique, de peaux agressées par le soleil et de légères blessures cutanées.

81 % D'ALOE PUR

Le spray à l'Aloe vera à l'action tranquillisante et bienfaisante se compose à 81 % de nos meilleurs Aloe Forever et de 11 herbes précieuses comme la camomille, l'eucalyptus, le pissenlit, la sauge ou le gingembre ainsi que de la précieuse propolis d'abeilles. Ta peau est nourrie par de précieuses substances. À vaporiser et à apprécier après la douche.

UN VRAI TALENT UNIVERSEL

Notre talent aux multiples vertus peut encore davantage : Aloe First® pour les cheveux, ton spray à l'Aloe vera également pour le cuir chevelu. Un spray à l'Aloe avec un plus pour les soins et l'hydratation. Vaporiser tout simplement le spray premiers secours aux essences d'herbes, faire pénétrer en massant doucement et continuer avec les soins habituels apportés à la chevelure. Le matin, le spray à l'Aloe vera sert également de bain de bouche rafraîchissant, il prend soin des muqueuses de la bouche et des gencives. Parfait aussi comme tonique clarifiant pour les peaux mixtes jeunes.

Découvrez comment nous sommes payés pour prendre soin de notre peau, cliquez ici

POUR LA SATISFACTION DE TOUTE LA FAMILLE ...

Aloe First® est un produit dédié à toute la famille et c'est pourquoi ce spray à l'Aloe vera rafraîchissant ne devrait manquer dans aucun foyer !

QUALITÉ

L'Institut Dermatest® s'est montré convaincu par la qualité du spray premiers secours Aloe First® : Nous sommes fiers d'avoir obtenu le label « TRÈS BON ». Notre spray de premiers secours à la propolis. Nous ne nous contentons pas de promettre une bonne qualité, nous la garantissons !

Halal
 
Kosher
 
Dermatest
 
 International Aloe Science Council
 
Sans Gluten
 
Leaping Bunny
  • 81%
    contient
    de pur Aloe Vera Gel
  • checkmark icon
    Grâce à sa fonction vaporiateur, Aloe First® est particulièrement indiqué pour calmer la peau irritée blessée
  • checkmark icon
    Idéal également pour les soins de la peau et du cuir chevelu, ainsi que pour les cheveux abîmés
  • checkmark icon
    Peut également être utilisé comme bain de bouche
  • checkmark icon
    A des effets soignants en cas de névrodermite

Application : 

Vaporiser selon besoin.

Conseil: Tu peux très bien mélanger en parties égales ta crème préférée avec Aloe First®. Cela te permet de la vaporiser facilement. Ainsi, elle pénètre plus rapidement, et tu profites d’une utilisation économique. Vaporiser les cheveux humides avec Aloe First® a le même effet qu’un fixateur à tenue faible.

 

Découvrez comment nous sommes payés pour prendre soin de notre peau, cliquez ici

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article