Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

Sonya Skin Care Collection : Coffret pour préserver la jeunesse de votre peau Réf. 282

Forever Living - Commander en ligne

Nous vous accompagnons dans vos objectifs en Forme, Beauté et Bien-être avec les meilleurs produits naturels, purs et de qualité exceptionnelle de Forever Living, possédant un pouvoir médicinal à un prix raisonnable. Commander en ligne pour bénéficier d'un coaching personnalisé, approprié et performant. Entreprendre dans le domaine de l'Aloe Vera pour avoir une vie pleinement remplie !

Démaquillant Pureté Sonya Réf. 277

Cible : Peaux dévitalisées, fatiguées, qui manquent de fermeté et de vitalité et teint brouillé.

Bénéfices : Le Démaquillant Pureté est une formule spécifique qui permet de purifier la peau de toutes traces de maquillage et d'impuretés tout en respectant l'hydratation* naturelle de la peau. Tonifiante, elle resserre les pores et contribue à affiner le grain de la peau. Fraîche, elle réveille et tonifie l'épiderme qu'elle garde doux et souple. La peau est purifiée et ravivée.

Qu’est-ce qu’une peau dévitalisée ?

Traits relâchés, rides, manque de fermeté et d'élasticité, teint non uniforme… sont les principales caractéristiques des peaux matures. C'est, en général, à partir de 45/ 50 ans que l'on commence à parler de peau dévitalisée, quand les signes du vieillissement cutané deviennent visibles et s'accumulent au cours du temps.

Sous l’action, notamment, de facteurs externes, comme la surexposition solaire, le visage change, il est moins ferme, perd progressivement ses contours et se marque de ridules et de rides.

Ces changements sont la conséquence des modifications du fonctionnement cutané. La peau se renouvelle moins vite et se restructure mal. La barrière cutanée devient imparfaite et la peau a tendance à se déshydrater. Le déficit hydrique dans les couches les plus superficielles de l'épiderme donne une surface cutanée rêche et un teint brouillé. Plus en profondeur, dans le derme, c'est toute la structure dermique qui s'altère. Les fibres de collagène et d'élastine sont moins produites, plus rapidement détruites et sont désorganisées. Ainsi la peau perd sa fermeté et son élasticité. Les rides apparaissent et se creusent.

La gamme Sonya a été spécifiquement conçue pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Les textures riches et onctueuses apportent confort et bien-être. Les actifs, nourrissants, restructurants et tonifiants répondent aux besoins de ces peaux qui manquent de douceur, de souplesse, de fermeté et d'éclat.

Focus actifs :

  • 33 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : Astringent, il contribue à éliminer les cellules mortes et à affiner le grain de la peau. Hydratant* et nourrissant grâce à sa structure, à sa richesse en vitamines et en polysaccharides, il permet de maintenir l'hydratation* de la peau. Adoucissant, il laisse la peau douce et souple.
  • Extrait de concombre : Purifiant et astringent, il est reconnu pour ses propriétés assainissantes. Il contribue à purifier les pores dilatés. Adoucissant, il apporte souplesse et confort. Rafraîchissant, il diminue les sensations de démangeaison. Sa pulpe contribue à resserrer les pores et à affiner le grain de la peau.
  • Extrait de citron : astringent et purifiant, il est connu pour redonner de l’éclat à la peau, il stimule le tonus tissulaire.

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Mode d'emploi :

  • Déposer sur un coton l'équivalent d'une noix de démaquillant, et passer le coton sur l'ensemble du visage.
  • Répéter l'opération pour parfaire le démaquillage.
  • Vous pouvez également déposer une petite quantité de démaquillant dans le creux de votre main, passer le produit du bout des doigts sur tout le visage, puis éliminer le démaquillant avec un tissu à démaquiller ou un coton.
  • Terminer par un rinçage à l'eau tiède.

Précautions d’emploi :

En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire. -

 

Comment obtenir nos produits Forever ? La procédure à suivre est simple, il vous suffit d’entrer en contact avec nous en cliquant ici pour passer votre commande et obtenir un conseil personnalisé si vous le souhaitez.

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre blog.

Si vous avez des Challenges de Forme ou de Bien-être à réaliser, nous vous accompagnons avec des programmes nutritionnels bien conçus pour effectuer un changement qualitatif de vie, alors Cliquez ici.

​​​Et si vous aussi vous voulez devenir distributeur de nos produits, alors Cliquez ici.

Bien cordialement !

Soins et Beauté : Le Système Sonya Daily Skincare ! La nouvelle gamme

Quel est votre type de peau ?

La science distingue trois conditions générales de la peau : sèche, grasse et mixte. Les peaux mixtes peuvent être parfois sèches, parfois grasses, parfois les deux ou aucune. En fait, la 
plupart des personnes dont la peau n’a pas de caractéristiques spécifiques ou qui qualifieraient leur peau “normale” ont en fait une peau mixte.

Le soin parfait pour la peau mixte ? Oui !

Sonya™ est un système de soins de la peau contenant une concentration élevée d’aloès et d’autres ingrédients hydratants à base de substances végétales. Ce système a été spécialement développé pour le soin quotidien des peaux mixtes, qui se caractérisent par une 
combinaison de besoins cutanés très différents et changeants. 
La nature rencontre la science : grâce à la technologie révolutionnaire du gel, les propriétés bénéfiques de l’Aloe sont transportées exactement là où la peau en a le plus besoin, dans une formulation merveilleusement légère qui rend la peau fraîche et jeune.

Une révolution dans la technologie des soins de la peau

Avez-vous remarqué que le nom de chaque produit contient le mot gel ? C’est exact ! Nous avons développé une gamme de soins synergiques pour le soin de la peau à base de gel. Ce système de transport, basé sur les dernières découvertes scientifiques, est idéal pour les peaux mixtes. Les ingrédients à base d’Aloe et les principes actifs hydratants végétaux contenus dans Sonya™ daily skincare system nourrissent la peau sans la rendre lourde ou grasse.

Sonya Refreshing Gel Cleanser : Pour une toute nouvelle expérience de nettoyage

Vous remarquerez la différence dès que le gel touchera votre peau cette fois, ce ne sera pas la sensation moussante habituelle ou de tension cutanée. Notre gel d’aloès, enrichi d’ingrédients hydratants tels que l’huile de baobab pressé à froid, calme et hydrate la peau. Grâce aux acides aminés et aux hydroxyacétophénones de la pomme, ce détergent rafraîchissant à base de gel s’étire en douceur et nettoie la peau de manière idéale. L’extrait de fruits Acacia Concinna, largement diff usé dans la jungle tropicale asiatique, a un effet nettoyant naturel et aide à éliminer en douceur mais efficacement les résidus de peau morte, les impuretés et le maquillage. 

Application : Appliquer deux fois par jour, matin et soir sur le visage et le cou.

Sonya Illuminating Gel : Donne à votre peau un éclat naturel

La peau jeune a un éclat naturel. Avec illuminating gel, la peau brille à nouveau naturellement. Les peptides encapsulés contenus dans ce gel à absorption rapide sont le résultat d’une technologie de pointe en matière de soins de la peau et contribuent à uniformiser l’apparence générale de la peau.
La racine de réglisse et un mélange unique d’algues aident à harmoniser le teint et à réduire visiblement les taches de vieillissement, tandis que l’extrait de trèfle rouge a la propriété d’affiner les pores de la peau. Enfin, une combinaison de cinq plantes asiatiques permet d’équilibrer le teint. Le résultat ? Un teint frais, doux, lumineux et rosé.

Application : Appliquer sur le visage et le cou deux fois par jour, matin et soir, après le nettoyage.

Sonya Refining Gel Mask : La nouvelle définition du "sommeil de beauté"

Développé scientifiquement pour favoriser la régénération de la peau la nuit, refining gel mask stimule le processus naturel de réparation de la peau. Pendant le sommeil, les ingrédients aident à rétablir l’équilibre lipidique de la peau en hydratant et en  redonnant de l’éclat au teint. 
Pour vous aider à maximiser votre sommeil de beauté, nous avons ajouté à ce gel une variété d’ingrédients à base de plantes tels que les huiles de carottes, de basilic, de davana et de soja. Dès que le gel rafraîchissant est absorbé par la peau, vous sentirez l’effet hydratant de notre riche gel d’Aloe Vera stabilisé et d’autres ingrédients hydratants tels que l’extrait de pomme et l’extrait de fleur de trèfle rouge. L’extrait de bambou coréen et la racine de réglisse donnent un teint éclatant et une peau douce. Appliqué deux ou trois fois par semaine le soir, ce masque le lendemain matin donnera une couleur de peau plus lumineuse, plus jeune et plus uniforme. 

Application : Après l’application du illuminating gel, appliquer le masque deux ou trois fois par semaine avant le coucher.

Sonya Soothing Gel Moisturizer : Votre booster d’hydratation

Le nouveau soothing gel moisturizer a l’apparence d’une lotion. Ce gel est immédiatement absorbé par la peau. La lotion-gel contient une concentration élevée de végétaux et d’autres ingrédients de haute qualité et agit comme un véritable booster d’hydratation. La peau est super hydratée - aucun résidu. Le résultat : un teint frais et rosé.
Plus de dix extraits d’huiles végétales naturelles comme l’huile de jojoba et l’huile d’olive aident à hydrater et adoucir la peau. Cette formule unique contient également du bêta-glucane extrait de champignons pour apaiser et lisser la peau. De plus, nous avons ajouté des ingrédients anti-âge tels que l’acide linoléique et l’hydrolysat de collagène. Selon les connaissances scientifiques, ils travaillent exactement là où la peau en a le plus besoin. 
Les extraits de fruits de pommes, de grenades, de figues et de mûres apportent un soutien précieux pour le soin parfait des peaux mixtes et contribuent à une apparence radieuse. Ce nouvel hydratant complet est indispensable.

Application : Appliquer deux fois par jour, matin et soir, après l’application du illuminating gel, sur le visage et le cou. Ou pour une dose supplémentaire d’hydratation, appliquer après l’utilisation du refining gel mask.

Soin Exfoliant Sonya Réf. 278 • 118 ml
Soin Exfoliant Sonya Réf. 278

Cible : Tous types de Peaux dévitalisées, qui manquent d'éclat et de vitalité.

Bénéfices : Le Soin Exfoliant, enrichi de micro-perles de Jojoba qui assurent un gommage doux non abrasif, est particulièrement adapté aux peaux fatiguées. Stimulant, il permet d'éliminer en douceur les impuretés et les cellules mortes accumulées à la surface de la peau et active ainsi le renouvellement cellulaire. Hydratant*, grâce à la présence d’Aloe Vera, il revitalise l’épiderme.

La peau est douce et fraîche, le grain de peau devient plus fin et le teint est lumineux.

Qu’est-ce qu’une peau dévitalisée ?

Traits relâchés, rides, manque de fermeté et d'élasticité, teint non uniforme… sont les principales caractéristiques des peaux matures. C'est, en général, à partir de 45/50 ans que l'on commence à parler de peau dévitalisée, quand les signes du vieillissement cutané deviennent visibles et s'accumulent au cours du temps.

Sous l’action, notamment, de facteurs externes, comme la surexposition solaire, le visage change, il est moins ferme, perd progressivement ses contours et se marque de ridules et de rides.

Ces changements sont la conséquence des modifications du fonctionnement cutané. La peau se renouvelle moins vite et se restructure mal. La barrière cutanée devient imparfaite et la peau a tendance à se déshydrater. Le déficit hydrique dans les couches les plus superficielles de l'épiderme donne une surface cutanée rêche et un teint brouillé. Plus en profondeur, dans le derme, c'est toute la structure dermique qui s'altère. Les fibres de collagène et d'élastine sont moins produites, plus rapidement détruites et sont désorganisées. Ainsi la peau perd sa fermeté et son élasticité. Les rides apparaissent et se creusent.

La gamme Sonya a été spécifiquement conçue pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Les textures riches et onctueuses apportent confort et bien-être. Les actifs, nourrissants, restructurants et tonifiants répondent aux besoins de ces peaux qui manquent de douceur, de souplesse, de fermeté et d'éclat.

Focus actifs :

23 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : les propriétés astringentes contribuent à éliminer les cellules mortes et à affiner le grain de la peau. Hydratant* et nourrissant grâce à sa structure, à sa richesse en vitamines et en polysaccharides, il permet de maintenir l'hydratation* de la peau.

Micro-perles de jojoba, la cire de jojoba qui constitue les micro-perles gomme en douceur la surface de la peau, les cellules mortes accumulées et responsables d'un voile gris et d'un teint terne sont éliminées en douceur. L'huile de jojoba libérée durant le gommage, très proche du sébum humain, forme un film protecteur non gras qui préserve l’hydratation naturelle de la peau et lui donne une texture douce et veloutée.

Extrait de concombre : riche en minéraux et oligo-éléments, la pulpe du concombre a été choisie pour ses qualités adoucissantes et pour son action assainissante et astringente. Redonne de l'éclat aux peaux fatiguées.

Extrait de citron : son fort pouvoir astringent et antibactérien, permet de purifier la surface cutanée. Également connu pour ses propriétés anti-oxydantes, le citron contribue à lutter contre les radicaux libres et leurs effets sur le vieillissement cutané.

* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Mode d'emploi : Une à deux fois par semaine, appliquer sur une peau propre et humide. Masser lentement et doucement en effectuant des mouvements circulaires que vous déplacez du nez vers les tempes, du milieu du front vers les tempes et du menton vers les tempes pour effectuer un gommage de l'ensemble du visage, en évitant toutefois le contour des yeux. Rincer à l’eau tiède et sécher la peau délicatement.

Précautions d’emploi :

En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire.

 

Comment obtenir nos produits Forever ? La procédure à suivre est simple, il vous suffit d’entrer en contact avec nous en cliquant ici pour passer votre commande et obtenir un conseil personnalisé si vous le souhaitez.

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre blog.

Si vous avez des Challenges de Forme ou de Bien-être à réaliser, nous vous accompagnons avec des programmes nutritionnels bien conçus pour effectuer un changement qualitatif de vie, alors Cliquez ici.

​​​Et si vous aussi vous voulez devenir distributeur de nos produits, alors Cliquez ici.

Bien cordialement !

Lotion Tonifiante au Thé Blanc Sonya Réf. 279 • 177 g
Lotion Tonifiante au Thé Blanc Sonya Réf. 279

Cible : Peaux dévitalisées, fatiguées, qui manquent de fermeté et de vitalité, teint brouillé.

Bénéfices : Spécialement conçue pour parfaire le démaquillage, la Lotion Tonifiante au Thé Blanc purifie et tonifie l'épiderme. Grâce à sa teneur importante en gel d’Aloe Vera, elle hydrate* et protège de la déshydratation. L'extrait de thé blanc apporte ses propriétés anti-oxydantes protégeant la peau des radicaux libres. Enrichie en extrait de concombre, elle contribue à resserrer les pores et à affiner le grain de la peau. La lotion prépare la peau à recevoir les soins hydratants et revitalisants quotidiens pour que le teint retrouve son éclat et sa fraîcheur. 

Qu’est-ce qu’une peau dévitalisée ?

Traits relâchés, rides, manque de fermeté et d'élasticité, teint non uniforme… sont les principales caractéristiques des peaux matures. C'est, en général, à partir de 45/50 ans que l'on commence à parler de peau dévitalisée, quand les signes du vieillissement cutané deviennent visibles et s'accumulent au cours du temps.

Sous l’action, notamment, de facteurs externes, comme la surexposition solaire, le visage change, il est moins ferme, perd progressivement ses contours et se marque de ridules et de rides.

Ces changements sont la conséquence des modifications du fonctionnement cutané. La peau se renouvelle moins vite et se restructure mal. La barrière cutanée devient imparfaite et la peau a tendance à se déshydrater. Le déficit hydrique dans les couches les plus superficielles de l'épiderme donne une surface cutanée rêche et un teint brouillé. Plus en profondeur, dans le derme, c'est toute la structure dermique qui s'altère. Les fibres de collagène et d'élastine sont moins produites, plus rapidement détruites et sont désorganisées. Ainsi la peau perd sa fermeté et son élasticité. Les rides apparaissent et se creusent.

La gamme Sonya a été spécifiquement conçue pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Les textures riches et onctueuses apportent confort et bien-être. Les actifs, nourrissants, restructurants et tonifiants répondent aux besoins de ces peaux qui manquent de douceur, de souplesse, de fermeté et d'éclat.

Focus actifs

  • 39 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : hydratant* et adoucissant très rapidement absorbé par la peau. Riche en vitamines, minéraux et polysaccharides, il contribue à la régénération cutanée, au renouvellement de l'épiderme, et renforce la barrière cutanée. Astringent, il permet de retrouver un grain de peau plus fin.
  • Extrait de thé blanc (Camellia sinensis) : grâce à ses propriétés anti-oxydantes, l'extrait de thé blanc protège contre les radicaux libres, principaux facteurs responsables du vieillissement cutané.
  • Extrait de concombre : riche en minéraux et oligo-éléments, la pulpe du concombre a été choisie pour ses qualités adoucissantes et pour son action assainissante et astringente. Resserre les pores et affine le grain de la peau.
  • Extrait de citron : son fort pouvoir astringent et antibactérien permet de purifier la surface cutanée et d'éclaircir le teint. Ayant également des propriétés antioxydantes, le citron permet de lutter contre les radicaux libres et leurs effets sur le vieillissement cutané.
  • Allantoïne : composé présent à l'état naturel dans les racines de la grande Consoude, l'allantoïne est connue pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes. Dérivé de l’acide urique, cette substance est reconnue pour favoriser la réparation tissulaire.

Mode d'emploi :

  • Utiliser matin et soir sur une peau démaquillée (après le démaquillant).
  • Imbiber un coton de lotion, puis essuyer l'ensemble du visage afin d'éliminer toutes traces de démaquillant.

 

Comment obtenir nos produits Forever ? La procédure à suivre est simple, il vous suffit d’entrer en contact avec nous en cliquant ici pour passer votre commande et obtenir un conseil personnalisé si vous le souhaitez.

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre blog.

Si vous avez des Challenges de Forme ou de Bien-être à réaliser, nous vous accompagnons avec des programmes nutritionnels bien conçus pour effectuer un changement qualitatif de vie, alors Cliquez ici.

​​​Et si vous aussi vous voulez devenir distributeur de nos produits, alors Cliquez ici.

Bien cordialement !

Sérum Nourissant au Thé Blanc Sonya Réf. 281 • 71 g
Sérum Nourissant au Thé Blanc Sonya Réf. 281

Cible : Tous types de Peaux dévitalisées (sèches, très sèches et sensibles), qui manquent d'élasticité, de vitalité et marquées par les signes de vieillissement cutané.

Bienfaits : Le Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya protège, hydrate* et nourrit profondément la peau. Il participe à la restructuration de l'épiderme en apportant à la peau les éléments essentiels à la restauration de sa fonction barrière. Il restructure la couche cornée et diminue la perte en eau et permet, ainsi, à la peau de lutter contre les radicaux libres, principaux responsables du vieillissement prématuré de la peau.

La peau est douce et souple, immédiatement apaisée et confortable. Les rides et ridules s'estompent progressivement et la peau retrouve son éclat naturel. Sa texture fondante et légèrement gélifiée est un véritable plaisir à l’application.

Qu’est-ce qu’une peau dévitalisée ?

Traits relâchés, rides, manque de fermeté et d'élasticité, teint non uniforme… sont les principales caractéristiques des peaux dévitalisées. C'est, en général, à partir de 45 / 50 ans que l'on commence à parler de peau dévitalisée, quand les signes du vieillissement cutané deviennent visibles et s'accumulent au cours du temps.

Sous l’action, notamment, de facteurs externes, comme la surexposition solaire, le visage change, il est moins ferme, perd progressivement ses contours et se marque de ridules et de rides.

Ces changements sont la conséquence des modifications du fonctionnement cutané. La peau se renouvelle moins vite et se restructure mal. La barrière cutanée devient imparfaite et la peau a tendance à se déshydrater. Le déficit hydrique dans les couches les plus superficielles de l'épiderme donne une surface cutanée rêche et un teint brouillé. Plus en profondeur, dans le derme, c'est toute la structure dermique qui s'altère. Les fibres de collagène et d'élastine sont moins produites, plus rapidement détruites et sont désorganisées. Ainsi la peau perd sa fermeté et son élasticité. Les rides apparaissent et se creusent.

La gamme Sonya a été spécifiquement conçue pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Les textures riches et onctueuses apportent confort et bien-être. Les actifs, nourrissants, restructurants et tonifiants répondent aux besoins de ces peaux qui manquent de douceur, de souplesse, de fermeté et d'éclat.

Focus actifs :

  • 37 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : participe à l'élimination des cellules mortes à la surface de la peau et au renouvellement épidermique. Puissant hydratant très rapidement absorbé par la peau, riche en vitamines, minéraux et polysaccharides, il hydrate* et renforce la barrière cutanée. La peau retrouve son équilibre hydrique, elle est plus douce et plus souple.
  • Extrait de thé blanc (Camellia sinensis) : grâce à ses propriétés anti-oxydantes, l'extrait de thé blanc protège contre les radicaux libres, principaux facteurs responsables du vieillissement cutané.
  • Mimosa tenuiflora : extrait du Tepescohuite, aussi nommé l’arbre à peau, utilisé au Mexique pour le soin des grands brûlés pour ses effets sur la cicatrisation, le mimosa tenuiflora protége la peau de l’action destructrice des radicaux libres, la répare et l’apaise.
  • Vitamine E : antioxydante, elle aide la peau à combattre les radicaux libres, principaux facteurs responsables du vieillissement cutané.

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Précautions d’emploi : En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire.

 

Comment obtenir nos produits Forever ? La procédure à suivre est simple, il vous suffit d’entrer en contact avec nous en cliquant ici pour passer votre commande et obtenir un conseil personnalisé si vous le souhaitez.

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre blog.

Si vous avez des Challenges de Forme ou de Bien-être à réaliser, nous vous accompagnons avec des programmes nutritionnels bien conçus pour effectuer un changement qualitatif de vie, alors Cliquez ici.

​​​Et si vous aussi vous voulez devenir distributeur de nos produits, alors Cliquez ici.

Bien cordialement !

Soin Hydratant Intense Sonya Réf. 311 • 71 g
Soin Hydratant Intense Sonya Réf. 311

Cible : Peaux dévitalisées sèches et très sèches, qui manquent de fermeté, de vitalité et marquées par les signes de vieillissement cutané.

Bénéfices : Ce Soin Hydratant Intense nourrit et hydrate* profondément la peau. Il participe à la restructuration de l'épiderme et favorise la restauration de la barrière cutanée.

  • Intensément hydratant*, il procure, restaure et maintient une bonne hydratation de l'épiderme.
  • Nourrissant, le Soin Hydratant Intense apporte à la peau les éléments essentiels à la restauration de sa fonction barrière, en restructure la couche cornée et en diminue la perte en eau.
  • Raffermissant, il participe au raffermissement de la peau et contribue à estomper les rides et ridules.
  • Sa texture onctueuse permet une sensation de confort immédiat et durable.
  • La peau est repulpée, douce et souple, les rides et ridules s'estompent.

Qu’est-ce qu’une peau dévitalisée ?

Traits relâchés, rides, manque de fermeté et d'élasticité, teint non uniforme… sont les principales caractéristiques des peaux matures. C'est, en général, à partir de 45/50 ans que l'on commence à parler de peau dévitalisée, quand les signes du vieillissement cutané deviennent visibles et s'accumulent au cours du temps.

Sous l’action, notamment, de facteurs externes, comme la surexposition solaire, le visage change, il est moins ferme, perd progressivement ses contours et se marque de ridules et de rides.

Ces changements sont la conséquence des modifications du fonctionnement cutané. La peau se renouvelle moins vite et se restructure mal. La barrière cutanée devient imparfaite et la peau a tendance à se déshydrater. Le déficit hydrique dans les couches les plus superficielles de l'épiderme donne une surface cutanée rêche et un teint brouillé. Plus en profondeur, dans le derme, c'est toute la structure dermique qui s'altère. Les fibres de collagène et d'élastine sont moins produites, plus rapidement détruites et sont désorganisées. Ainsi la peau perd sa fermeté et son élasticité. Les rides apparaissent et se creusent.

La gamme Sonya a été spécifiquement conçue pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Les textures riches et onctueuses apportent confort et bien être. Les actifs, nourrissants, restructurants et tonifiants répondent aux besoins de ces peaux qui manquent de douceur, de souplesse, de fermeté et d'éclat.

Focus actifs :

  • 26 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : puissant hydratant* très rapidement absorbé par la peau. Sa richesse en vitamines, minéraux et polysaccharides contribue à la régénération cutanée, au renouvellement de l'épiderme, et renforce la barrière cutanée. La peau retrouve son équilibre hydrique, elle est plus douce et plus souple.
  • Huile de graine de tournesol (Helianthus Annuus) : riche en céramides végétales relipidantes elle favorise la restauration de la fonction barrière cutanée, protège de la déshydratation et rétablit le film hydrolipidique cutané. La peau est nourrie.
  • Extrait d'écorce de pin Blanc : contient des OPC (Oligomeric Proantho cyanidins) aux propriétés anti-oxydantes, et permet de lutter contre les radicaux libres, l’un des principaux facteurs responsables des signes de vieillissement.
  • Huile de macadamia (Macadamia ternifolia) : riche en acide oléique et palmitoléique, elle favorise la restructuration et la nutrition des peaux sèches. Extrêmement fluide, elle pénètre immédiatement sans laisser de film gras. 

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Mode d'emploi :

  • Appliquer le matin et le soir.
  • Déposer un peu de crème à l'aide de la spatule en plastique pour ne pas contaminer la crème. Déposer des touches de crème sur les joues, le front, le menton, puis appliquer en massant avec douceur jusqu'à complète pénétration de la crème.
  • Les mouvements vont du nez vers les tempes, du menton vers les tempes et du milieu du front vers les tempes.
  • Appliquer également une petite quantité de crème sur le cou et le haut du décolleté.

Précautions d’emploi : Éviter le contact avec les yeux. En cas d’irritation rincer soigneusement avec de l’eau. Si les irritations persistent, arrêter l’utilisation du produit et consulter un médecin.

Points Forts :

  • 26 % de gel d'Aloe Vera
  • Huiles de macadamia et de graine de tournesol
  • Extrait d'écorce de Pin Blanc
  • Hydratant*
  • Nourrissant
  • Raffermissant

Comment obtenir nos produits Forever ? La procédure à suivre est simple, il vous suffit d’entrer en contact avec nous en cliquant ici pour passer votre commande et obtenir un conseil personnalisé si vous le souhaitez.

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre blog.

Si vous avez des Challenges de Forme ou de Bien-être à réaliser, nous vous accompagnons avec des programmes nutritionnels bien conçus pour effectuer un changement qualitatif de vie, alors Cliquez ici.

​​​Et si vous aussi vous voulez devenir distributeur de nos produits, alors Cliquez ici.

Bien cordialement !

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :