Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

ACCROÎTRE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE AU QUOTIDIEN PEUT ÊTRE AUSSI SIMPLE!

ACCROÎTRE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE AU QUOTIDIEN PEUT ÊTRE AUSSI SIMPLE!

ACCROÎTRE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE AU QUOTIDIEN PEUT ÊTRE AUSSI SIMPLE!

Il fait mauvais temps, tes vêtements de sport sont en train d’être lavés et tu veux enfin te faire une belle soirée télé? Il existe toujours toute une série d’excuses qui nous empêchent d’investir du temps dans l’activité physique. Or, c’est un fait que du mouvement régulier peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires, tout en renforçant le système immunitaire. En outre, il encourage la flexibilité musculaire et contribue au renforcement des os. De plus, rien que 30 minutes d’exercice par jour favorisent la circulation du cerveau, augmentant ainsi la performance intellectuelle. Découvre nos six conseils qui t’aideront à incorporer plus de mouvement au quotidien et à trouver un mode de vie plus sain:     

1.

Entraînement «gratuit» pour ventre, jambes et fesses: monter les escaliers

Éviter l’ascenseur et l’escalier mécanique convient parfaitement pour améliorer la condition physique: Monter les escaliers non seulement favorise la santé, mais permet aussi d’améliorer la silhouette et d’entraîner la musculature des mollets et des cuisses. Notre conseil: Monte les escaliers en allongeant les jambes et en posant l’ensemble du pied. Pour changer un peu, accrois la vitesse ou monte deux marches à la fois.

2.

Profite des rendez-vous pour faire une promenade

Envie d’une aventure? La rencontre avec la meilleure amie ne doit pas toujours se tenir au même restaurant italien préféré! Convenez plutôt de faire une longue promenade et de parcourir des quartiers que vous ne connaissez pas encore. Non seulement votre santé sera favorisée, mais aussi vous découvrirez des choses intéressantes.

3.

Entraîne-toi devant la télé

Les heures passées devant la télé ne sont pas forcément du temps perdu! Par exemple, regarde tout simplement ta série préférée en faisant du vélo intérieur ou du stepper. Cela permet non seulement d’activer le métabolisme, mais aussi de réduire efficacement les capitons sur les hanches. Si ta salle de séjour n’offre pas assez de place pour monter d’équipement d’entraînement, le stretching représente une bonne alternative.

4.

Découvre de nouveaux trajets pour aller au travail

Tout le monde est conscient du fait que le vélo n’est favorable non seulement à l’environnement, mais aussi à la santé. Néanmoins, toutes les routes ne se prêtent pas au vélo. Pourtant, même si tu prends la voiture ou les transports publics, tu peux quand-même augmenter ton activité, par exemple en garant ta voiture à quelque distance du travail ou en descendant du bus avant l’arrêt prévu. Ces mètres supplémentaires que tu parcours ainsi te permettent de prendre l’air tout en stimulant le métabolisme!

5.

Transforme le grand nettoyage en une unité d’entraînement

Tu penses que faire le ménage est une perte de temps? Pas du tout! – à condition que tu profites du grand nettoyage pour t’entraîner. Ainsi, le lavage des fenêtres permet de brûler 300 calories par heure et de renforcer la musculature des bras et des épaules. Passer l’aspirateur, ranger, ou nettoyer sollicitent également l’ensemble des muscles. Pourquoi ne pas prendre les choses un peu plus au sérieux pour une fois et te pencher même vers les plus petits coins? Cela constitue l’entraînement parfait du plancher pelvien!

6.

Profite des périodes d’attente

Que ce soit chez le médecin, à l’arrêt de bus ou dans la queue du supermarché: tu passes pas mal de temps à attendre. Profite de ces moments pour te focaliser sur ton corps. Par exemple, contracter les muscles du ventre, des jambes ou des fesses encourage le développement musculaire; garder une posture droite permet d’augmenter la confiance en soi, tout en relâchant la tension musculaire au niveau du cou et des épaules.

ACCROÎTRE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE AU QUOTIDIEN PEUT ÊTRE AUSSI SIMPLE!

7. Explicitement autorisé: faire les magasins

Il est grand temps que tu fasses les magasins! En faisant le shopping, on parcourt de grandes distances sans même s’en rendre compte – et ce sans aucun effort! Ainsi, les sorties shopping permettent de brûler au moins 200 calories par heure et, de surcroît, elles contribuent au renforcement musculaire des jambes et du dos. À propos: N’oublie pas de prendre avec toi quelques en-cas sains. De cette manière, tu ne succomberas pas aux aliments gras proposés dans les centres de shopping.

 

Trouver plus de plaisir à bouger grâce à F15™!

Lorsque tu bouges avec plaisir, tu vas persévérer. Augmente donc ton activité non seulement dans la vie quotidienne, mais intègre également des entraînements variés adaptés à ton niveau! Adopte un mode de vie plus actif en optant pour le programme de sport et d’alimentation F15™. Sur la base des découvertes scientifiques les plus récentes, F15™ offre différents éléments sportifs et programmes d’entraînement idéaux pour un maximum de succès. Ne nécessitant que peu d’équipement et proposant des instructions précises, ses exercices polyvalents se laissent introduire très facilement dans ta routine quotidienne. Tu peux très bien les combiner avec ton entraînement physique préféré, de manière à ce que tu puisses maintenir ta détermination. F15™ te permet de progresser grâce à des périodes d’entraînement de 15 jours et assure que tu vas atteindre de manière efficace les objectifs que tu t’es fixés!

 

Au revoir, la paresse: Intègre l’activité physique et F15™ au quotidien pour retrouver ta forme, ta santé et ta performance. Lance-toi maintenant!

ACCROÎTRE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE AU QUOTIDIEN PEUT ÊTRE AUSSI SIMPLE!
ACCROÎTRE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE AU QUOTIDIEN PEUT ÊTRE AUSSI SIMPLE!
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :