Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

ARRÊTER DE MANGER APRÈS 16 H. SI VOUS VOULEZ VIVRE PLUS LONGTEMPS

NOTRE CONSEIL
ANTI-ÂGE:
ARRÊTER DE MANGER
APRÈS 16 H.
Jamais entendu parler de la règle de base des 14 heures? Elle dit: à partir de 16 heures, on ne peut plus manger. Seules l’eau et le thé non sucré sont autorisés au menu. Comment ça se fait? Le Dinner-Cancelling au moins une fois par semaine donne au corps le temps et l’énergie nécessaires pour se régénérer et produire des hormones. Bien sûr, on n’est pas obligé d’arrêter de manger après 16 h, mais il suffit de se priver de manger pendant 14 heures. Tu peux t’adapter comme tu le souhaites en fonction de ta routine quotidienne.
 
Les marmonnements d’estomac stimulent la production d’hormones

Lorsque l’on a faim, la production d’importantes hormones anti-âge comme la mélatonine et diverses hormones de croissance sont stimulées. La mélatonine n’est produite par le corps que pendant la nuit. Entre autres, elle permet au corps de réduire la température. Mais si le corps est occupé à digérer un repas abondant, il ne tient pas compte des signes de baisse de la température de la mélatonine. Au contraire, il stimule la montée en température afin de favoriser la digestion.

Les hormones de croissance confèrent généralement un aspect plus jeune et plus frais : d’une part parce qu’elles réparent les structures cellulaires endommagées, d’autre part parce qu’elles favorisent le développement musculaire et ralentissent en même temps la conservation des cellules adipeuses. Le secret est que si le corps est soumis à une brève période de jeûne, il est possible de stimuler la production d’hormones de croissance.

Notre conseil: pour lutter contre la faim croissante, nous recommandons de boire quelques tasses de tisane chaude. Et pour ne pas ressentir la faim le soir, avant d’aller au lit, on peut manger une cuillère à café de miel, un morceau de fruit ou un morceau de chocolat noir. Ici aussi, nous avons les bonnes recommandations pour toi: FOREVER BEE HONEY avec sa teneur en fructose, glucose et micronutriments est une source idéale d’énergie. Idéal pour prévenir un éventuel manque de sucre.

 
Prends une soirée pour toi

À mesure que l’on vieillit, le taux d’hormones diminue, et cela est un fait. Avec le Dinner-Cancelling, tu as un moyen facile d’activer ta source de jeunesse. Cependant, pour la soirée en question, ta vie sociale sera un peu mise de côté. Regarder un film confortablement sans pop-corn, barres de chocolat & Co ou passer la soirée dans un restaurant italien avec des amis n’est pas exactement ce que on peut appeler frugal. C’est pourquoi il est préférable de choisir un jour pour le Dinner-Cancelling lorsque on n’est pas trop occupé et d’en faire son jour de détente. Démaquille-toi et profite de l’effet merveilleux d’un masque hydratant. ALOE BIO-CELLULOSE MASK combine une technologie de pointe avec des ingrédients naturels tels que le gel d’aloe vera, l’extrait de thé vert, le marron d’Inde et les algues marines. Les fibres ultrafines s’adaptent parfaitement aux contours du visage et peuvent ainsi pénétrer dans les rides et ridules. Le masque en tissu est facile à appliquer et ne nécessite pas de rinçage.

Notre conseil: si tu le peux, après les 14 heures de jeûne, tu peux faire un peu de sport le matin, 10 minutes suffiraient. Le saut à la corde, la gymnastique ou autre – l’exercice stimule le métabolisme et met de bonne humeur. Amuse-toi bien !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :