Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

CINQ MOYENS FACILES POUR PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT ET LE MAINTENIR SANS EFFORT

Vous voulez quitter l'état de fatigue pour retrouver la joie de vivre, le plaisir de se sentir léger et plein d'énergie!

Points Essentiels à Retenir

  • L’éducation est l’aspect le plus important dans un processus de perte de poids qui se stabilise sur le long terme.
  • Vous ne pouvez pas vous contenter de suivre aveuglément des régimes extrêmes ou des règles trop générales qui ne fonctionnent pas pour tout le monde.
  • Vous aurez à faire face à ce problème toute votre vie durant. Vous ne pouvez pas juste ignorer ce sujet et continuer à faire comme si ce n'était pas important.
  • Vous voulez changer d'habitude. Cela demande de la régularité. Ce processus dure un minimum de 21 à 30 jours.
  • Si vous n'y arrivez pas tout(e) seul(e), ce n'est pas grave. Tout le monde a besoin d'aide. Et notre programme FIT est conçu pour vous accompagner dans ce VOYAGE VERS LA SANTE RESTAUREE
  • Le C9 est parfait pour démarrer. De nombreux témoignages confirment que ce programme marche. . Dans le C9, les deux premiers jours sont difficiles. Mais quand vous êtes bien préparé(e) vous ne vous en rendez même pas compte. Ces deux jours sont consacrés au détox.

 

1. COMMENCEZ PAR ELIMINER LES TOXINES 

La cure détox est une façon de rebooter son organisme, comme le nettoyage de la maison, on se débarrasse de ce qui nous encombre et on nettoie de fond en comble et bien c’est la même chose pour le corps, nous éliminons les toxines qui surchargent l’organisme afin de retrouver son énergie. Beaucoup de produits de notre alimentation sont d’origines industrielles et transformés, raffinés et dénaturés. Agents de textures, exhausteurs de goûts, acidifiants, colorants et conservateurs, pesticides et sucres ajoutés encombrent notre organisme qui, au-delà d’un certain seuil, n’arrive plus à éliminer les déchets ! La cure de détoxication est héritée des médecines traditionnelles et est, aujourd’hui, recommandée par les naturopathes pour refaire le plein de vitalité. Ce n’est pas un régime draconien et frustrant, cette cure permet de retrouver votre belle énergie et nettoyer votre organisme.

Pourquoi faire une cure détox ?

Parmi les organes de notre corps se trouvent des organes appelés “émonctoires”, c’est-à-dire que leur fonction est d’éliminer les déchets de l’organisme. Comme expliqué ci-dessus les organes comme le foie, les reins, les intestins, la peau peuvent arriver à saturation, ils sont engorgés de toxines et fonctionnent au ralenti. Ce qui a pour effet : une baisse d’énergie, prise de poids, acné, infections chroniques, maux de têtes, troubles digestif… Le corps sait naturellement se désintoxiquer. Mais, en raison de notre mode de vie pas toujours adéquat, il est parfois fatigué. En soulageant les organes le temps d’une ou plusieurs journées, on donne un peu de repos au corps et le temps qu’il passe habituellement à digérer est mis à profit pour activer d’autres mécanismes notamment l’auto-guérissons. La cure détox permet de relancer la machine qu’est l’organisme et de retrouver un équilibre biologique et mental. Après, une cure, on retrouve une grande vitalité et la disparition de certains petits maux (allergies, problèmes de peau, maux de tête, troubles menstruels, inconfort digestif,). 

lire l'article complet ici

 

2. MANGEZ MÊME SI VOUS AVEZ DEJA DE L'ENERGIE STOCKEE SOUS FORME DE GRAISSE !

 

Le glucose dans le sang est le carburant principal pour votre cerveau et votre corps. Chez un individu sain, la graisse et les réserves de glycogène peuvent être utilisées pour recharger votre énergie pendant que vous travaillez ou jouez.
Mais si vous avez affamé votre corps avec un régime de famine ou endommagé votre corps avec une alimentation déséquilibré, il vous sera plus difficile d’accéder à vos réserves de graisse et vous sentirez le besoin de manger plus (cercle vicieux). Un métabolisme « cassé » peut être réparé – ou au moins amélioré – avec des étapes simple comme marcher 30 minutes par jour et des choix alimentaires plus sains. Cependant, une mauvaise hygiène de vie soutenu pendant plusieurs mois, voir plusieurs années peuvent occasionner des blessures permanentes à vos organes et empêcher un rétablissement complet. C’est pourquoi il ne faut pas attendre pour prendre votre poids en main.

3. AMELIORER VOTRE METABOLISME DE BASE MÊME SI VOUS BOUGEZ PEU

 

Votre métabolisme basal est le nombre de calories utilisées quotidiennement juste pour vous garder en vie. Cela correspond à l’énergie nécessaire au fonction digestive, respiratoire, cardiaque, cérébrale ainsi que toutes les taches automatiques dont vous n’avez pas conscience. Pour connaitre votre métabolisme de base vous pouvez utiliser une application de contrôle de poids. Vous en trouverez dans PlayStore ou AppStore

4. PRENEZ UN COUPE-FAIM QUI FOURNIT EN MÊME TEMPS DE L'ENERGIE 

Pourquoi les régimes de famine ne sont pas bénéfiques sur le long terme?

Les régimes de famine, comme leur nom l’indique prépare votre corps à la famine, le résultat en est que votre corps saisira la moindre opportunité de stocker la nourriture consommée, sous forme de graisse, afin de se mettre en condition pour lutter contre le manque de nourriture. La famine met aussi votre corps en mode STRESS, ce qui abaisse le niveau de vos fonctions organique, de votre énergie et favorise la graisse du ventre.

5. NE VOUS PRIVEZ SURTOUT PAS!

La plus grande erreur faite par les régimes miracles est la suppression de groupes alimentaires entiers. Afin de garder votre corps opérationnel, vous avez tout autant besoin des glucides, des protéines et des matières grasses – ce sont des matériaux indispensables à la régénération cellulaire, vos organes en ont besoins pour remplacer les parties usagées. Si vous écartez un élément nutritif de votre alimentation vous serez en carence et votre corps ne fonctionnera pas bien.
Il suffit de choisir vos portions à bon escient et de respecter quelques règles, comme préférer les graisses végétales aux graisses animales, utiliser des céréales entières plutôt que raffinées, diminuer les sucres et faire une promenade à
chaque fois que vous pensez avoir un peu trop mangé. LIRE NOTRE ARTICLE VOYAGE VERS LA SANTE RESTAUREE PART3/19: LA BONNE MESURE DANS LA MAIN, CLIQUEZ ICI

Pour compléter votre alimentation, envisager d’essayer Forever Lite Ultra ( Vous retrouvez Forever Lite Ultra dans les programmes minceur Forever C9 & Forever FIT 15). La nutrition est essentiel pour la perte de poids car elle impacte directement  la santé de votre métabolisme et vos niveaux d’énergie.

LE SECRET DU PROGRAMME C9, CLIQUEZ ICI

 

TRUCS ET ASTUCES POUR REUSSIR VOTRE PERTE DE POIDS, CLIQUEZ ICI

 

CONTACTEZ-NOUS. CLIQUEZ ICI

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :