Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

COMMENT FAIRE BRILLER MES CHEVEUX?

COMMENT FAIRE BRILLER MES CHEVEUX?
COMMENT FAIRE BRILLER MES CHEVEUX?
Les cheveux cassants sont désagréables au toucher et ne sont pas très beaux à voir. Les pointes fourchues, les cheveux secs comme de la paille et peut-être même crêpelés, qui ne vont pas avec le reste de la chevelure indiquent que les cheveux ont besoin de beaucoup plus de soins. À cet égard, il est important d’utiliser des produits de soin adaptés aux cheveux. Il convient donc de commencer par trouver les produits adéquats.

Le plus est souvent l’ennemi du bien

Savais-tu qu’en faire trop n’aidait pas toujours? Si tes cheveux sont secs et cassants, cela ne signifie pas qu’une grande quantité de shampooing ou d’après-shampooing peut s’avérer utile. Beaucoup ont tendance à être trop généreux avec leurs soins. Ce qui ne paraît pas grave de prime abord peut toutefois plus endommager les cheveux que les aider. Si tu prends trop de shampooing et d’après-shampooing, tes cheveux sont très alourdis et perdent leur brillance.

Quel shampooing me convient-il?

En principe, il est toujours bon de recourir à un shampooing pour cheveux normaux. Tu peux pas te tromper. Mais si tu veux faire briller tes cheveux, tu peux utiliser un shampooing et un soin parfaitement adaptés à tes cheveux. Si tes cheveux sont fins, tu as besoin d’un shampooing qui apporte plus de volume et de mouvement aux cheveux. En revanche, les cheveux colorés ont besoin d’une protection particulière. Pour redonner de la brillance à tes cheveux, tu dois recourir à des produits de soin enrichis en vitamines et en minéraux. Si tes cheveux sont secs, tu peux utiliser un shampooing enrichi en substances hydratantes. Il en va tout autrement si tes cheveux sont gras. Il faut ici recourir à des produits à base de camomille et de sauge qui aident ton cuir chevelu à retrouver son équilibre.

Les produits de Forever sont particulièrement doux pour les cheveux et sont un excellent choix si tu veux plus de brillance pour tes cheveux. Il y a par exemple ALOE-JOJOBA SHAMPOO et ALOE-JOJOBA CONDITIONER, des produits de soin parfaitement adaptés aux cheveux sensibles.

Une quantité de shampooing de la taille d’un pois et une quantité d’après-shampooing de la taille d’une noisette suffisent pour bien nettoyer et nourrir tes cheveux. Avec très peu de gestes, tu peux ainsi obtenir une brillance durable.

COMMENT FAIRE BRILLER MES CHEVEUX?
COMMENT FAIRE BRILLER MES CHEVEUX?
COMMENT FAIRE BRILLER MES CHEVEUX?
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :