Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

COMMENT PRÉSERVER SA JEUNESSE ? LES MEILLEURS REMÈDES ANTI-ÂGE

COMMENT PRÉSERVER SA JEUNESSE ? LES MEILLEURS REMÈDES ANTI-ÂGE
COMMENT PRÉSERVER SA JEUNESSE ? LES MEILLEURS REMÈDES ANTI-ÂGE

Les secrets pour avoir une belle peau toujours jeune sont moins spectaculaires que tu ne l’imagines. Nous avons recherché les meilleurs remèdes anti-âge, que nous te présenterons ci-dessous. Pleins feux sur les nouvelles stars anti-âge !

COMMENT PRÉSERVER SA JEUNESSE ? LES MEILLEURS REMÈDES ANTI-ÂGE
COMMENT PRÉSERVER SA JEUNESSE ? LES MEILLEURS REMÈDES ANTI-ÂGE
COMMENT PRÉSERVER SA JEUNESSE ? LES MEILLEURS REMÈDES ANTI-ÂGE
COMMENT PRÉSERVER SA JEUNESSE ? LES MEILLEURS REMÈDES ANTI-ÂGE
COMMENT PRÉSERVER SA JEUNESSE ? LES MEILLEURS REMÈDES ANTI-ÂGE

Collagène et céramides

L’élasticité et la fermeté de la peau reposent sur le réseau de fibres collagéniques propre à la peau.  Les collagènes sont des protéines présentes partout dans le corps, mais la plupart d’elles se trouvent dans le réseau fibreux élastique en question, qui rend la peau ferme. Avec l’âge et en raison des agressions extérieures, ce réseau ne cesse de se décomposer, de manière que la peau se ride. Des crèmes qui encouragent la formation du collagène peuvent avoir un effet positif. Cependant, des résultats scientifiques révèlent que la prise orale de collagène est même plus efficace, ralentissant la formation de ridules de l’intérieur.

Notre conseil : le FIRMING COMPLEX de la gamme INFINITE BY FOREVER™ – le meilleur traitement anti-âge interne. Ce complément alimentaire contient du collagène, un extrait de céramides de blé et de la vitamine C, ainsi qu’une formule composée d’un concentré de jus de melon brodé, de phytocéramides et de collagène marin, développée par une équipe de spécialistes. Il permet d’améliorer l’hydratation et l’élasticité de la peau, et de réduire l’apparence de ridules. Voilà les secrets anti-âge, révélés pour toi !

 

Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique fait aujourd’hui partie intégrante des produits anti-âge. En effet, les crèmes contenant de l’acide hyaluronique produisent des résultats immédiats et efficaces, car elles maintiennent l’hydratation de la peau, comblant cette dernière de l’intérieur. De plus, l’acide hyaluronique est capable de bloquer les radicaux libres, contribuant ainsi au maintien d’une peau ferme et saine. Le hyaluronate de sodium présente un mécanisme similaire à celui de l’acide hyaluronique. Ce humectant naturel est contenu dans notre FIRMING SERUM de la série de soins anti-âge INFINITE BY FOREVER™. Ses produits s’accordent à merveille, répondant parfaitement aux besoins de la peau. Le FIRMING SERUM convainc par ses composants antirides hautement efficaces. N’hésite pas à le mettre à l’épreuve !

Vitamine E

La vitamine E est l’une des nombreuses vitamines auxquelles est attribué un effet anti-âge. La vitamine E est une vitamine protectrice parce qu’elle protège les substances sensibles à l’oxygène. Elle assure leur action, qui consiste, en premier lieu, à renforcer la barrière cutanée. Nous avons profité des vertus de la vitamine E en les incorporant dans le HYDRATING CLEANSER de la gamme INFINITE BY FOREVER™. Grâce à l’acide linoléique, riche en vitamine E, cette lotion de nettoyage douce élimine les impuretés cutanées de manière fiable. La vitamine E et d’autres composants puissants permettent d’augmenter immédiatement le niveau d’hydratation de la peau, de façon que cette dernière est parfaitement préparée à recevoir les soins anti-âge des autres produits de la série INFINITE BY FOREVER™. C’est de la cosmétique anti-âge par excellence !

 

Vitamine C

La vitamine C, très puissante, est le facteur déterminant dans la lutte contre les radicaux libres, qui détruisent les cellules cutanées et provoquent l’apparition de rides et des inflammations. Non seulement elle renforce la protection cutanée, mais aussi elle favorise la formation du collagène au niveau de la peau. À propos : Combinée avec la provitamine A et la vitamine E, la vitamine C permet de bloquer les radicaux libres et de ralentir le processus du vieillissement. Ce trio vitaminique peut être trouvé dans l’huile d’argousier et les baies de goji.

Notre conseil anti-âge : mise sur le FOREVER ALOE VERA GEL™, qui est riche en vitamine C et contient 99,7 (!) pour cent de gel pur d’Aloe Vera. Tu profiteras ainsi de toute la force de l’Aloe Vera jour après jour. Et, comme tu le sais sans doute, la vitamine C contribue au bon fonctionnement du système immunitaire ainsi qu’à la réduction de la fatigue.

 

Q10

Le coenzyme Q10 est un allié précieux dans la lutte contre des agents qui détruisent les cellules. Plus les réserves de ton organisme sont faibles, plus tes cellules cutanées sont vulnérables aux agresseurs. Arrête le vieillissement cutané grâce à une portion supplémentaire de Q10 ! La solution idéale ? FOREVER NUTRA Q10™, un complément alimentaire qui contient le coenzyme Q10. La vitamine C et l’acide folique, deux autres composants, contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire. Un soupçon d’encens, les vitamines B6, B12 et E, le magnésium, le chrome ainsi que des extraits de pépins de raisin, de curcuma et de feuilles d’olivier complètent la formule.

 

Rétinol

Les dermatologues jurent par les effets anti-âge du rétinol. Mais de quoi s’agit-il au juste ? Le rétinol est également connu sous le nom de vitamine A. Il est vite absorbé par la peau, renforce sa structure, minimise les ridules et affine le grain de peau grâce à son léger effet peeling. Les crèmes qui contiennent du rétinol permettent même de prévenir l’apparition de boutons et de taches pigmentaires. Mais attention : Les soins anti-âge riches en vitamine A ne conviennent pas aux femmes enceintes !

COMMENT PRÉSERVER SA JEUNESSE ? LES MEILLEURS REMÈDES ANTI-ÂGE
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :