Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

DES ONGLES BEAUX ET SAINS

DES ONGLES BEAUX ET SAINS

DES ONGLES BEAUX ET SAINS

Savais-tu que beaucoup de gens regardent d’abord les mains lorsqu’ils flirtent ? Des ongles beaux et sains sont des cartes de visite et des écriteaux qui laissent une impression durable. En été, ceci ne s’applique pas seulement aux mains, mais aussi aux pieds, car rien de tel que des ongles soignés et vernis pour mettre en valeur des sandales séduisantes. Redonne de l’éclat à tes mains et tes pieds et séduis avec des ongles beaux et sains. Nous te présentons ici les meilleures astuces pour le soin de tes ongles et sur la manière de les renforcer de l’intérieur !
 

Comment bien soigner tes ongles

 

Okay, avouons-le : nous avons déjà tous rongé nos ongles, par nervosité ou par ennui. Puis nous sommes contrariés à la vue de nos ongles disgracieux. Les ongles cassants, les cuticules effilochées et les stries disgracieuses font négligés et ne s’affichent pas volontiers. En revanche, les beaux ongles apportent de l’assurance et complètent une tenue à merveille. Et quand on se donne la peine de soigner ses ongles, on ne vient pas à l’idée de les ronger ! Voici quelques astuces pour avoir des ongles beaux et sains.

 

1. Laisse tes ciseaux dans le tiroir, tu n’en as plus besoin pour couper tes ongles. Le meilleur moyen de former tes ongles en douceur est d’utiliser une lime de qualité. Lime toujours tes ongles dans une même direction pour éviter de les dédoubler.

2. Pour lutter contre les stries disgracieuses, tu les combles avec une base anti-stries appliquée avant le vernis. Attention : les stries longitudinales ne présentent aucun problème, mais les stries transversales peuvent indiquer une carence en vitamines ou en fer.

3.  Pour la plupart, le vernis à ongles est un must, mais il faut aussi faire une pause. Tes jours de congés, laisse tes ongles au naturel, laisse-les respirer et prends soin de tes ongles.

4. Tes cuticules doivent être soignées tout comme tes ongles. Repousse délicatement les cuticules qui poussent un peu trop sauvagement et nourris-les régulièrement avec des produits spéciaux, comme par exemple le fluide FOREVER ALPHA E-FACTOR®. L’hydratation spéciale apportée par l’aloe vera et la vitamine de la régénération par excellence, la vitamine E, ainsi que d’autres ingrédients précieux protègent la peau, tout en l’adoucissant et en lui rendant son éclat. Il suffit de masser délicatement le bout des doigts et d’en profiter pleinement.

 

Des ongles sains ont besoin d’une alimentation saine

Les ongles ternes et cassants ne signifient pas forcément que les soins des ongles sont insuffisants. Car comme tout dans ton corps forme un ensemble, tes ongles dépendent aussi de la manière dont tu t’occupes du reste de ton corps. Tes ongles profitent de tous les bienfaits d’une alimentation saine et équilibrée. Pour avoir de beaux ongles, ton menu doit contenir des protéines, des vitamines et du zinc. Alors privilégie la volaille, le soja et les aliments riches en biotine, comme les yaourts et les amandes.

 

Tu parviendras plus facilement à avoir une alimentation équilibrée avec FOREVER ULTRA™ SHAKE MIX, Une boisson savoureuse au lieu d’un repas somptueux : les shakes sont disponibles en deux saveurs. Forever Ultra™ Vanilla and Chocolate forme un programme nutritionnel à base de protéines de soja non génétiquement modifiées. Convient également comme en-cas supplémentaire ou comme snack. Pour un régime hypocalorique. Petite astuce : décore le shake avec des fruits pour lui donner le goût de l’été !

 

Cet été, montre ton plus bel accessoire avec ta peau bronzée : des ongles sains et soignés. Tu y parviendras très facilement avec nos conseils de soin et d’alimentation. 

DES ONGLES BEAUX ET SAINS
DES ONGLES BEAUX ET SAINS
DES ONGLES BEAUX ET SAINS
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :