Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

DEVENEZ UNE "FEMME AISÉE": S'ENTRAÎNER 3 FOIS PAR SEMAINE

La bonne nouvelle: le sport rend plus heureux que l’argent! Une récente étude conjointe des universités de Yale et d’Oxford a mis cet aspect en évidence. Si tu as l’intention de faire du sport au moins trois fois par semaine au cours de ta vie, cela te rendra plus heureux que de gagner plus d’argent. Ça t’intrigue? Voici comment faire.

Se sentir heureux après avoir fait du sport

Après une longue journée de travail, es-tu allé faire de la course? Ou, même si tu es stressé, es-tu quand même allé avec tes amis au gymnase, au squash ou en patin à roulettes? Et chose surprenante, même si au début tu te trouvais assommé, par la suite tu te sentais plus en forme et plus heureux. Comment ça se fait?

 
Attitude sportive et état d’esprit

Dans une étude de grande envergure, 1,2 million d’Américains ont été interrogés sur leur approche au sport et leur état d’esprit. La question principale était la suivante: combien de fois t’es-tu senti mal à l’aise psychologiquement au cours des 30 derniers jours, par exemple en raison de stress, de dépression ou de problèmes émotionnels? Les participants ont également été interrogés sur leur revenu et leurs activités physiques. Ils ont pu choisir parmi 75 types d’activité physique: tondre la pelouse, faire le ménage, jouer avec les enfants, faire de l’haltérophilie, faire du vélo, de la natation ou de la course.

 
 
 
Le mouvement fait du bien!

C’est le résultat de l’étude publiée dans la revue spécialisée “The Lancet”: ceux qui pratiquent régulièrement une activité physique peuvent ne pas se sentir en pleine forme pendant 35 jours en moyenne annuelle. Pour ceux qui ne sont pas physiquement actifs, cependant, il y en a 18 de plus. En outre, les scientifiques ont comparé les données avec le revenu par habitant des sujets testés. Le résultat a été surprenant: ceux qui pratiquent une activité physique active se sentent aussi bien que ceux qui ne font pas d’exercice – à une petite exception près: seulement ceux qui gagnent plus de 25 000 $ par année et qui ne font pas de sport, se sentent aussi bien que les gens actifs. A présent, 25’000 dollars équivaut à environ 22’600 euros ou 24’580 francs suisses. En d’autres termes, en tant qu’individu non sportif, on devrait gagner environ 1 800 euros de plus par mois pour vivre tout en bénéficiant du même sentiment de bonheur qu’un sportif. Un joli magot!

 
Trop de sport, c’est …

Selon de plus amples résultats de l’étude, l’activité physique contribue à ne se sentir heureux que dans un certain laps de temps. Selon l’étude, trois à cinq séances d’entraînement par semaine sont parfaites. En faire plus peut conduire au résultat contraire et contribuer à une détérioration de l’état mental. A présent, on peut se demander quels sports nous rendent particulièrement heureux. Ici aussi, les scientifiques donnent une réponse: ce sont avant tout les sports collectifs qui nous rendent heureux car ils s’intègrent aussi socialement. Mais le cyclisme, le fitness et l’aérobic sont aussi parmi les sources de bonheur pour la santé mentale.

 

 F15™: ton promoteur du bonheur

Nous allons t’aider à démarrer: avec F15™, tu peux changer ton attitude envers l’exercice et la nutrition. Apprends à changer – cela te rendra un peu plus heureux. Tu atteindras une consommation d’énergie optimale grâce à des séquences de mouvements appropriées en combinaison avec un régime alimentaire approprié. Les compléments alimentaires efficaces de Forever t’aideront dans ce processus.

Dans notre programme F15™, nous allons te montrer des séances d’entraînement efficaces et te recommandons trois unités d’entraînement d’endurance supplémentaires par semaine. Par exemple, tu peux entraîner la résistance à :

 

marche    •    course    •    montée d’escalier    •    crosstrainer
aviron    •    natation    •    yoga    •    cyclisme
randonnée    •    aérobic    •    danse    •    kickboxing    •    jogging

 

F15™ te montre la meilleure façon, selon tes besoins, vers une vie de plus en plus heureuse. On peut s’entraîner à différents niveaux à volonté, de débutant à avancé. Il se peut que l’augmentation de salaire vienne automatiquement?

Lance-toi dans une vie plus heureuse maintenant avec F15™, ton Happy-Training avec Forever.

RETOUR A LA NATURE: 10 AVANTAGES PROUVES DE LA L-ARGININE

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :