Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

FAITS INTÉRESSANTS SUR LE SEXE: BON POUR LA SANTÉ

FAITS INTÉRESSANTS SUR LE SEXE: BON POUR LA SANTÉ
FAITS INTÉRESSANTS SUR LE SEXE: BON POUR LA SANTÉ

Faits intéressants sur le sexe!

En tout cas, c’est agréable. Mais les raisons de faire l’amour sont aussi beaucoup d’autres. Le sexe est bon pour la santé et constitue également un excellent agent anti-âge. Dans les pages qui suivent, nous allons t’expliquer le sexe et ses nombreux effets positifs sur la santé et le corps.

Faits intéressants et conseils sur le sexe

Soyons honnêtes: après une nuit d’amour passionnante, il arrive de marcher sur les nuages. Avoir du bon sexe rend heureux. On se sent plein d’énergie et pleinement satisfait.

Les hormones du bonheur

Pas étonnant: pendant l’orgasme, beaucoup d’hormones de bonheur sont libérées. Il est prouvé que cela est bon pour le corps et l’esprit. Pour ce qui est des faits sexuels concernant les hommes et les femmes, voici ce qui s’applique: pendant les rapports sexuels, l’hormone testostérone est libérée dans les deux. Plus chez les hommes que chez les femmes, cependant. Il faut savoir: avec l’aide de la testostérone, d’une part, on perd de la graisse, d’autre part, on construit des muscles.

La testostérone influence également notre désir sexuel. Les scientifiques ont également réalisé que plus sexe signifie plus de testostérone dans le sang. Malheureusement, plus le stress est important, moins il circule.

Pendant les rapports sexuels, on est à la merci des hormones

Baisers, câlins et caresses: dans ces moments-là, nous libérons de l’ocytocine et de la sérotonine. L’ocytocine, également connue sous le nom d’hormone des câlins, augmente le désir de protection de l’homme. Faits intéressants sur le plan sexuel: au moment de l’orgasme, le cerveau produit une plus grande quantité d’ocytocine. La sérotonine va influencer nos émotions. Cette substance transfère des informations d’une cellule nerveuse à une autre. Avec l’aide de la sérotonine, il est également possible de réduire la sensibilité à la douleur.

Mais il y a aussi une autre substance messagère qui donne un coup de pouce aux hommes et aux femmes. L’adrénaline qui est produite lors des rapports sexuels. Cette hormone fait battre le cœur plus vite. Elle permet également de disposer de réserves d’énergie, favorise la réduction de la graisse corporelle et aide à stabiliser le tractus gastro-intestinal. Dans l’ensemble, tout cela a un effet très positif sur la santé.

FAITS INTÉRESSANTS SUR LE SEXE: BON POUR LA SANTÉ
Le sexe? Oui, le sexe est aussi sain!
Le sexe n'est pas seulement une bonne chose, c'est aussi bon pour la santé. Pour en savoir plus sur les dernières recherches sur le meilleur agent anti-âge.
FAITS INTÉRESSANTS SUR LE SEXE: BON POUR LA SANTÉ

Le sexe fait perdre du poids, il est sain et il rend beau

On consomme bien les calories au lit. De toute évidence, si c’est le cas de quelques minutes, le résultat est beaucoup moins évident qu’avec un rendez-vous à la Sex and the City. Les hommes consomment en moyenne 100 calories pour 30 minutes de sexe. Les femmes consomment un peu moins, environ 70 calories.

Plus la position est inhabituelle et plus le rapport sexuel est long, plus la consommation de calories est importante. Toutefois, la même chose s’applique ici: on consommme plus de calories pendant de l’exercice physique.

 

Le sexe est un excellent remède contre le vieillissement

Positive vibrations: le sexe stimule la circulation sanguine. C’est pourquoi le sexe est également considéré comme un excellent remède contre le vieillissement. Il permet à la peau d’apparaître plus rose et plus lisse.

Selon une étude à long terme menée par l’université d’Innsbruck, une forte concentration de spermicide a un très bon effet sur l’âge. Les sujets qui ont consommé des aliments plus riches en spermidine (contenus dans des aliments tels que le germe de blé, le soja séché et les champignons) ont survécu en moyenne cinq ans de plus que les autres. Le liquide séminal masculin contient une quantité particulièrement élevée de spermicide. Cela semble donc avoir un très bon effet sur la santé.

Scientifiquement démontré: faits intéressants sur le sexe

C’est bon pour le corps et pour l’esprit: l’université Wilkes Barre de Pennsylvanie a examiné de plus près les sujets testés et la fréquence de leurs rapports sexuels. Selon cette étude, les personnes qui avaient eu des rapports sexuels une ou deux fois par semaine avaient 30 % d’immunoglobulines en plus dans le sang que le groupe qui avait eu moins de rapports. Les immunoglobulines jouent un rôle clé dans la défense contre l’infection et ont donc un effet protecteur sur le système immunitaire.

Le risque de maladie cardiaque et d’hypertension est également susceptible d’être réduit par des rapports sexuels réguliers. Les instituts de recherche de la Nouvelle-Angleterre écrivent dans l’American Journal of Cardiology: “Les hommes qui ont des relations sexuelles régulières ont 45% de chances en moins d’être affectés par une maladie cardiaque. Selon ces études, le risque d’accident vasculaire cérébral est également réduit de manière significative dans les cas où les hommes ont des rapports sexuels trois ou quatre fois par semaine.

FAITS INTÉRESSANTS SUR LE SEXE: BON POUR LA SANTÉ

En excellente forme grâce à Forever

Pour la plupart des gens, le baiser est un prélude. Des lèvres douces et douillettes invitent à s’embrasser. ALOE LIPS™ (art. 22) donne un éclat séduisant et des lèvres douces. Ce merveilleux soin transparent est certainement meilleur que tout autre type de rouge à lèvres rouge vif, qui ne risque que de s’abîmer et de baver pendant les câlins. Ce fantastique stick, à base de produits de haute qualité, prend soin de tes lèvres grâce à une grande quantité d’Aloe Vera et d’huile de jojoba. Pour une sensation de douceur veloutée.

Pour ceux qui doivent faire face à un stress important, c’est un plaisir de recevoir un soutien adéquat. Ce ne sera pas différent pour ton corps. Pour garder son corps en parfaite forme, il faut parfois un soutien extérieur. Il fait longtemps que les athlètes et les personnes actives aiment les ARGI+® STICKS (art. 473). Ce produit alimentaire diététique contient de la L-Arginine et un complexe de vitamines en grande quantité. On peut faire confiance aux précieux produits Forever.

Résumons les faits intéressants concernant le sexe:

  • Le sexe rend heureux.
  • Avoir de bonnes relations sexuelles réduit le stress.
  • Faire l’amour est bon pour le cœur et la circulation.
  • Le sexe est bon pour la santé.

Pas mal, non?! Se mettre en forme aussi grâce aux produits Forever.

FAITS INTÉRESSANTS SUR LE SEXE: BON POUR LA SANTÉ
FAITS INTÉRESSANTS SUR LE SEXE: BON POUR LA SANTÉ
FAITS INTÉRESSANTS SUR LE SEXE: BON POUR LA SANTÉ
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article