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GRAISSE ABDOMINALE: COMMENT PERDRE LES KILOS ACCUMULÉS

Perdre de la graisse abdominale, qu’est-ce qui aide? 

La devise est: au revoir graisse abdominale! Une glace tous les soirs, plus d’alcool que d’habitude et en général: cuisiner à la maison est la nouvelle façon de sortir? La balance montre plus qu’avant?  C’est a cause de la crise. Au début, nous avons tous fait beaucoup de mouvement, mais malheureusement, pas tout le monde a réussi à maintenir cette habitude à long terme. Avant de tomber en hibernation hivernale , il faut que les kilos de la crise baissent. Sinon, le réveil au printemps ne sera pas très sympa. Voici les meilleurs conseils en matière de nutrition et de sport. Comme perdre du poids et que faire contre la graisse abdominale? Voici nos conseils pour brûler les graisses.

 

Pourquoi la graisse abdominale est-elle dangereuse? 

Pourquoi la graisse du ventre est-elle malsaine? C’est très simple: l’excès de graisse autour de l’abdomen augmente le risque de maladie. Plus précisément, l’hypertension artérielle et le diabète. La graisse à l’intérieur de l’abdomen est particulièrement dangereuse. Lorsque le foie et les intestins sont entourés de graisse, des centaines de substances messagères sont produites. Ces messagers peuvent, entre autres, affecter la pression artérielle. En outre, ils peuvent également influencer la production de l’hormone insuline et peuvent déclencher une inflammation. En conséquence, les valeurs des lipides sanguins sont influencées défavorablement. Plus il y a de graisse dite viscérale, plus la santé s’en ressent. En bref: le but est de faire disparaître la graisse abdominale!

 

 

Pourquoi la graisse abdominale est-elle malsaine? 

 

 

La graisse abdominale peut être le déclencheur de l’hypertension artérielle, d’un mauvais taux de lipides sanguins et du diabète. Alors: débarrasse-toi de la graisse. Voici les meilleurs conseils contre les bourrelets!

 

 

 

 

 

 

Éliminer les bourrelets!

La bonne nouvelle est que la graisse abdominale est facile à mettre mais peut aussi être facilement réduite. Lorsque le corps est métaboliquement actif, la première chose qui est décomposée est la graisse de l’estomac. En d’autres termes: la graisse accumulée pendant le confinement va disparaitre relativement vite. Le fait est que les hommes souffrent plus que les femmes de la graisse du ventre. Selon les experts, le sport et l’exercice physique permettent de réduire de 80 à 120 grammes de graisse abdominale par semaine. Cela correspond à environ un centimètre de graisse de moins sur les hanches. En supposant que tu perdes cinq kilos, le risque de diabète est réduit de 58%! C’est ce que montrent les études correspondantes. En outre, le risque de maladies cardiovasculaires diminue d’environ 30%.

Débarasses-toi des bourrelets avec la bonne nourriture 

Un régime alimentaire ou un programme de nutrition unilatéral est complètement faux. Que faut-il donc mettre sur la table? Tu as besoin d’une alimentation riche en substances vitales. Des aliments qui stimulent ton métabolisme. Cela va brûler les bourrelets!

Stimuler le métabolisme pour réduire la graisse abdominale

Premier conseil: commence ta journée par un petit déjeuner équilibré. Il faut avant tout mettre sur la table des aliments riches en fibres.

Quels sont les avantages des fibres alimentaires?

  • Les fibres stimulent la digestion
  • Il est également possible de prévenir la constipation
  • Les fibres alimentaires sont des aliments pour la flore intestinale
  • Ils assurent également un taux glycémique constant
  • Le taux de cholestérol peut être réduit à l’aide d’une alimentation riche en fibres
  • Les fibres alimentaires rassasient
  • Ils réduisent la faim

Que sont les aliments riches en fibres?

  • Les céréales telles que les flocons d’avoine
  • Graine de chia ou graine de lin
  • Noix et amandes
  • Yaourt non sucré
  • Pain complet
  • Fruits

Deuxième conseil: tu peux aussi consommer des fibres alimentaires à l’aide de compléments alimentaires. FOREVER FIBER™ (art. 464) est un aliment destiné à l’approvisionnement en fibres alimentaires. La Société allemande de nutrition recommande aux adultes de consommer au moins 30 grammes de fibres alimentaires par jour. En outre, FOREVER FIBER™ avec des fibres d’acacia et des fibres de maïs solubles est unique dans sa composition. Les meilleures fibres alimentaires – en combinaison avec une alimentation équilibrée pour un ventre plat.

Troisième conseil: consommer plus de protéines et aussi des graisses saines! Les aliments riches en protéines sont désormais ton numéro 1 en termes de nutrition. Les protéines stimulent le métabolisme et maintiennent la sensation de satiété pendant longtemps. Les experts recommandent:

  • les protéines végétales (par exemple les lentilles, le tofu, les graines de courge, les pois chiches, le brocoli et les épinards)
  • et de protéines animales (par exemple, poitrine de poulet ou de dinde, saumon, œuf, fromage à la crème, yaourt naturel et lait)

Pour le déjeuner, il est recommandé de consommer des légumes frais, de la viande faiblement grasse, par exemple du poulet, des œufs ou des légumineuses. Le soir, tu peux prendre une salade, des légumes ou du poisson. Le saumon est considéré comme le brûleur de graisse par excellence. Outre les protéines, il contient également des acides gras oméga-3 sains. Les graisses saines sont également importantes dans le cadre de l’alimentation.

Les graisses saines sont, par exemple:

  • Avocat
  • Huile de lin
  • Huile d’olive
  • Noix
  • Saumon
Quels sont les aliments qui favorisent la graisse abdominale?

Réponse très claire: les glucides, désolé. Le pain blanc, les pâtes et le riz – à partir de maintenant, offre-toi la variété complète.

 

Facteur de risque: graisse abdominale 

Quatrième conseil: ton corps a besoin de brûler une partie de sa propre graisse chaque jour. Cela signifie que tu dois toujours maintenir ton apport calorique légèrement en dessous du niveau recommandé. C’est la meilleure façon pour le corps de se nourrir de ses propres réserves de graisse. Le résultat est que la graisse du bacon est brûlée. Il vaut donc mieux en mettre moins dans l’assiette que trop!

Cinquième conseil: les épices stimulent la combustion des graisses. Il faut donc assaisonner avec du poivre, du piment, du gingembre et du curcuma pour brûler les graisses. Mais la cannelle, le cumin et le carvi, le clou de girofle et la moutarde font également partie des produits amaigrissants. Cependant, il est conseillé de n’utiliser le sel qu’avec modération. Le sel prélève l’eau du sang et la stocke dans la peau. Nous ne voulons pas cela! Cependant, FOREVER THERM™ (art. 463) assure également un bilan énergétique actif. FOREVER THERM™ est un complément alimentaire à base d’extrait de thé vert. Le produit idéal pour tous ceux qui s’occupent consciemment de leur corps. Les vitamines qu’il contient – notamment les vitamines C, B1, B2, B3, B5, B6 et B12 – contribuent au métabolisme énergétique normal.

Sixième conseil: il est important de boire au moins deux litres d’eau par jour! Il suffit de toujours emporter une bouteille d’eau avec soi au travail. Tu auras alors ta consommation de boissons juste devant toi. Il est préférable de boire de l’eau plate, des jus de fruits dilués avec beaucoup d’eau ou du thé non sucré. Les boissons gazeuses provoquent rapidement des ballonnements. Tu peux aussi mélanger du jus de citron dans l’eau. Encore un conseil: bois du thé vert. Le thé vert ne contient aucune calorie, mais il contient beaucoup de polyphénols. Ces substances végétales secondaires favorisent sans aucun doute la combustion des graisses. Autre conseil contre la graisse abdominale: le vinaigre de pomme favorise une saine digestion. Il est préférable de boire chaque matin un verre d’eau avec une cuillère à soupe de vinaigre de pomme biologique. Nez fermé et boire!

 

Stimuler le métabolisme pour réduire la graisse abdominale!

 

 

Tu as besoin de: un, de fibres. Deux, beaucoup de protéines. Trois, des graisses saines. Quatrièmement, les aliments à faible teneur en glucides. De cette façon, la graisse fond. Un soutien efficace provient des produits Forever!

 

 

 

 

 

Faire de l’exercice pour éviter les kilos superflus 

Tu le sais: la graisse abdominale est comme une petite bombe qui peut se déclencher à tout moment. D’autant plus que presque tout le monde bouge généralement trop peu.

Septième conseil: il faut marcher davantage! Tu as probablement ton téléphone portable avec toi la plupart du temps. Vérifie simplement tes pas quotidiens. Au moins 5 000 par jour. Bien sûr, tu peux marcher davantage. L’objectif est de faire 10 000 pas par jour. Désormais, chaque escalier est ton terrain de jeu. Après le dîner, fais une promenade autour de ton appartement ou de ta maison, ça aussi c’est bien!

Huitième conseil: les sports d’endurance en combinaison avec des exercices de force. Tu n’es pas obligé de donner le meilleur de toi-même, mais tu dois faire de l’exercice RÉGULIÈREMENT. Fais du vélo pendant une demi-heure chaque jour pour te débarrasser de ces kilos extra. La nage est aussi une merveilleuse option. Bien sûr, tu peux aussi faire du jogging, du tennis, de la marche nordique, du Pilates, de l’aérobic, du roller ou tout ce que tu veux.

Des exercices pour faire chuter les kilos

Neuvième conseil: as-tu entendu parler du HIIT, High Intensity Interval Training? Les experts estiment que le HIIT est le meilleur moyen de réduire le poids à long terme. Ce type d’entraînement combine l’entraînement du corps entier avec le cyclisme, la course ou même la natation.

Dixième astuce: des jambes fortes contre la graisse abdominale. Bien sûr, tu peux aussi faire les fameux sit-up, planches ou push-up au quotidien. Mais les flexions et les fentes sont meilleures. Pourquoi? Les jambes fortes sont particulièrement efficaces pour lutter contre la graisse abdominale. Des chercheurs de l’université de Tokushima, au Japon, ont examiné le lien entre la graisse abdominale et les muscles des jambes. Résultat: les personnes testées ayant des jambes fortes ont généralement un pourcentage de graisse abdominale nettement inférieur à celui des personnes testées ayant des jambes peu musclées.

Onzième conseil: la variété est la solution. Les muscles s’habituent aux mouvements. C’est pourquoi il faut varier son entraînement. Il est préférable de s’adapter simplement aux conditions météorologiques et à la saison, cela facilite les choses.

 

 

Qu’est-ce qui aide contre la graisse abdominale?

 

 

Bouge! Exercices d’endurance en combinaison avec des exercices de force. Les derniers résultats de la recherche: les muscles des jambes font fondre la graisse abdominale. Mets-toi au travail et utilise les produits de valeur de Forever comme support.

 

 

Les facteurs de risque associés 

Douzième conseil: chez les entraîneurs personnels, la devise est de ne pas trop manger, ni trop gras, ni trop sucré. Pour ceux qui se soucient de leur poids, nous avons développé FOREVER SHAPE® (art. 289) – avec des ingrédients très spéciaux. Les fibres du figuier de Barbarie finissent par lier particulièrement bien les graisses. Les protéines des haricots et le chrome qu’ils contiennent peuvent également contribuer à équilibrer le taux de glycémie. FOREVER SHAPE® est un produit idéal en combinaison avec une alimentation équilibrée et de l’exercice physique régulier.

Treizième conseil: le chrome aide à maintenir un taux de glycémie normal. L’oligo-élément essentiel chrome se trouve en petites quantités dans les aliments tels que le poisson, les crustacés et la viande.

Nous en sommes sûrs: les kilos en excès vont tomber. Se débarrasser des bourrelets est un objectif réalisable pour tout le monde. Surtout avec un régime alimentaire et de l’exercice physique appropriés. Les produits de Forever t’aident à atteindre tes objectifs de manière efficace. Pour un mode de vie sain. 

 

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