Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?

LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?
LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?

Tu as déjà embrassé aujourd’hui? Le fait de toucher les lèvres stimule le cerveau plus que tout autre contact. Embrasser quelqu’un, c’est très intime. Encore plus intime et plein de sentiments que le sexe passionné. Tout le monde aime embrasser! Pourquoi le baiser est-il si important pour nous, les humains? Même selon les scientifiques, embrasser est mieux que faire l’amour!

LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?
Tu as déjà embrassé aujourd'hui?
Le cerveau réagit de manière plus sensible au toucher des lèvres qu'à tout autre contact. Les experts disent: embrasser est mieux que le sexe!

Embrasser rend heureux

Tu te souviens de ton premier bisou? Beaucoup de gens savent exactement où ils ont embrassé pour la première fois. Ce qu’on ressent … Peut-être en dansant lors d’une fête d’adolescents, dans les dernières rangées sombres d’un cinéma ou dans la voiture? Délicat au début, puis de plus en plus exigeant. La bise est un jeu d’hormones.

Embrasser, c’est mieux que le sexe

Que disent les experts à ce sujet? Selon les psychologues, le baiser est souvent considéré comme une sœur cadette de la sexualité. Pourtant, pour de nombreux couples, le baiser est beaucoup plus important que le sexe. Pour bien embrasser, il faut avoir un sentiment très profond. Il faut savoir comment bouger et comprendre ce qui plaît à l’autre. En fait, on peut dire que chaque baiser n’est rien d’autre qu’un message sensuel.

Pour certains universitaires, le sexe, dans certains cas, s’avère être une expérience vécue de manière très détachée. Une simple succession d’habitudes consolidées au fil du temps. Un baiser passionné, souvent et volontairement, est une forme d’approche plus intime. Pour beaucoup, le baiser représente le contact physique le plus sensuel et le plus intime de tous. En d’autres termes, les baisers ne sont rien d’autre qu’un dialogue entre la langue et les lèvres.

Le bisou rapproche les gens

À Oxford, en Angleterre, le psychologue Robert Wlodarski a étudié les préférences entre les baisers et les relations. Il en résulte que le bonheur d’un couple est directement lié à la fréquence des baisers. Selon cette étude, réalisée sur un échantillon de 900 participants, le fait de coucher ensemble n’a aucune influence sur le bonheur d’un couple. Les baisers sont beaucoup plus intimes que les rapports sexuels. Conclusion: le baiser est plus important que le sexe.

LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?

Que se passe-t-il lorsque on s’embrasse?

Embrasser ne nous rend pas seulement heureux, mais aussi bien. Les compagnies d’assurance maladie et les chercheurs ne cessent de le dire. En fait, à chaque baiser, le rythme cardiaque s’accélère. De plus, selon certaines études, il améliore le métabolisme. Lors d’un baiser, les hormones sont stimulées et des endorphines sont libérées. Les niveaux de cortisol sont également abaissés lors des baisers. En d’autres termes, le stress diminue. Les personnes qui embrassent souvent devraient également être moins sujettes à la dépression et à l’hypertension. On peut éviter à la fois les caries et les parodontites en échangeant sa salive. De plus, pendant que l’on s’embrasse, on peut entraîner jusqu’à 34 muscles faciaux à la fois. La meilleure façon pour raffermir la peau! Ainsi, le baiser est une bonne prévention contre les rides. Quand on s’embrasse bien, on a plus d’énergie!

Pourquoi les baisers sont-ils bons pour la santé?
  • augmente le rythme cardiaque
  • les hormones du bonheur sont libérées, les endorphines
  • le métabolisme s’accélère
  • c’est bon pour le système immunitaire
  • réduit le niveau de cortisol, afin de réduire le stress
  • c’est un bon entraînement pour les muscles du visage
  • prévient les caries et les parodontites
LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?
S'embrasser rend heureux.
Les pulsations augmentent, les hormones du bonheur sont libérées. Embrasser est bon pour le système immunitaire, le métabolisme s'améliore et les muscles du visage sont entraînés. S'il te plaît, embrasse plus!
LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?

Apprends à embrasser!

Chacun de nous dispense une moyenne d’au moins 100 000 baisers au cours de sa vie. Plus de 90 % d’entre nous s’embrassent régulièrement. Selon une étude, les septuagénaires passent 76 jours au total à s’embrasser au cours de leur vie. Comment faire pour s’embrasser correctement? On est obligé de s’embrasser les yeux fermés? Et pendant que j’embrasse, où dois-je mettre mes mains? Et même ici, les études ne peuvent que confirmer tout ce que nous ressentons probablement déjà par nous-mêmes. Ceux qui embrassent en laissant leurs yeux ouverts et peut-être même en regardant autour d’eux ne sont certainement pas pris par ce qu’ils font. Peu importe qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme: tout le monde veut que les deux parties soient pleinement impliquées. Notre conseil est donc de fermer les yeux et de vous laisser aller!

Comment embrasse-t-on?

As-tu déjà entendu parler du baiser papillon? C’est un baiser à lèvres fermées. Peu de gens s’embrassent comme ça. Le baiser parfait? Eh bien, cela doit certainement être passionné et agréable. Cela demande un bon feeling. Il faut tenir doucement sa tête dans les mains, en se rapprochant lentement l’un de l’autre. Ensuite, faites en sorte que les lèvres se touchent doucement. La zone sensible des lèvres réagit doucement à chaque contact vous pourrez envoyer des picotements directement dans le ventre de la demoiselle! Si on reste calme et détendu, le baiser reste beaucoup plus beau. Peu importe s’il s’agit d’un French kiss, de tendres baisers sur le cou ou sur d’autres parties du corps, on peut essayer différentes façons de s’embrasser.

LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?
Pour la meilleure bise au monde - le meilleur soin des lèvres avec Aloe Vera.
Notre conseil secret pour des lèvres souples: un peeling. Avec le set spécial de Forever, tu auras des lèvres souples et soyeuses.

Pour les plus belles lèvres du monde

Les lèvres sont très sensibles. La partie sensible de la lèvre ne possède pas de glandes sébacées propres. Il en résulte que la graisse naturelle de la peau manque comme couche protectrice. Pour éviter que les lèvres fines se gercent ou se cassent, il est nécessaire d’en prendre soin.

Les meilleurs conseils pour les lèvres délicates

Le parfait stick pour les lèvres de Forever. ALOE LIPS™ (art. 22) prend soin des lèvres de manière naturelle grâce à sa teneur de 30% d’Aloe Vera. On y trouve également de l’huile de jojoba d’excellente qualité, ainsi que de nombreuses vitamines et minéraux. Pour vivre de merveilleux moments: prendre soin de ses lèvres avec ALOE LIPS™ procure un merveilleux sentiment de bien-être. Maintenant, tu es prêt à embrasser autant de fois que tu veux!

Peeling des lèvres

Pour des lèvres douces et lisses, nous recommandons un gommage régulier. C’est pourquoi nous avons préparé une petite série: notre PEELING NOURRISSANT POUR LES LÈVRES (art. 8248). Il suffit d’appliquer une petite quantité de SMOOTHING EXFOLIATOR sur une brosse à dents souple. On peut aussi utiliser une brosse à dents pour le peeling des lèvres. À ce moment-là, il suffit de frictionner doucement les lèvres avec des mouvements circulaires. Cela permettra d’éliminer en douceur toutes les cellules de peau morte. Ensuite, on applique sur les lèvres une petite quantité de SONYA™ SOOTHING GEL MOISTURIZER. Les extraits naturels de plantes stimulent la peau des lèvres. Si tu préfères quelque chose de plus simple, il suffit de mélanger 10 ml de SMOOTHING EXFOLIATOR avec 10 ml de SONYA™ SOOTHING GEL MOISTURIZER . Après ce merveilleux traitement, tes lèvres seront très douces, promis!

Un masque pour la région des lèvres

Même les lèvres cherchent des câlins. Par exemple, le soir, il suffit d’appliquer une couche épaisse de FOREVER BEE HONEY (art. 207) sur les lèvres et de le laisser agir toute la nuit. Il a un goût délicieux et tu te réveilleras avec des lèvres douces et bien soignées.

Ou encore, tu peux soigner tes lèvres avec la crème ALOE PROPOLIS CREAM (art. 51) de Forever. En particulier en cas de lèvres gercées et sèches, cette crème unique à base de propolis et d’Aloe Vera est une excellente source d’hydratation. En combinaison avec des vitamines, de la camomille et des huiles grasses, cette fantastique crème à la propolis prend soin des peaux sèches et stressées. Même en cas de vent et de mauvais temps, la ALOE PROPOLIS CREAM protège parfaitement les lèvres délicates.

À propos: surtout en ces temps de Coronavirus, le contact corporel et le toucher sont importants. S’embrasser en ces temps de Coronavirus? Pour l’instant, nous pouvons oublier les baisers pour les adieux. Ainsi, nous pouvons oublier pour l’instant les câlins entre membres qui n’appartiennent pas à la même famille.
Le conseil des psychologues à tous les couples est donc: embrassez-vous, embrassez-vous et encore embrassez-vous.

LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?
LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?
LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?
LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?
LE BAISER EST-IL MEILLEUR QUE LE SEXE?
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :