Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

LE MEILLEUR SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE: QUE DOIS-JE SAVOIR?

LE MEILLEUR SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE: QUE DOIS-JE SAVOIR?
LE MEILLEUR SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE: QUE DOIS-JE SAVOIR?

L’acide hyaluronique est considéré comme le principal ingrédient des produits anti-âge. Dans la lutte contre les rides et les ridules, personne ne peut le surmonter. Le favori des dermatologues est considéré comme l’ingrédient actif optimal dans les produits de soins de la peau. Nous avons réussi à faire une petite révolution. Avec notre tout nouveau HYDRATING SERUM (art. 618), la peau est hydratée de manière concentrée à l’aide de 4 types d’acide hyaluronique. Les acides hyaluroniques ne sont pas tous identiques. Nous allons te dire ci-dessous ce à quoi tu dois prêter attention. Le meilleur sérum d’acide hyaluronique de tous les temps!

Quel est le meilleur sérum avec acide hyaluronique? 

Le processus de vieillissement de la peau commence dès l’âge de 25 ans. Nous sommes sûrs que tu le savais déjà. C’est pourquoi il est si important de fournir à la peau beaucoup d’hydratation. L’objectif est d’avoir une peau qui reste aussi jeune que possible et le plus longtemps possible. Belle, ferme et souple. Le stress quotidien ne devrait même pas pouvoir la toucher.

Que fait l’acide hyaluronique?

L’acide hyaluronique est un composant naturel de la peau. Ce liquide gélifié se trouve, par exemple, dans le tissu conjonctif ou les articulations. Son avantage est qu’il est capable de retenir de grandes quantités d’eau.

L’acide hyaluronique peut stocker 1000 fois son poids en eau.

L’acide hyaluronique, très recherché, assure donc un apport suffisant de liquide dans nos tissus. Et maintenant la mauvaise nouvelle: en vieillissant, la production de cet acide diminue. Cela crée de petites rides et ridules. La peau devient plus sèche et moins élastique.

Pourquoi les acides hyaluroniques fonctionnent-ils si bien?

On le sait déjà: l’organisme peut produire lui-même de l’acide hyaluronique. Par conséquent, il reconnaît également les molécules de l’extérieur. Il les absorbe donc très facilement. C’est pourquoi les sérums hyaluroniques sont considérés comme de véritables stars sur le marché des produits anti-âge. Ils nourrissent notre peau avec beaucoup d’hydratation.

Depuis de nombreuses années, on utilise le pouvoir hydratant de l’Aloe Vera combiné à l’acide hyaluronique. Nous avons maintenant développé pour toi un nouveau produit de beauté sensationnel: notre HYDRATING SERUM (Art. 618).

LE MEILLEUR SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE: QUE DOIS-JE SAVOIR?

L’acide hyaluronique est la star de l’anti-âge.
4 types d’acide hyaluronique  fournissent
la combinaison révolutionnaire dans

HYDRATING SERUM.

L’acide hyaluronique stimule l’hydratation 

Le chouchou de l’industrie de la beauté est vraiment un factotum. Peut-être tu te demandes: comment fonctionne réellement le sérum hyaluronique? L’acide hyaluronique peut-il combler les rides et les faire disparaître? L’acide hyaluronique ne peut pas inverser le processus de vieillissement, mais il peut certainement le ralentir. De bons soins sont essentiels pour une peau visiblement plus jeune. Ainsi, pour les reines et les rois de beauté, un bon sérum à base d’acide hyaluronique doit faire partie de la routine de beauté quotidienne.

Qu’est-ce qui est révolutionnaire dans HYDRATING SERUM ?

Le nouveau HYDRATING SERUM de Forever hydrate avec 4 types d’acide hyaluronique. Notre excellent sérum avec acide hyaluronique enveloppe la peau – tout d’abord – et l’hydrate abondamment. Deuxièmement, il améliore l’absorption d’autres crèmes et lotions utilisées dans la routine quotidienne des soins du visage.

Le secret de beauté du HYDRATING SERUM

4 types différents d’acide hyaluronique qui, combinés ensemble, aident a améliorer l’effet anti-âge:

  1. la perte d’hydratation de l’intérieur est réduite à l’aide du hyaluronate de sodium de très haut poids moléculaire -> hydratation et soutien 24 heures sur 24 contre le stress environnemental
  2. le hyaluronate de sodium retient particulièrement bien l’humidité à la surface de la peau
  3. le hyaluronate de sodium à absorption rapide imprègne littéralement la peau -> procure une hydratation abondante
  4. le hyaluronate de sodium de faible poids moléculaire peut pénétrer dans les couches profondes de la peau -> améliore l’aspect de la peau de l’intérieur

En général, la composition moléculaire de l’acide hyaluronique est importante. Il faut toujours s’assurer d’utiliser de l’acide hyaluronique de faible poids moléculaire dans ses produits de soins. Les molécules plus petites peuvent mieux pénétrer à travers la couche superficielle de la peau. C’est pourquoi ils sont généralement considérés comme extrêmement efficaces.

De nombreux ingrédients issus de la nature

Autre point en notre faveur: nous avons introduit d’autres ingrédients extraordinaires dans notre sérum hyaluronique. En plus du 37% de pur gel d’Aloe Vera, le champignon oreilles d’argent, par exemple, protège efficacement la peau contre les agressions environnementales. Les riches acides gras de la noix de coco et le beurre de karité doux sont complètement absorbés par la peau. Des ingrédients tels que l’huile d’olive, le thé blanc et l’écorce de mimosa combattent les radicaux libres. Le tamarin contribue à l’élasticité de la peau. Ouah! Maintenant, tu sais pourquoi HYDRATING SERUM devrait faire partie de ton programme de beauté!

LE MEILLEUR SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE: QUE DOIS-JE SAVOIR?

L’acide hyaluronique – comment obtenir une efficacité maximale?

HYDRATING SERUM

fait visiblement la différence.

Acide hyaluronique, à quelle fréquence?

Pour améliorer l’hydratation de la peau, nous recommandons d’utiliser HYDRATING SERUM de Forever matin et soir. Appliquer 1 à 2 pressions sur les doigts et masser le sérum sur le cou et le visage par de légers mouvements circulaires. Ton décolleté appréciera également un soin de beauté approprié.

Voici à nouveau les faits de beauté sur HYDRATING SERUM:

  • 4 types différents d’acide hyaluronique apportent une grande hydratation
  • 37 % de pur gel d’Aloe Vera apporte une hydratation et des soins supplémentaires
  • les rides et les ridules sont réduites
  • protège contre les facteurs de stress environnementaux
  • la peau est plus ferme
  • facile à appliquer
  • pénètre facilement
  • produit sans expérimentation animale
  • convient aux végétariens et aux végétaliens
  • sans gluten
  • sceau Dermatest TRÉS BON

Bon à savoir: il faut toujours appliquer le sérum AVANT les soins quotidiens de la peau. Le sérum fournit de l’hydratation de l’intérieur. L’hydratation qui s’ensuit fait en sorte que l’eau y reste comme une barrière. Il faut donc veiller à appliquer un produit de soin tel que SONYA™ SOOTHING GEL MOISTURIZER (Art. 608) APRÈS le sérum. Nous avons créé pour toi la AWAKENING EYE CREAM (art. 561), spécialement pour le contour des yeux.

Grâce aux produits Forever, tu t’assure la meilleure routine de soins quotidiens entièrement naturelle. Fais vite et commande ton paquet beauté maintenant!

LE MEILLEUR SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE: QUE DOIS-JE SAVOIR?

L’acide hyaluronique enveloppe la peau et l’hydrate.
Les soins qui s’ensuivent sont encore mieux absorbés. Plus jamais sans! 

LE MEILLEUR SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE: QUE DOIS-JE SAVOIR?
LE MEILLEUR SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE: QUE DOIS-JE SAVOIR?
LE MEILLEUR SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE: QUE DOIS-JE SAVOIR?
LE MEILLEUR SÉRUM À L'ACIDE HYALURONIQUE: QUE DOIS-JE SAVOIR?
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :