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Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

LES MEILLEURES TECHNIQUES DE RELAXATION

LES MEILLEURES TECHNIQUES DE RELAXATION

LES MEILLEURES TECHNIQUES DE RELAXATION

Tu te sens fatigué/ée et épuisé/ée? Alors fuis le stress du quotidien et recentre-toi! Il est prouvé que le stress permanent rend malade. La relaxation physique et psychique peut aider à retrouver l’équilibre et la forme et à refaire le plein d’énergie. Nous te présentons plusieurs techniques de relaxation adaptées à tes besoins et qui s’insèrent parfaitement dans ton quotidien. Laquelle préfères-tu?

Yoga

La tradition de relaxation indienne séculaire est le yoga. Les mouvements calmes et fluides pratiqués seul, à l’extérieur ou dans un studio, t’apportent calme et sérénité pour ta paix intérieure. De plus, tu entraînes certains muscles et certaines zones de ton corps – tu vas adorer!

Méditation

La méditation est aussi en partie pratiquée en faisant du yoga. Tu peux tout simplement t’y mettre dans le lieu de ton choix. Avec une jolie musique et une profonde détente et absolue de l’ensemble de tes muscles, tu commences ton voyage intérieur. Une expérience nouvelle et idéale pour faire le plein d’énergie pour les temps difficiles.

Thérapie par la respiration

Une thérapie par la respiration permet une maîtrise globale du stress à toutes les personnes ouvertes à la nouveauté. Une toute nouvelle respiration consciente t’éloigne de tes pensées pour t’emmener à te recentrer sur ton corps. Dans les cabinets de thérapie par la respiration, tu apprends des exercices de respiration, des exercices physiques et des exercices vocaux pour retrouver

Training autogène

Ressens-tu souvent une agitation intérieure ? Alors, le training autogène pourrait éventuellement t’intéresser. En plusieurs étapes, tu apprends à te relaxer complètement et à détendre tes muscles. Les blocages sont dénoués et le corps est mieux irrigué. Les étapes ultérieures se consacrent aux organes, mais aussi à l’autosuggestion afin de changer certains comportements. Le training autogène nécessite une grande précision. Tu obtiendras de bons résultats avec l’aide d’un expert.

Relaxation musculaire progressive

Évacuer le stress et refaire le plein d’énergie, où tu veux ! Avec la relaxation musculaire progressive, certains groupes de muscles connaissent une profonde quiétude grâce à une contraction et une détente conscientes. Quelques consignes peuvent t’aider à trouver l’ordre qui te convient et tu auras rapidement une meilleure perception de ton corps.

Acupuncture

Branche de la médecine traditionnelle chinoise, l’acupuncture stimule certains points d’acupression avec de petites aiguilles. Ces points sont répartis sur l’ensemble du corps et sont reliés les uns aux autres par tes voies nerveuses. L’acupuncture permet d’apaiser efficacement les troubles, mais aussi de stimuler certaines zones du corps. Attention : l’acupuncture doit être uniquement pratiquée par des acupuncteurs professionnels !

Tai-chi

Beaucoup de gens en Allemagne pratiquent ce sport populaire chinois. Conçu comme un art martial, il est plutôt un mélange de gymnastique et de méditation. Avec des mouvements calmes et dans le silence total, tu apprends à solliciter ton corps d’une toute nouvelle manière. Le tai-chi est particulièrement agréable à pratiquer en plein air, car on est alors en parfaite harmonie avec la nature.

Musique

La musique est un baume pour l’âme qui peut t’aider à te détendre consciemment. Il ne doit pas nécessairement s’agir d’une musique méditative. Une chanson ou un album auxquels tu associes des souvenirs harmonieux et relaxants peuvent suffire. Ton cerveau peut immédiatement s’y référer et tu ressentiras de nouveau le soleil te chatouiller le nez. Au fait : les chercheurs ont établi que chanter fort pouvait renforcer ton système immunitaire et mieux oxygéner ton corps. Alors, chante souvent ta chanson préférée, et pas seulement sous la douche !

Rire

Rire apporte de la joie, mais permet aussi d’évacuer le stress psychique ! Des études prouvent qu’un rire décontracté et cordial permettait d’évacuer les hormones du stress indésirables et de te détendre. Alors, pourquoi ne pas dire des blagues en situation de crise ? Les résultats sont garantis !

Détente grâce à Forever et au meilleur de la nature

Chouchoute ton esprit avec ces techniques de relaxation, mais n’oublie pas ton corps. Lorsque tu as mis ton corps à contribution, il faut lui apporter des soins riches naturels. Avec FOREVER ALOE FIRST®, tu hydrates ta peau et stimule son irrigation. Avec 80 % d’aloe vera pure, le spray convient aussi parfaitement pour apaiser la peau en cas de petites blessures. ALOE PROPOLIS CREME apporte aussi les effets bienfaisants de l’Aloe Vera : à base de propolis d’abeilles elle convient parfaitement aux soins quotidiens des peaux exigeantes. Elle protège des intempéries et laisse une peau douce et soyeuse. Et pour que tes lèvres affichent un sourire toujours soigné, complète ton programme beauté avec le stick de soin des lèvres ALOE LIPS™. Il protège des rayons UV, tout en apportant éclat velouté et douceur aux lèvres.

 

Trouve la technique de relaxation qui te convient le mieux et instaure chaque jour une oasis de bien-être avec Forever.

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