Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE

LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE
LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE

Enviais-tu tes amis qui ont toujours des cheveux beaux et brillants ? Par contre, tes cheveux ont-ils toujours l’air terne et opaque ? Notre experte en beauté, Pia Kaufmann, t’expliquera quelques trucs pour avoir de beaux cheveux. Chacun d’entre nous aimerait avoir des cheveux beaux et sains. Voici plus d’informations sur les meilleures techniques pour bien se laver les cheveux et comment bien faire les choses à l’avenir!

LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE
Entretien avec PIA KAUFMANN, head of operations chez Forever et experte en soins de beauté: elle sait comment garder les cheveux en bonne santé et ce dont ils ont besoin.
 
 
 

Beaucoup aide beaucoup, mais cela ne s’applique pas au lavage des cheveux, n’est-ce pas?

“Même un simple lavage de cheveux peut faire beaucoup de dégâts. Généralement, le lavage quotidien des cheveux attaque inutilement le cuir chevelu et le prive de sa protection naturelle. Mais je sais aussi que les personnes qui ont les cheveux très légers et fins se sentent généralement plus à l’aise en se lavant les cheveux chaque jour. Dans ce cas, il faut utiliser un shampooing non agressif. ALOE-JOJOBA SHAMPOO est particulièrement adapté, grâce à son gel d’Aloe Vera pur à 40%, ce shampooing à l’Aloe Vera est particulièrement indiqué pour ceux qui ont un cuir chevelu sensible, ainsi que tous les autres types de cheveux.

En ce qui concerne le lavage, mon conseil est toujours le suivant: aussi peu que possible, mais souvent autant que nécessaire”.

 
 
 

Est-ce qu’un shampooing doit faire beaucoup de mousse?

“Une soirée mousse grâce au shampooing? Totalement inutile! Habituellement, lorsque on se lave les cheveux, il suffit d’en verser autant qu’une pièce de monnaie. Il ne te reste plus qu’à masser la dose idéale, par exemple le merveilleux ALOE-JOJOBA SHAMPOO: il faut aller des pointes à la base. Tu peux aussi masser doucement ton cuir chevelu, mais s’il te plaît, ne le frotte pas ou ne le gratte pas agressivement – ce serait juste une torture inutile pour la constitution délicate de tes cheveux. ALOE-JOJOBA SHAMPOO fortifie les cheveux, régule leur hydratation et leur donne un volume merveilleux. L’huile de jojoba soutient efficacement la couleur et l’éclat naturel des cheveux. L’huile de églantier fournit les vitamines A et C et accélère la régénération du cuir chevelu. Tu vas adorer tes cheveux sains et brillants!

 
 
 

Dois-je utiliser un revitalisant après chaque lavage en plus du shampooing?

“Mais bien sûr! Le conditionneur est un must absolu. On ne quitte pas l’appartement sans avoir fermé la porte – selon ce principe, après chaque lavage de cheveux, il faut utiliser un bon revitalisant. Le revitalisant est un élément essentiel pour les soins des cheveux. J’expliquerai aussi pourquoi: le revitalisant contient des ingrédients cicatrisants et – ce qui est très important – garde la surface des cheveux fermée. Cela aide à protéger les cheveux des effets nocifs de la chaleur, du soleil, du vent et de la pollution de l’environnement. ALOE-JOJOBA CONDITIONER de Forever est particulièrement doux et convient à tous les types de cheveux – et c’est l’un de mes trucs pour avoir des cheveux magnifiques.

LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE

Comment utiliser correctement le revitalisant?

“Après avoir lavé les cheveux délicatement avec le shampooing, il faut enlever l’excès d’eau en les pressant doucement pour les faire sécher. A ce stade, on peut ajouter une quantité de revitalisant (de la taille d’une noix) en cas de cheveux longs jusqu’aux épaules. Il est important d’étaler le revitalisant uniquement sur la longueur et les pointes! Voici un autre conseil de ma part: grâce à un grand peigne galvanisé, on peut répartir le conditionneur uniformément sur les longueurs. ALOE-JOJOBA CONDITIONER contient un pourcentage élevé d’Aloe Vera ainsi que de l’huile de jojoba. Cela procure à tes cheveux beaucoup d’hydratation et d’éléments nutritifs. Cependant, il est important de savoir que le revitalisant n’agit pas sur le cuir chevelu ou les racines – ces précieux nutriments ne feraient que les alourdir inutilement. Il suffit de laisser agir le ALOE-JOJOBA CONDITIONER pendant quelques minutes, il n’est pas nécessaire d’attendre plus longtemps, sinon les cheveux auront trop été nourris. A ce stade, il faut rincer abondamment le revitalisant avec de l’eau. “C’est un remède merveilleux pour de beaux cheveux brillants.”

 
 
 

Dois-je toujours utiliser la même marque ou puis-je changer?

“On dit souvent que le shampooing ou le revitalisant doit être changé fréquemment pour que les cheveux ne s’habituent pas aux ingrédients. Cela est ridicule: je recommande d’utiliser le même type de soin tout le temps, car les ingrédients du shampooing et du revitalisant interagissent entre eux et sont donc particulièrement efficaces. “

LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE

Eau froide, sèche-cheveux et lisseur à cheveux – tes conseils?

“On dit que l’eau froide ferme les cuticules, mais c’est simplement un mythe, il n’y a rien de vrai. Peut-être que l’eau froide ne sert qu’à se réveiller? Je n’ai certainement rien contre. En général, je recommande de ne pas régler son sèche-cheveux à la température la plus chaude. Il est également important de garder le sèche-cheveux en mouvement pour que tes cheveux ne s’abîment pas inutilement. Si on utilise un lisseur à cheveux, il faut faire attention de ne pas rester longtemps sur le même point.

Voici encore quelques conseils spéciaux de ma part. Si mes cheveux sont secs et fragiles le matin, j’utilise ALOE FIRST®, un spray apaisant et hydratant. ALOE FIRST® fournit rapidement et efficacement à la peau et aux cheveux un gel d’Aloe Vera pur à 81%, de la propolis d’abeille et onze extraits végétaux sélectionnés avec des nutriments importants. On peut le remarquer tout de suite! J’aime aussi ALOE VERA GELLY. Tous ceux d’entre nous qui ont les cheveux longs se tressent souvent, puis se retrouvent avec des cheveux plus petits et saillants qui dérangent. Dans ce cas, je conseille simplement d’appliquer un peu d’ALOE VERA GELLY doucement sur les cheveux – ceci aura un merveilleux effet lissant et guérissant en même temps. Fantastique et très simple!

En général, je recommande ceci: “si on offre une excellente hydratation à ses cheveux – en utilisant par exemple un excellent shampooing à base d’Aloe en combinaison avec un revitalisant à base d’Aloe – alors les cheveux seront beaucoup moins sujets aux dommages et auront toujours un aspect brillant et sain”.

Nous remercions Pia Kaufmann, head of operations chez Forever et experte en soins de beauté, pour les conseils et astuces pour avoir toujours des cheveux beaux et lumineux.

LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE
LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE
LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE
LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE
LES TRUCS POUR DES CHEVEUX MAGNIFIQUES: BRILLANTS GRÂCE À L'ALOE
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :