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Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

PUBERTÉ, STRESS SCOLAIRE ... – NUTRIMENTS ESSENTIELS POUR LES ADOLESCENTS

PUBERTÉ, STRESS SCOLAIRE ... – NUTRIMENTS ESSENTIELS POUR LES ADOLESCENTS
PUBERTÉ, STRESS SCOLAIRE ... – NUTRIMENTS ESSENTIELS POUR LES ADOLESCENTS
L’école, l’école et toujours l’école : peu d’autres sujets entraînent autant d’agacement dans les familles que les notes. Les parents trouvent toujours qu’il est possible de faire plus en matière d’apprentissage et d’intérêt. En revanche, les écoliers torturés trouvent l’école exaspérante de par sa seule existence, ce qui n’a pas un impact très positif sur leurs résultats. Lorsque la fatigue, une mauvaise alimentation et trop de sucreries s’en mêlent, les facultés d’apprentissage dégringolent rapidement. S’agissant de l’alimentation, les parents doivent s’assurer que leurs enfants sont bien préparés aux cours et ne passent pas d’une baisse d’énergie à une autre lorsqu’ils apprennent.

Il est important de boire beaucoup – et d’avoir une alimentation équilibrée

Le cerveau est composé en grande partie d’eau. Il est donc conseillé de boire une grande quantité d’eau tout au long de la journée, pour influencer positivement les performances des « cellules grises ».

De plus, les glucides sont aussi essentiels au processus de réflexion. Lorsqu’il faut potasser, le menu doit comprendre des pâtes, des pommes de terre et du riz. Il ne faut pas sous-estimer non plus le poisson qui apporte au cerveau des oméga 3 qui agissent comme un lubrifiant pour le processus de réflexion. Les acides gras insaturés stimulent aussi le cerveau : des fruits comme l’ananas, l’orange et le kiwi en contiennent. On trouve des acides gras saturés dans les crèmes glacées. Ils doivent aussi figurer au menu lorsqu’on apprend. Enfin, les légumes et la viande rouge sont bons pour la matière grise, car le fer stimule les capacités intellectuelles.

Des petites portions réparties sur la journée

Pour un menu stimulant l’apprentissage, pas besoin d’aliments exotiques ou difficiles à trouver. L’important est d’avoir une alimentation équilibrée en petites doses réparties sur la journée. Même le chocolat, vieux « remède universel », ne doit pas manquer. Car le chocolat assure un apport en glucose stimulant quand la motivation menace de s’effondrer. Mais ici, comme pour les autres substances que nous apportons à notre organisme, il faut veiller à la quantité, pour que le chocolat reste un enrichissement sans danger.

À ne pas négliger lorsqu’on apprend : le principal, c’est que ce soit bon.

Les périodes d’apprentissage éprouvantes sont particulièrement stressantes pour les écoliers. Il est donc absolument normal de ne pas les stresser inutilement avec des aliments qu’ils n’aiment vraiment pas. Les compléments alimentaires naturels contiennent aussi de nombreuses substances vitales essentielles à un apprentissage efficace. Par exemple, FOREVER VIT™ assure l’apport en vitamine C, vitamine D et zinc. FOREVER ALOE BERRY NECTAR™ est la boisson vitaminée adéquate pour les travailleurs de force : riche en vitamines, en pectine et en kalium, elle est surtout très appréciée des enfants en raison de son goût. FOREVER B12 PLUS™ est une véritable cure de vitamines sous forme de comprimés qui augmentent efficacement les performances grâce à l’acide folique. Les FOREVER BEE POLLEN sont très riches en enzymes et en vitamines. Ces ingrédients augmentent les performances et stimulent l’apprentissage.

Avec l’alimentation adéquate, il est beaucoup plus facile d’apprendre

Aide tes enfants en leur donnant les paquets d’énergie dont un cerveau performant a besoin. Les repas doivent être de véritables pauses qui redonnent des forces et de l’énergie. Car avec la bonne dose de motivation et une alimentation bien pensée, il est beaucoup plus facile d’apprendre.

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