Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

SANTÉ DES HOMMES: DE QUOI LES “VRAIS HOMMES” ONT-ILS BESOIN?

SANTÉ DES HOMMES: DE QUOI LES “VRAIS HOMMES” ONT-ILS BESOIN?
SANTÉ DES HOMMES: DE QUOI LES “VRAIS HOMMES” ONT-ILS BESOIN?

Santé des hommes: les meilleurs compléments pour les hommes

Santé des hommes: les hommes et la santé, un sujet à part. La pression de la performance, la carrière, le stress, l’alcool et le tabac: les hommes mènent souvent une vie plus risquée que les femmes. Une alimentation saine? Pour beaucoup, un mot étranger. La conscience et l’attention à son propre corps, ces domaines sont encore un sujet plutôt tabou pour la plupart des hommes. En outre, après un certain âge, on constate un manque de motivation et de désir. Mais les temps changent! Même les gentilshommes veulent prendre davantage soin de leur bien-être. Forever soutient cela de toutes ses forces. Nous avons développé un complément alimentaire pour les hommes. VITOLIZE™ MEN (art. 374) contient des vitamines et des oligo-éléments spécialement adaptés aux besoins des hommes. Que contient notre complément nutritionnel exclusif? Plus d’informations ici!

SANTÉ DES HOMMES: DE QUOI LES “VRAIS HOMMES” ONT-ILS BESOIN?

Informations sur la santé des hommes: crise de la quarantaine et surcharge pondérale

A partir de 40 ans les hommes sont menacés par la crise de la quarantaine. Un changement hormonal a également lieu chez les hommes. Le niveau de testostérone baisse. Donc, surtout quand il vieillit, son corps a besoin de beaucoup de vitamines et de nutriments.

Mais les “vrais mecs” ne mangent pas de fruits, ils ont besoin d’un morceau de viande tous les jours. Tu as probablement déjà entendu ces dictons et d’autres semblables, ou tu les as même déjà prononcés. Aux yeux de beaucoup, manger sainement est plutôt une affaire de femme. Mais en fait, une alimentation malsaine peut non seulement conduire à l’obésité, mais aussi à des maladies chroniques. 62 % des hommes âgés de 18 à 75 ans et plus souffrent d’obésité. C’est ce qui ressort des sources de l’Office fédéral de la statistique pour 2017. Une triste réalité s’impose également: les hommes meurent cinq ans plus tôt que les femmes. Le mode de vie malsain fait évidemment des ravages.

 

Les hommes et le thème de la nutrition

Les hommes ont souvent un régime alimentaire unilatéral. Riche en graisse, pauvre en vitamines et riche en viande. Cela ressemble à une relique de l’ancien temps? Loin de là. Selon la Techniker Krankenkasse, par exemple, seul un homme sur onze suit régulièrement un régime végétarien. La meilleure chose à faire pour son bien-être est de faire suffisamment d’exercice physique tout en ayant une alimentation équilibrée avec beaucoup de légumes et de fibres. Moins de graisse, de sucre et de sel, mais plus de vitamines et de minéraux.

Les hommes surestiment souvent leur consommation individuelle. C’est pourquoi ils ont tendance à avoir un apport énergétique trop important sous forme de régime. Mais alors, malheureusement, ce ne sont pas les muscles qui poussent, mais seulement le ventre. Les faits: la viande et la charcuterie sont encore les plus consommées par les hommes. Les cinq portions quotidiennes de fruits et légumes? Chez les hommes il est plutôt rare. De même, il est peu populaire de boire de l’eau pure. D’autre part, la tendance à consommer des boissons non alcoolisées, de la bière et d’autres alcools est plus prononcée chez les hommes que chez les femmes.

Remarque: plus un homme vieillit, plus il est important d’avoir une alimentation équilibrée, éventuellement avec des compléments alimentaires appropriés.

SANTÉ DES HOMMES: DE QUOI LES “VRAIS HOMMES” ONT-ILS BESOIN?
Nous nous occupons des besoins des hommes!
De quoi l'homme a-t-il besoin? Un mélange exclusif de nutriments qui lui fournit la bonne quantité de vitamines, d'extraits de plantes et de minéraux. VITOLIZE™ MEN (art. 374) est le parfait produit anti-âge. Pour la santé des hommes!

Conçu pour les besoins des hommes

Pour soutenir positivement le bien-être des hommes, nous avons développé notre propre supplément nutritionnel. VITOLIZE™ MEN (art. 374) est un mélange exclusif de nutriments pour les “vrais hommes”. Ce complément alimentaire fournit aux hommes la quantité optimale de vitamines, d’extraits de plantes et de minéraux. En plus du zinc et du sélénium liés organiquement, les ingrédients comprennent les vitamines C, D, E et B6.

Quels sont les avantages de VITOLIZE™ MEN?
  • Le zinc qu’il contient contribue à une fertilité et à une reproduction normale.
  • Le sélénium contribue au maintien de niveaux normaux de testostérone et à la formation normale de spermatozoïdes.
  • Les vitamines et les oligo-éléments sont spécialement adaptés aux besoins des hommes.
  • Les extraits de grenade, de lycopène et d’huile de pépins de courge, qui ont fait leurs preuves depuis des milliers d’années, sont également utilisés.

VITOLIZE™ MEN est le produit anti-âge parfait pour les hommes.

Notre conseil: une capsule par jour avec suffisamment de liquide. Le complément alimentaire pour les hommes.

SANTÉ DES HOMMES: DE QUOI LES “VRAIS HOMMES” ONT-ILS BESOIN?

Contre le manque de désir: du sex food pour se sentir à l’aise?

Si le niveau de testostérone à un certain âge baisse, cela a souvent un effet dans le lit conjugal. Même les dysfonctionnements érectiles.  On entend sans cesse dire que certains aliments devraient augmenter le désir sexuel. Qu’en est-il des nutriments en termes de santé et de forme physique des hommes?

Par exemple, la Société allemande pour les hommes et sa santé affirme que le brocoli et le chou-fleur peuvent augmenter la testostérone biologiquement active.

Les noix, les amandes ou les cacahuètes sont également bonnes pour la santé des hommes. Les noix contiennent de l’arginine, une protéine spéciale qui devrait rendre le fonctionnement interne des vaisseaux plus souple. Conseil: il faut manger les noix tout au long de la journée.

Selon les experts, la pastèque, le concombre et la courgette contiennent également un nutriment important pour les hommes. Ainsi, on dit que la citruline améliore les performances et la santé.

De bons nutriments pour les hommes

Les experts recommandent également de grignoter des graines de tournesol ou de sésame tout au long de la journée. Les graines peuvent soutenir positivement la production de testostérone dans l’organisme.

La farine d’avoine est considérée comme l’arme secrète par excellence. Un certain composé de l’avoine est censé faire en sorte que l’organisme produise plus de testostérone.

En général, les flavonoïdes sont importants. Les pommes, les poires, les oranges, les pamplemousses, les citrons ou les fraises, les framboises et les myrtilles doivent figurer dans le menu du jour. Il est préférable d’acheter des produits frais en fonction de la saison!

Pour la santé des hommes: VITOLIZE™ MEN – un complément alimentaire spécifiquement destiné aux hommes. Car plus un homme vieillit, plus il est important d’avoir une alimentation équilibrée. Ne pas oublier: un mode de vie sain rend généralement heureux!

SANTÉ DES HOMMES: DE QUOI LES “VRAIS HOMMES” ONT-ILS BESOIN?
SANTÉ DES HOMMES: DE QUOI LES “VRAIS HOMMES” ONT-ILS BESOIN?
SANTÉ DES HOMMES: DE QUOI LES “VRAIS HOMMES” ONT-ILS BESOIN?
SANTÉ DES HOMMES: DE QUOI LES “VRAIS HOMMES” ONT-ILS BESOIN?
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :