Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

SAVON LIQUIDE POUR LES MAINS: LA DOUCEUR DE L'ALOE VERA

SAVON LIQUIDE POUR LES MAINS: LA DOUCEUR DE L'ALOE VERA
SAVON LIQUIDE POUR LES MAINS: LA DOUCEUR DE L'ALOE VERA
Combien de fois t’es-tu lavé les mains aujourd’hui? Ce geste est pour nous tous un rite quotidien: la plupart des gens se lavent les mains entre 5 à 15 fois par jour. Avec le bon savon à l’Aloe Vera, ce rituel de soin devient un merveilleux instant de bien-être. Notre ALOE HAND SOAP (Art. 523) doux qui contient 40 pour cent de gel d’Aloe Vera pur est un savon liquide pour toute la famille. Ce savon apporte beaucoup d’hydratation après chaque lavage des mains. Un pur bienfait pour tes mains!

Savon contre les bactéries

Combien de poignées de main as-tu fait aujourd’hui? Ce geste de courtoisie est aussi le moment où une profusion de germes et bactéries peut être transmise. Selon l’Organisation mondiale pour la santé (OMS), 80 pour cent de toutes les maladies infectieuses se transmettent par les mains.

Comment peux-tu te protéger? En te lavant les mains le plus souvent et le plus régulièrement possible. Une étude de l’University of Michigan révèle que 95 pour cent des gens ne se lavent pas les mains de façon suffisamment correcte.

Notre conseil: mouiller les mains sous l’eau courante, appliquer ALOE HAND SOAP, bien savonner et frotter les mains des deux côtés, les poignets, les pouces et bouts des doigts, entre les doigts e sous les ongles pendant environ 40 secondes. Bien rincer les mains et les poignets sous l’eau courante. Sécher les mains avec une serviette propre ou une serviette en papier.

SAVON LIQUIDE POUR LES MAINS: LA DOUCEUR DE L'ALOE VERA

Un savon hydratant

Se laver régulièrement les mains avec du salon fait perdre à la peau son hydratation. Il est donc particulièrement important de réhydrater la peau dès le moment où les mains sont lavées. La peau des mains est extrêmement fine, presque aussi fine que celle du visage. À ces endroits, les glandes sébacées sont peu nombreuses, nous n’avons pratiquement pas de tissu gras ou d’hypoderme et c’est pourquoi beaucoup de substances polluantes peuvent être absorbées par les paumes des mains. ALOE HAND SOAP, un savon liquide également idéal pour les peaux sèches, est pour toi une source de pur bien-être. Le savon liquide pour les mains nettoie en douceur sans dessécher la peau. Avec 40% de gel d’Aloe Vera pur, il prend soin des mains tout en les hydratant. Le savon laisse une merveilleuse sensation apaisante sur la peau après chaque lavage!

Le parfum d’un savon est également décisif. ALOE HAND SOAP dégage un merveilleux parfum d’extrait de concombre et d’huile de citron et d’olive. La peau de tes mains redevient douce et souple. Le savon neutralise également les odeurs, c’est-à-dire que les odeurs de cuisine ou autres disparaissent très rapidement.

SAVON LIQUIDE POUR LES MAINS: LA DOUCEUR DE L'ALOE VERA

Les avantages du savon liquide

Les savons liquides sont en général mieux tolérés par la peau et sont avant tout plus hygiéniques. Dans le secteur public notamment, personne n’a spécialement envie de partager le savon avec tout le monde. Un doseur de savon est alors pratique. ALOE HAND SOAP apporte une note moderne et épurée dans ta salle de bains.

Le savon liquide de Forever est un savon particulièrement bien toléré par la peau et l’hydrate parfaitement bien grâce à sa part extrêmement élevée en Aloe Vera, Tu prends ainsi soin de tes mains dès le moment de leur lavage – une bonne sensation tout simplement!

Depuis quand il y a-t-il du savon?

La première recette de savon de l’humanité a été immortalisée en écriture cunéiforme sur une plaque d’argile par les Sumériens, une ancienne haute culture qui occupait l’actuel territoire de l’Irak. Cette recette indique comment cuire du savon à partir de potasse et d’huiles. Les Romains ont alors commencé à fabriquer des savons décoratifs avec le suif de chèvres, de chevreuils et de bœufs pour se coiffer et pour blanchir le linge. Malgré leur tradition de bain très développée, c’est seulement à partir du 2ème siècle après J. C. que le savon est utilisé pour se laver.

Au Moyen-âge, les savons finement parfumés sont tout d’abord réservés à la riche société bourgeoise. Une culture de bain se développe alors progressivement et les établissements de bains publics font leur apparition. Il faut attendre le 19ème siècle pour assister à un véritable entendement de l’hygiène. De nos jours, toilette et bien-être sont indissociables de notre quotidien. Il n’y a rien de plus agréable que la sensation d’avoir des mains propres! En effet, des mains soignées sont l’expression de notre personnalité.

ALOE HAND SOAP est un savon liquide hydratant pour toute la famille! Convient à toutes les peaux, particulièrement efficace également en cas de tendance au dessèchement. Pour des mains douces et soyeuses!

Aloe Lotion

Cette lotion multiples fonctions, hydratante et graissante, convient parfaitement aux peaux sèches, peu grasses. Pour le visage, le corps et les mains, mais également excellente comme crème après-soleil.

Toute la force de l’Aloe en association avec l’huile de jojoba, la vitamine E, collagène et élastine.

Une lotion riche indiquée surtout pour les peaux sèches et nécessitant des soins. Bonne protection contre le vent et les intempéries. La lotion pénètre particulièrement bien lorsqu’elle est appliquée sur une peau encore légèrement humide. Pour un visage, des mains et un corps doux au toucher.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :