Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

STRATÉGIES ANTI-ÂGE POUR LES POWER WOMEN ET LES SUPER-HÉROS

STRATÉGIES ANTI-ÂGE POUR LES POWER WOMEN ET LES SUPER-HÉROS
STRATÉGIES ANTI-ÂGE POUR LES POWER WOMEN ET LES SUPER-HÉROS
C’est bien vrai que les rides témoignent d’une vie dynamique et riche, mais cela ne signifie pas que tu dois les accepter. Le terme « anti-âge » est un nouveau mot magique qui préoccupe un nombre toujours plus grand de personnes. En effet, protéger sa peau contre le vieillissement prématuré n’est pas compliqué : de petits changements d’habitudes, par exemple adapter son alimentation ou passer plus de temps à l’air libre, peuvent déjà être suffisants.

Le botox et autres ne sont pas nécessaires

Évidemment, tu peux te ficher de prendre des mesures anti-âge préventives et, une fois que les premières rides se sont installées, décider de rajeunir la peau – superficiellement – à l’aide du botox et d’autres traitements. Mais le savais-tu qu’il existe des stratégies naturelles et simples susceptibles d’atténuer les rides ? Il y a une grande variété de fruits et légumes qui exercent un effet positif sur la peau et lui confèrent un aspect sain et lisse. Il va de soi que ces changements ne se produisent pas du jour au lendemain, mais si tu modifies durablement ton alimentation, il y a de fortes chances que ta peau retrouve sa beauté.

Le soutien idéal pour ta peau

Il n’est jamais trop tard pour s’occuper de l’anti-vieillissement. Peu importe que tu sois une power woman ou un super-héros : il est très facile de prendre soin de sa peau ! Par exemple, les baies – surgelées ou non – seront un excellent choix pour préparer un smoothie. Elles protègent la peau des radicaux libres et fournissent de précieux antioxydants. Petite remarque : Les baies de couleur foncée s’y prêtent particulièrement. En alternative, tu peux également boire du jus de sureau qui, riche en vitamine C, favorise la souplesse de la peau. Les carottes elles aussi offrent une protection efficace pour la peau. Cela est surtout vrai si elles sont cuites à l’étuvée et consommées avec un peu d’huile. Ainsi, elles permettent de maintenir un teint rose et frais. Dotées d’un indice de protection solaire de 4, les carottes protègent également contre le rayonnement solaire. Évidemment, elles ne remplacent pas la crème solaire, mais si elles sont consommées sur une base régulière, elles renforcent la protection naturelle de la peau.

Ce qu’il faut savoir : Les besoins de la peau masculine se diffèrent de ceux de la peau féminine. Cela est dû à la testostérone, cette hormone propre à l’homme. La peau masculine est plus épaisse et produit plus de sébum ; elle a aussi tendance à subir un vieillissement accéléré.

Si tu souhaites augmenter ton niveau d’énergie, les comprimés FOREVER BEE POLLEN, d’un goût très délicieux, seront un allié très précieux. Grâce aux protéines, vitamines et sels minéraux qu’ils contiennent, ils sont parfaits pour lutter contre la fatigue, l’agacement et l’apathie occasionnelle. Il suffit de les sucer de temps en temps. Ils procurent de l’énergie même dans la soirée, mais sans troubler le sommeil.

Petites modifications – grands effets

Souvent, de petits changements dans la vie quotidienne suffisent pour obtenir de formidables résultats anti-âge et favoriser les ressources naturelles de la peau. N’hésite plus à t’occuper de ta peau pour la garder en bonne santé – tu seras récompensé d’un teint éclatant regorgeant de fraîcheur !

STRATÉGIES ANTI-ÂGE POUR LES POWER WOMEN ET LES SUPER-HÉROS
STRATÉGIES ANTI-ÂGE POUR LES POWER WOMEN ET LES SUPER-HÉROS
STRATÉGIES ANTI-ÂGE POUR LES POWER WOMEN ET LES SUPER-HÉROS
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :