Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?

WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?

Aussi lourd et douloureux que possible ? De telles théories dépassées sur l’entraînement efficace ont depuis longtemps cessé d’être un problème pour l’athlète conscient et ambitieux. Une séance d’entraînement efficace consiste en une approche holistique et le respect de ses propres capacités. Si tu fais attention à toi-même, tu découvriras rapidement le secret d’un entraînement efficace.
WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?
WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?
WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?
WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?
WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?
WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?

Comment assurer à ton corps les nutriments et les substances vitales dont il a besoin le matin

Détermine ton propre niveau 

Presque un participant sur deux au centre fitness dit qu’il a sauté l’entraînement parce qu’il se sentait faible ou qu’il s’ennuyait. Mais un entraînement vraiment efficace ne se caractérise pas seulement par le fait qu’il apporte des résultats visibles, mais aussi par le fait qu’il exige et donne du plaisir. Et cela est possible grâce à un programme sportif varié et adapté au niveau personnel. Que vous soyez débutant, amateur ou prof – le workout est aussi efficace que la volonté de performer ! Le Forever F.I.T.-Concept F15™ convainc par sa structure en six étapes, qui offre une introduction pour chaque type de sport. F15™ Débutant 1+2, Intermédiaire 1+2 et Avancé 1+2 peuvent être complétés tous les 15 jours. Le plan d’entraînement offre la possibilité de personnaliser selon tes préférences l’élément essentiel d’entraînement d’endurance. Pourquoi ne pas danser, faire du kickboxing ou monter quelques marches d’escalier pendant la pause de midi? Tout ce qui est amusant et facile à intégrer dans la vie quotidienne est permis. Les séances d’entraînement incluses s’appuient l’une sur l’autre et se concentrent sur l’augmentation des séquences de charge de travail. F15™ répond non seulement aux exigences d’un bon programme sportif, mais offre également un moyen bien pensé pour les débutants et les nouveaux venus de découvrir le plaisir de l’exercice, sans aucune pression, grâce aux pauses détente intégrées.

On peut toujours viser haut

Pour chaque programme nutritionnel et sportif, la règle est que la réalisation soigneuse de tous les exercices est nécessaire. Il est préférable de faire une ou deux manches de moins, mais consciente et en aucun cas des mouvements douloureux. Ceci garantit que les résultats de ton entraînement seront réellement un succès. Il s’agit donc de faire des pauses comme prescrit et de laisser les exercices s’enchaîner les uns dans les autres plutôt que de s’arrêter encore et encore. Les athlètes ambitieux profitent du programme d’entraînement Forever-F15™ non seulement de l’intensité qui augmente, mais aussi de la séquence d’entraînement bien étudiée. Les dernières découvertes de la science du sport sont incorporées dans les éléments des niveaux d’entraînement. Les unités de yoga augmentent la flexibilité et renforcent la connexion entre le corps et l’esprit. En tant que programme de contraste, le mix d’endurance HIIT offre un entraînement intensif selon le principe Tabata, dans lequel les exercices sont effectués l’un après l’autre avec un temps d’interruption minimal. Ceci non seulement accélère le rythme cardiaque, mais rend cette approche particulièrement efficace. Il y a plusieurs fois des journées de sport d’endurance et de repos. Dans les intervalles de 15 jours, par exemple, on fait une série d’exercices au cours desquels tous les muscles sont sollicités. Tout aussi efficace que simple et qui constitue un défi inimaginable, même pour le prof.

De l’aide supplémentaire pour ton corps

Préparer le terrain pour la séance suivante après la séance de workout

As-tu bien transpiré pendant l’entraînement ? Alors il faut se relaxer ! Se relaxer est essentiel pour que la respiration et la tension artérielle reviennent lentement à des niveaux normaux. Cela améliore la flexibilité et réduit les risques de blessures. Même si tu aimes à la folie l’entraînement F.I.T.,au point de vouloir continuer immédiatement, il ne faut pas sous-estimer l’effet d’une phase de régénération sur le corps. Cela comprend un repas équilibré après l’entraînement, cela permet de développer une masse musculaire maigre et de prévenir les douleurs musculaires. Dormir suffisamment a également une forte incidence sur ta santé et te donne l’énergie nécessaire pour rendre ton entraînement aussi efficace que possible le lendemain.

Diversifier, se réjouir et se détendre : ce sont les petits secrets d’un entraînement efficace qui garantit le succès et le bien-être à long terme.
WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?
WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?
WORKOUT EFFICACE - COMMENT ÇA MARCHE ?

FAIRE PARTIRE LE CORPS

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :