Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

FAIRE DU JOGGING POUR SE REMETTRE EN FORME

FAIRE DU JOGGING POUR SE REMETTRE EN FORME
FAIRE DU JOGGING POUR SE REMETTRE EN FORME
La mode sportive de l’année est le jogging. On le dit et on le répète partout : l’exercice physique est sain et bon. Il aide aussi à perdre du poids. Le jogging est un bon moyen de perdre du poids facilement. Il est donc la façon la plus facile de commencer à faire du sport et de découvrir progressivement la joie de bouger. Il est surtout au milieu de la nature, en plein air, que ça arrive, plutôt que dans un gymnase rempli de gens qui transpirent.
Les avantages du jogging

Le plus grand avantage de la course est que l’on peut vraiment commencer à n’importe quel moment. Il ne faut pas respecter les heures d’ouverture et on n’a pas besoin de faire un long chemin – il suffit de passer du canapé à la porte. Pour bien des gens, c’est le plus grand obstacle. Après une longue journée de travail, le canapé est beaucoup plus attrayant que la préparation sportive. Mais même dans ce cas, le jogging peut être considéré comme une incitation optimale. Parce que tu peux le faire à tout moment, même avant le travail, pendant la pause de midi ou même après le blockbuster. Conseil : Pour te motiver, il est utile d’aller courir avec d’autres personnes. Informe-toi auprès de ton meilleur ami ou de tes collègues de travail s’ils sont intéressés à courir avec toi à la fin de la journée. Immédiatement après le travail, la motivation est plus élevée qu’une fois que l’on est à l’aise sur le canapé à la maison

 

Le départ

La plus grande erreur des débutants est d’avoir des attentes trop élevées tout de suite. Surtout ceux qui n’ont jamais couru auparavant, ou qui ont peu couru, ne devraient pas exagérer. Ne pas s’attendre à être prêt à courir un marathon après trois mois. Pour éviter toute frustration inutile, on recommande de commencer sans trop se stresser au premier tour. Le premier objectif que l’on peut atteindre est de marcher une demi-heure à la fois. Prends le temps dont tu as besoin. Cela peut sembler trop peu, mais pour un débutant, dix minutes peuvent être une éternité. Comme dans tout sport, le corps doit d’abord s’habituer au nouveau défi. En plus des exercices d’étirement, Forever’s ALOE MSM GEL aide également à soulager les tensions de la peau, du tissu conjonctif et des muscles. Le gel d’aloe vera, en combinaison avec l’important soufre minéral naturel sous forme de MSM (méthyl-sulfonyl-méthane), est fluide et est vite absorbé.

 

Le bon équipement pour courir

Un grand avantage pour les débutants est qu’ils n’ont pas besoin de beaucoup d’investissement pour commencer à courir. Des vêtements confortables et des baskets ordinaires suffisent pour commencer. Si ton hobby est le running, ça vaut vraiment la peine d’avoir les bonnes chaussures de course. Mais pour commencer, les vieilles baskets qui sont déjà dans le placard peuvent aussi être utilisées. On peut dépenser beaucoup d’argent sur des gadgets comme les cardiofréquencemètres, mais ils ne sont pas nécessaires pour les débutants. Mais même pas pour un coureur professionnel, l’important est de courir et d’améliorer ses performances. D’autre part, il ne faut pas lésiner sur l’approvisionnement de base en nutriments et minéraux importants pour l’organisme. Les personnes particulièrement actives font confiance à FOREVER VITTM. Ce complément alimentaire fournit l’apport quotidien de base des vitamines et minéraux les plus importants pour les adultes. FOREVER ARGI+® STIKS garantit un apport parfait en minéraux et oligo-éléments importants et un équilibre acido-basique pour les personnes ayant des besoins en minéraux plus élevés, en particulier les sportifs actifs et les personnes âgées.

Il n’y a pas de moyen plus simple d’améliorer son bien-être. Prends tes chaussures et démarres.

FAIRE DU JOGGING POUR SE REMETTRE EN FORME
Forever VIT™

Des comprimés multivitaminés pour un apport idéal en vitamines.

Forever VIT™ – ce sont nos «vitamines 2 GO»: dès que tu souhaites t’accorder un apport supplémentaire de vitamines, il suffit de les mâcher ou de les sucer, et elles se consomment en un rien de temps. Ces délicieux comprimés sont merveilleusement fruités et leur couleur lilas leur donne de surcroît une apparence très gaie. Très important: sucré avec du sucre de bouleau (xylitol), qui n’a pas d’effet négatif sur les dents, sans gluten ni lactose, titulaire du label «casher» et figurant sur la Kölner Liste, Forever VIT™ est tout simplement le complément alimentaire idéal.

 

Aloe MSM Gel

Une combinaison gagnante: le gel d’Aloe Vera et le soufre, une substance minérale importante.

 

Toute la force de l’Aloe Vera combinée avec le méthane méthylique de sulfonyl (MSM). Pour un meilleur tissu conjonctif et pour un effet bienfaisant sur la peau. Une combinaison de busserole, d’huile d’arbre à thé, de romarin et de saule argenté complète de manière idéale ces précieuses substances. Un produit de pointe absolu qui ne peut manquer dans aucun sac de sport.

FAIRE DU JOGGING POUR SE REMETTRE EN FORME
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :