Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

FEMMES ENCEINCES : VOS PRODUITS FOREVER, LES VOICI

FEMMES ENCEINCES : VOS PRODUITS FOREVER, LES VOICI
FEMMES ENCEINCES : VOS PRODUITS FOREVER, LES VOICI
FEMMES ENCEINCES : VOS PRODUITS FOREVER, LES VOICI
 

À cause de la teneur en nutriments très réduits dans notre alimentation moderne, le besoin en compléments nutritionnels avant, pendant et après la grossesse est de plus en plus important de nos jours. Une nutrition adéquate est essentielle pour aider à soutenir la santé du fœtus et de la mère.

Les carences nutritionnelles peuvent entraîner des conséquences graves. On croit que l’appauvrissement en acide folique peut augmenter la probabilité de développer une maladie congénitale. Les omega-3 acides gras essentiels du poissons sont tout aussi essentiels à la formation de nouveaux tissus, en particulier ceux du cerveau, du système nerveux et de la rétine. Il peut probablement améliorer les fonctions cognitives et l’apprentissage aussi. 

Voici quelques compléments alimentaires de Forever qui vont aider à soutenir la santé de la femme enceinte et celle du bébé en gestation : 

Forever Arctic Sea : Omega-3 et oméga-9 parfaitement équilibré avec un ratio de 1/1. Aide à soutenir les niveaux de cholestérol et de triglycérides sains. Aussi bénéfique pour la fonction circulatoire, le cerveau, le cœur, les yeux, la peau et la fonction articulaire correcte. Essentiels pour le développement des tissus du fœtus.

Forever Active Pro-B : Les bactéries sont des micro-organismes qui existent dans notre corps. Celles qui sont bénéfiques pour notre santé sont appelés «probiotiques». Ce produit contient 6 souches de probiotiques. Ensemble, elles favorisent un système digestif sain, l’absorption des nutriments et la fonction immunitaire, les deux sont vitales pour les femmes enceintes.

Forever Absorbent-C : La vitamine C est très important de notre corps. Elle favorise la santé des yeux, de la peau et des articulations, elle aide le système cardio-vasculaire et les fonctions respiratoires, et est elle-même un puissant antioxydant. En dehors de la vitamine C, ce supplément contient également du son d’avoine, qui peut également prendre en charge les niveaux de cholestérol sain.

Forever B12 Plus : Ce complément nutritionnel contient entre autres, de la vitamine B12 et de l’acide folique, deux substances impliquées dans le métabolisme des cellules nerveuses, indispensable pour la production des globules rouges. Il est excellent pour garder un taux de fer adéquat. En outre, l'acide folique joue un rôle important dans le développement du fœtus par son intervention dans les processus de divisions cellulaires.

Forever Bee Pollen : En cas de fatigue ponctuelle ou lors des changements de saison, le pollen d’abeille est composé de 30 à 55 % de glucides (sucres), de 25 à 30 % de protides (protéines et acides aminés libres), de 1 à 20 % de lipides (gras) et, pour le reste, de vitamines (principalement du groupe B) et de minéraux (calcium, chlore, cuivre, fer, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, silicium, soufre). Il contient aussi de petites quantités d’antioxydants et de substances immunostimulantes. Le Forever Bee Pollen  aide à améliorer les défenses naturelles, il est idéal pour se prémunir contre les conséquences de la période hivernale.

NB : Les produits de Forever Living Products ne sont pas des médicaments mais des compléments nutritionnels et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Nos produits contiennent des vitamines, des minéraux et d'autres nutriments naturels qui aident le corps à se défendre contre les effets des carences nutritionnelles.

Comment obtenir nos produits Forever ? La procédure à suivre est simple, il vous suffit d’entrer en contact avec nous pour passer votre commande et obtenir un conseil personnalisé si vous le souhaitez.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article