Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

LE MICROBIOTE? LE BOUCLIER IMPORTANT DE TA PEAU!

LE MICROBIOTE? LE BOUCLIER IMPORTANT DE TA PEAU!
LE MICROBIOTE? LE BOUCLIER IMPORTANT DE TA PEAU!

Le savais-tu qu’un seul centimètre carré de ta peau abrite entre 100 et 100 000 microorganismes? Ils cohabitent en parfaite harmonie, constituant un système écologique qui active le système immunitaire et aide à lutter contre des agents pathogènes. Nous t’expliquons comment préserver l’équilibre du microbiote!

Le microbiote constitue un bouclier invisible

Plusieurs millions de microorganismes peuplent ta peau, formant un réseau composé de bactéries, champignons et organismes unicellulaires, connu aussi sous le nom de flore cutanée. Tu penses que c’est dégoûtant? Alors, attention: ce bouclier naturel appelé microbiote représente la meilleure protection possible pour ton organisme! Cette couche protectrice, également présente dans l’intestin et caractéristique de toute muqueuse, a un effet positif sur le pH et constitue une sorte de barrière qui protège le système immunitaire des agressions extérieures. Si l’équilibre entre les bons et les mauvais microorganismes est intact, les agresseurs sont repoussés, ils ne réussissent pas à envahir le corps. Grâce à une flore cutanée équilibrée, des agents nocifs tels que toxines n’auront donc plus aucune chance de perturber l’organisme!

LE MICROBIOTE? LE BOUCLIER IMPORTANT DE TA PEAU!
LE MICROBIOTE? LE BOUCLIER IMPORTANT DE TA PEAU!
LE MICROBIOTE? LE BOUCLIER IMPORTANT DE TA PEAU!

Rétablir l’équilibre du microbiote cutané

Lorsque le microbiote cutané est déséquilibré, des micro-inflammations ou une mauvaise cicatrisation peuvent se manifester. Autrement dit, un bouclier cutané intact est indispensable à une peau saine et impeccable; il permet d’éviter l’occurrence de troubles cutanés. Afin d’assurer son bon fonctionnement, il faut que tu pratiques un mode de vie sain, limitant également l’alcool et les cigarettes à un minimum. Nous te conseillons de consulter un spécialiste, et de miser sur les produits de soins du visage de la série INFINITE BY FOREVER™. Ses quatre produits parfaitement harmonisés entre eux luttent de l’intérieur et de l’extérieur contre les effets de l’âge! Les influences particulièrement néfastes pour la peau sont la pollution, le rayonnement UV et les mauvaises habitudes alimentaires. En s’appuyant sur les dernières avancées scientifiques ainsi que des ingrédients naturels, Forever a créé cette gamme innovante de produits cosmétiques qui renforcent les propriétés hydratantes de l’Aloe Vera. Essaie maintenant les produits de la gamme INFINITE BY FOREVER™ pour retrouver une peau jeune et resplendissante! Le BALANCING TONER – le tonique équilibrant de la gamme – favorise de surcroît le nettoyage de la peau tout en resserrant les pores et dissimulant les imperfections.

La peau est le plus bel accessoire que tu peux porter cet été. Rivalise de beauté avec les rayons du soleil – grâce aux produits Forever, qui favorisent la santé du microbiote! 

infinite by Forever™
Une série de soins qui lutte de l’intérieur et de l’extérieur contre les effets de l’âge

Trois produits de soins pour la peau et un complément alimentaire qui luttent de l’intérieur et de l’extérieur contre les signes apparents de l’âge. En utilisant les dernières avancées scientifiques ainsi que des ingrédients naturels, Forever a créé cette gamme innovante de produits cosmétiques qui accroît les propriétés hydratantes de l’Aloe Vera. Ta peau sera radieuse, hydratée et visiblement plus jeune.

 

balancing toner

Restaure l’équilibre naturel du ph de la peau.

Ta peau a-t-elle besoin d’un effet fraicheur particulier après le nettoyage du visage? Alors intègre le balancing toner dans le soin quotidien du visage, ta peau sera hydratée grâce au mélange exclusif d’extrait d’algues et acide hyaluronique pour un teint parfait. L’extrait de concombre lisse et hydrate la peau. Protège ta peau des radicaux libres grâce à la combinaison d’extrait de thé blanc et d’Aloe Vera.

LE MICROBIOTE? LE BOUCLIER IMPORTANT DE TA PEAU!
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :