Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR

LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
Les rayons du soleil nous revigorent. Ils permettent au corps et à l’esprit de faire le plein d’énergie et de bien-être. Mais plus la durée d’exposition au soleil est longue, plus la protection de la peau contre ce rayonnement intensif est importante. En effet, une protection solaire efficace est indispensable pour maintenir la fraîcheur juvénile et la vigueur de la peau.

 S’informer + se protéger suffisamment = bronzer sans soucis 

LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
La durée de protection individuelle varie selon le type de peau

En fonction du type, cette durée peut se situer entre 3 et 90 minutes. Elle indique la durée pendant laquelle la peau non protégée peut être exposée au soleil sans être abîmée. Le facteur de protection solaire (FPS) précise combien de fois la durée d’exposition au soleil admissible peut être augmentée par rapport à une peau sans protection. Par exemple, si le facteur de protection individuelle est de 10 minutes et l’indice de protection de la crème solaire s’élève à 30, une exposition de 300 minutes par jour (10×30), c’est-à-dire de 5 heures, sera possible.

 
Six conseils simples pour une peau éclatante en été

 

1. Une protection U.V. durable – une application répétée est primordiale !

Tu devrais t’enduire d’une crème solaire qui offre une protection contre les rayons U.V.A. et U.V.B. avant de sortir de chez toi, car l’exposition aux rayons solaires commence dès le moment où tu te mets en route pour te rendre à la piscine. Cela est souvent oublié, car nous n’avons qu’une idée dans la tête : la baignade. En fonction du type de peau et de l’indice de protection choisi, il est recommandé de se réenduire de crème tous les deux heures. Cela est particulièrement important après la baignade ou en cas de forte transpiration.

 

2. La crème solaire – c’est la quantité qui fait la différence !

Il est essentiel d’appliquer généreusement la crème solaire, pour que la protection souhaitée soit atteinte. Souvent, la quantité de crème utilisée est trop faible. Il convient donc de choisir des produits qui disposent d’un indice de protection élevé tels que l’ALOE SUNSCREEN. Cette crème solaire à l’Aloe Vera est résistante à l’eau, facile à appliquer et pénètre rapidement. Dotée d’un facteur de protection de 30, elle protège la peau contre le rayonnement intensif des U.V.A. et des U.V.B.

 

3. Boire suffisamment – 24h sur 24h !

La canicule entraîne plusieurs défis. Ainsi, lorsque nous avons soif, la peau est déjà en train de déshydrater. L’idéal sera donc de boire régulièrement de l’eau tout au long de la journée, afin de maintenir stables les réserves d’eau propres à l’organisme. Il est conseillé de toujours porter une bouteille d’eau avec soi – pour une peau et des lèvres éclatantes.

Conseil de Forever : Exposée au soleil, la peau s’assoiffe elle aussi. ALOE FIRST, ce spray très pratique au gel d’Aloe Vera pur, à la propolis d’abeilles et aux herbes sélectionnées, hydrate intensément la peau et les cheveux, tout en leur fournissant de nombreux nutriments. Le rafraîchissement parfait pendant les journées chaudes.

4. Soigner les lèvres – mieux vaut prévenir que guérir !

La peau des lèvres est particulièrement sensible. Elle déshydrate rapidement, elle gerce et se fissure. Grâce aux bonnes mesures de prévention, les lèvres resteront douces et bien hydratées. Il s’agit d’appliquer les produits de soin également sur les zones qui entourent les lèvres, afin d’y éviter des sensations de tension.

Conseil de Forever: renforce la résistance de tes lèvres grâce au ALOE LIPS™. Ce pratique stick protège les lèvres contre le soleil; l’huile de graines de jojoba a un effet traitant, rafraîchissant et très agréable.

 

5. Irritations cutanées – l’Aloe Vera a un effet apaisant !

Même si nous avons respecté toutes les mesures de prévention, la peau peut présenter des irritations ou des rougeurs après le bain de soleil. Dans ce cas, l’effet apaisant et rafraîchissant de l’Aloe Vera contribue à y remédier. Une hydratation continue favorise la guérison et peut prévenir la desquamation de la peau, cette sensation très désagréable.

Conseil de Forever : Appliquer ALOE VERA GELLY, ce gel de soin de la peau transparent qui nourrit la peau tout en l’hydratant intensément. Grâce à son pourcentage très élevé en Aloe Vera, il a un effet rafraîchissant et convient au traitement de petites brûlures superficielles et de lésions cutanées légères.

 

6. Un nettoyage profond – indispensable à un teint éclatant !

Pendant les longues journées estivales, les produits de protection solaire, la sueur et les particules de poussière se déposent sur la peau, obstruant ainsi les pores. De l’eau fraîche et des essences traitantes seront alors le bon choix. Un nettoyage profond de la peau, suivi de l’application de produits hydratants, te permettra de rétablir un teint lumineux le soir.

Conseil de Forever : La lotion nettoyante INFINITE BY FOREVER™ HYDRATING CLEANSER, aux propriétés nourrissantes et crémeuses, nettoie la peau de manière très douce. Des ingrédients naturels éliminent les particules de poussière et permettent à ta peau de faire le plein d’hydratation. Étaler une noisette du produit respectivement sur le visage, le cou et le décolleté. Enlever à l’aide d’un disque de coton humide.

Aloe Sunscreen

Crème solaire (SPF 30) avec Aloe Vera.

Laisse entrer le soleil! Avec Aloe Sunscreen, tu peux profiter des rayons chauds du soleil sans aucun souci. La formule résistante à l’eau offre un facteur de protection solaire SPF 30 et protège contre les rayons UVA et UVB nocifs. Le gel d’Aloe Vera pur hydrate en profondeur la peau exposée au soleil. Aloe Sunscreen offre une protection pour toute la famille et pour toutes les aventures en plein air.

 

infinite by Forever™ hydrating cleanser

Une lotion nettoyante douce pour le visage, le cou et le décolleté.

Cette lotion nettoyante douce est riche en ingrédients puissants d’origine naturelle, tels qu’un extrait et des acides aminés de pomme ainsi que des acides gras de coco. Ces ingrédients augmentent immédiatement l’hydratation de la peau, mais permettent aussi la suspension d’impuretés, par exemple résidus graisseux, pour faciliter leur élimination. Le hydrating cleanser laissera ta peau hydratée, douce et propre, posant ainsi les fondations de ta routine anti-âge.

 

Aloe Vera Gelly

Toute la force de l’Aloe. Le gel d’Aloe Vera en tube est hydratant et rafraîchissant.

Une véritable force miraculeuse dans un tube. L’Aloe Vera Gelly est un gel transparent de soin de la peau possédant le pour centage d’Aloe Vera de loin le plus élevé. L’Aloe Vera Gelly a des ver tus bienfaisantes et particulièrement rafraîchissantes – aussi en cas de légères excoriations de la peau ou petites brûlures superficielles. Le gel pénètre instantanément et s’applique en friction, mais aussi en enveloppement humide.

Idéal aussi pour ton animal de compagnie.

 

Aloe Lips™

Un stick à lèvres de haute qualité à base d’Aloe Vera et de jojoba.

Des lèvres d’une douceur incroyable grâce à l’Aloe Vera et à l’huile de jojoba. Avec le soin des lèvres en stick de haute qualité Aloe Lips™, c’en est fini des lèvres fissurées ou sèches.

Idéal aussi pour ton animal de compagnie.

LES BONHEURS DE L’ÉTÉ – CE QUE LES AMATEURS DE SOLEIL DOIVENT SAVOIR
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :