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RIEN DE PLUS SIMPLE QUE DE S’ENTRAÎNER CHEZ SOI

RIEN DE PLUS SIMPLE QUE DE S’ENTRAÎNER CHEZ SOI
RIEN DE PLUS SIMPLE QUE DE S’ENTRAÎNER CHEZ SOI
Des clubs de sport surchargés, des salles de fitness pleins à craquer : surtout en été, s’entraîner dans de telles conditions n’est pas agréable. S’y ajoute que tu dois prévoir du temps pour le trajet, de sorte que l’entraînement prend plus de temps que tu ne le souhaites. Dans ces perspectives, il va de soi que ton envie de faire du sport disparaît, mais cela ne devrait pas arriver ! Quand les températures sont douces, tu peux très bien faire de l’endurance dans le parc local, et même faire de la musculation chez toi, à l’aide d’objets quotidiens. Finis les appareils d’entraînement encombrants et coûteux – ton nouveau programme de fitness sera réalisable dans ta salle de séjour, et ce à tout moment !

Trouve ta forme entre tes quatre murs

Entre tes quatre murs, tu peux t’entraîner sans aucun stress et de manière concentrée, même si tu manques de temps, étant donné que tes résultats dépendent de la fréquence et de l’intensité de l’entraînement. Trouve un coin dans ton appartement qui te permet de t’étirer. Cela est particulièrement important pour les exercices du dos et des bras. Et si le canapé devait être trop tentant malgré tout, inscris tes jours d’entraînement sur ton agenda, et prépare ta tenue de sport pour t’aider à réaliser les objectifs que tu t’es fixés.
Grâce aux objets suivants, tu peux faire tes exercices dans n’importe quel lieu et quand tu le souhaites, que ce soit chez toi ou en déplacement !

RIEN DE PLUS SIMPLE QUE DE S’ENTRAÎNER CHEZ SOI
RIEN DE PLUS SIMPLE QUE DE S’ENTRAÎNER CHEZ SOI
RIEN DE PLUS SIMPLE QUE DE S’ENTRAÎNER CHEZ SOI
RIEN DE PLUS SIMPLE QUE DE S’ENTRAÎNER CHEZ SOI

1. Tapis de gymnastique

Indépendamment des caractéristiques du sol, un tapis antidérapant est indispensable, afin de garantir la stabilité. Un tapis de yoga ou un autre tapis assez épais s’y prêtent parfaitement. Mais tu peux également te servir du tapis de sol des dernières vacances de camping, pourvu qu’il offre une stabilité suffisante et un appui mou pour les articulations.

 

2. Haltères

L’avantage de l’entraînement avec des haltères consiste dans le fait que plusieurs muscles auxiliaires sont sollicités. Les haltères augmentent l’intensité et te permettent d’entraîner la musculature des épaules et des hauts du bras de manière efficace. Mais attention à la devise « le trop est l’ennemi du bien » : un poids de 1,5 à 2 kg par haltère sera suffisant. Notre conseil : Si tu n’as pas de haltères à la maison, utilise tout simplement des bouteilles d’eau, qui produisent le même effet.

 

3. Bandes élastiques

Les bandes élastiques servent à augmenter l’intensité, en particulier lors des exercices de base, par exemple les flexions de genoux. Plus l’élasticité de la bande est faible, plus la musculature des cuisses est sollicitée. Si tu n’as pas de bande à portée de main, tu peux la remplacer par un drap de bain :  enroule-le, place-le au-dessous de la cuisse et retiens-le. En gardant le dos bien droit, étire lentement la jambe et pousse le drap de bain en direction opposée. Puis relève-toi.

 

4. Pulsomètre

Le pulsomètre ne convient pas seulement à l’entraînement d’endurance mais aussi aux sessions d’entraînement particulièrement intensifs. Il t’indique le niveau d’intensité, te permettant d’adapter en conséquence le nombre de répétitions des exercices, ou de les varier.

F15™, ton programme de sport personnel

Le sport chez soi ne devrait pas seulement être simple, mais aussi varié. C’est exactement ce que le programme de sport et d’alimentation F15™ de Forever peut t’offrir. Associant des compléments alimentaires à un programme de sport adapté à tes besoins, tu réussiras à modifier ton mode de vie de manière durable. Les exercices de F15™ se basent sur différents éléments issus de diverses disciplines sportives. Que ce soit le yoga, la gymnastique ou la dance : chacun y trouve son compte. Cette diversité va toujours te lancer des nouveaux défis, de manière que tu puisses augmenter ton rythme au fur et à mesure. C’est toi qui décides le rythme dans lequel tu parcourras les différents niveaux du programme. Grâce à des vidéos explicatives détaillées, les exercices sont faciles à réaliser chez soi.

Tu verras que Forever F15™ et quelques objets simples te permettent de te maintenir en forme en peu de temps et sans effets démesurés. Les résultats ne tarderont pas à se faire voir !

F15™ Chocolate
Programme d'alimentation et de fitness de 15 jours.

En 15 jours seulement, tu seras en meilleure santé, plus mince et plus en forme. Après Clean9, continue avec le programme F15, et tu seras en route vers le silhouette que tu souhaites.

Contenu:
2 x art. 715 Forever Aloe Vera Gel™
1 x art. 471 Forever Ultra™ Chocolate Shake Mix
F15™ Inner Pack:
Forever Shape® (15 gélules)
Forever Therm™ (30 comprimés)
Forever Fiber™ (15 sachet)

 

F15™ Vanilla
Programme d'alimentation et de fitness de 15 jours.

En 15 jours seulement, tu seras en meilleure santé, plus mince et plus en forme. Après Clean9, continue avec le programme F15, et tu seras en route vers le silhouette que tu souhaites. 

Contenu:
2 x art. 715 Forever Aloe Vera Gel™
1 x art. 470 Forever Ultra™ Vanilla Shake Mix
F15™ Inner Pack:
Forever Shape® (15 gélules)
Forever Therm™ (30 comprimés)
Forever Fiber™ (15 sachet)

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