Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

SHAKE THAT THING – FITNESS TREND: UN DERRIÈRE FERME

SHAKE THAT THING – FITNESS TREND: UN DERRIÈRE FERME 

Sexy, ronds, volumineux: depuis quelque temps, ils sont vraiment à la mode, les derrières à la Kim Kardashian. Un beau derrière signifie en même temps une bonne musculation et un bon développement musculaire. Bien sûr, tu peux continuer à faire ton jogging et tes exercices, mais pour obtenir un derrière rond et particulièrement attrayant, tu as besoin d’une augmentation significative des muscles, qui doivent être entraînés spécifiquement. Voici les meilleurs conseils pour avoir un physique sexy: FOREVER MOVE™ (art. 551) soutient ton entraînement de manière optimale et ALOE MSM GEL (art. 205) favorise une récupération rapide après l’entraînement.

 

Real life vs. Insta Pics

Tu as peut-être vu des photos de top models aux physiques enviables qui ne semblent pas gaspiller une seule goutte de sueur en faisant du sport et qui ont une silhouette de rêve et un derrière parfait. Il est plus probable que ces modèles doivent transpirer autant que nous, simples mortels, pour obtenir un super corps. Si les muscles se relâchent ou si le derrière semble peu défini, cela est souvent dû à deux causes principales: une alimentation insuffisante et un manque d’exercice.

 

 

Les meilleurs exercices fessier 

Booty Gain Workout

Le mot magique est Booty Gain Workout. On utilise ce qu’on appelle la “pliométrie”, un type d’entraînement musculaire actuellement très en vogue. Au lieu d’haltères, de poids et de machines, tu utilises le poids de ton propre corps pour augmenter l’explosivité et la force en général. Commencez par une routine d’échauffement et tu es prêt à partir!

Squats

Le squat est bien connu pour être un exercice génial pour sculpter les fesses. Tu te tiens debout, les jambes écartées à la largeur des épaules. Maintenant, fléchis tes genoux, étire tes fesses vers l’arrière et tes bras vers l’avant comme si tu voulais t’asseoir. Les genoux poussent sur la pointe des pieds. Ton dos reste droit et le haut de ton corps se penche légèrement vers l’avant. Tu tiens la position, puis tu te redresses et tu recommences.

Séquences de sauts

Pour cela, tu as besoin d’une élévation stable comme un stepper d’aérobic, à peu près à hauteur de genou. Debout devant la plate-forme, prends ton élan et saute avec tes pieds sur le stepper. Atterris au milieu du stepper, les genoux pliés. Maintenant, redresse-toi et saute sur le sol.

Fentes

Les fentes sont également de véritables aides pour le développement des muscles. Tu te tiens debout et tu fais un grand pas en avant avec ta jambe droite. Ton genou ne dépasse pas ton pied. Puis, baisse ton genou gauche, en le dirigeant dans la même direction que la pointe de tes pieds. Il doit presque toucher le sol, ton dos reste droit. Maintenant, redresse-toi et après quelques répétitions, change de jambe.

Kickbacks

Mets-toi sur un tapis en position quadrupède. Bras écartés à la largeur des épaules, dos droit. Maintenant, soulève ta jambe droite jusqu’à ce que la cuisse soit dans l’alignement du dos. Maintien de la position. Ensuite change de jambe et répète.

Hip Lift, le pont

Ici, tu t’allonges sur le dos et tu places tes pieds à la largeur des hanches. Maintenant, soulève les hanches et les fesses jusqu’à ce que le dos et les cuisses soient alignés. Contracte tes fesses et appuie les talons sur le tapis.

 

Entraînement fessier pour les paresseux
Si tu restes assis devant un ordinateur toute la journée, tu ne vas certainement pas former des fesses fermes. Néanmoins, il existe des moyens d'entraîner tes fesses de manière presque fortuite dans la vie de tous les jours:

 

• Marche! Contracte tes fesses, fais de grands pas et marche correctement.
• Montes les escaliers. Conseil: si tu veux que ce soit plus difficile, fais deux marches à la fois et varie le rythme.
• Contracter les fesses. Lorsque tu te brosses les dents, dans la file d'attente à l'épicerie, ou devant la cuisinière. Tiens-toi droit et maintiens la tension.
• Offre-toi un massage. Les rouleaux de massage stimulent la peau et tonifient les tissus. Après l'entraînement, tu peux faire du bien à ton corps avec ALOE MSM GEL (art. 205). Sa combinaison d'Aloe Vera et du composé soufré organique méthyl-sulfonyl-méthane (MSM) soutient la peau, le tissu conjonctif, les articulations, le cartilage et les os. Tu te détends et te régénères plus rapidement et ta peau bénéficie d'une hydratation supplémentaire et est plus souple.

Bootylicious! 

Un excellent complément à ton entraînement est FOREVER MOVE™ (art. 551) avec deux ingrédients brevetés: membrane naturelle de coquille d’œuf NEM® et complexe de curcuma hydrosoluble BioCurc®. NEM® fournit des nutriments précieux pour le corps comme l’acide hyaluronique ou le collagène et BioCurc® augmente la biodisponibilité de la curcumine jusqu’à 400%!

 

Ce qu’il faut savoir pour obtenir des fesses de rêve 

  • Trop d’entraînement d’endurance. L’entraînement d’endurance est une bonne chose, mais il ne peut pas faire grand-chose pour ton derrière. Il faut cibler les trois muscles fessiers avec des exercices de musculation pour les modeler et les raffermir.
  • Des stimuli d’entraînement uniformes: si tu fais toujours le même nombre de répétitions et que tu utilises toujours le même poids, ton corps s’habitue à la charge et se relaxe. Et c’est exactement à ce moment-là que tu dois adapter ton entraînement.
  • Pas de pause: si tu as fait un bon effort, ton corps a besoin d’une pause après. Après le stimulus de l’entraînement, les muscles ont besoin de se reposer pour récupérer et se reconstruire. Il faut donc toujours accorder au corps un jour de repos après une séance d’entraînement ciblée.
  • Mauvaise alimentation: en tant que sportif, tu as besoin de protéines pour développer tes muscles. Si tu t’entraînes beaucoup et durement, tes besoins en protéines augmenteront encore plus. Par conséquent: veille à ce que ton al
    imentation contienne suffisamment de protéines. La collation post-entraînement parfaite avec 11 grammes de protéines de haute qualité par barre est FOREVER FASTBREAK™ (art. 520). La barre apporte également des nutriments essentiels, de précieux acides gras insaturés et des fibres. Tout cela sans acides gras trans ni cholestérol, mais réellement délicieux avec des cacahuètes, du caramel et du chocolat au lait.

Ne renonce pas complètement aux glucides, car ils constituent les réserves d’énergie pour tes muscles, car le corps ne peut pas facilement métaboliser les graisses et les protéines pour obtenir de l’énergie. Remplace le riz, les pâtes et les pommes de terre par des produits plus sains tels que des légumes, des légumineuses ou des céréales complètes. Les graisses saines se trouvent en abondance dans les noix, les poissons de mer et les huiles d’olive, de noix de coco ou de graines de lin. Last but not least: la boisson idéale pour les sportifs est FOREVER FREEDOM® (art. 196) au goût frais d’orange et à base d’Aloe Vera. Un bon soutien pour ton corps et ton système musculo-squelettique en même temps.

Forever Freedom®

Le gel d’Aloe Vera au goût frais d’orange. Enrichi avec du sulfate de chondroïtine, du sulfate de glucosamine et du méthylsulfonylméthane (MSM).

Une boisson de fitness par excellence à base de gel pur d’Aloe Vera et d’un concentré de jus d’orange. Pour tous les gens actifs et les sportifs qui souhaitent rester en mouvement.

 

Forever Move™

Complément alimentaire avec curcuma et membrane de coquille d’œuf.

Un style de vie actif peut entraîner des sollicitations musculaires et articulaires. Forever Move™ combine deux ingrédients brevetés: NEM®, la membrane de coquille d’oeuf naturelle, et BioCurc®, un complexe de curcuma hydrosoluble.

 

Aloe MSM Gel

Une combinaison gagnante: le gel d’Aloe Vera et le soufre, une substance minérale importante.

 

Toute la force de l’Aloe Vera combinée avec le méthane méthylique de sulfonyl (MSM). Pour un meilleur tissu conjonctif et pour un effet bienfaisant sur la peau. Une combinaison de busserole, d’huile d’arbre à thé, de romarin et de saule argenté complète de manière idéale ces précieuses substances. Un produit de pointe absolu qui ne peut manquer dans aucun sac de sport.

 

Forever FastBreak™

Barre aux cacahuètes pour un snack délicieux. Riche en vitamines et minéraux.

La barre Forever FastBreak™ est riche en vitamines et minéraux. De plus, elle fournit des protéines de haute qualité, des acides gras polyinsaturés de grande valeur et des fibres rassasiant. Idéal directement après le sport, comme snack entre les repas ou comme grignotine énergétique au quotidien. 

SHAKE THAT THING – FITNESS TREND: UN DERRIÈRE FERME
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article