Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

TEMOIGNAGES SCIATIQUE, DOULEURS LOMBAIRES, ARTHROSE

Étant souffrante de gros problèmes de dos (arthrose, sciatique et becs de perroquets), j’ai testé le produit buvable Forever Freedom avec en synergie le complément alimentaire Forever Active HA.
Alors que j’étais à l’époque sous un traitement anti-inflammatoire une journée sur deux pour ne pas tomber dans l’accoutumance, j’ai constaté petit à petit que je n’avais plus besoin de ces médicaments que je prenais auparavant et qui m’empoisonnaient la vie. Je prends également Forever Probiotics ainsi que de la pulpe d’aloe vera pour soulager mes douleurs à l’estomac et aux intestins qui malheureusement ont été abimés pendant mon traitement médical . Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans mon corps grâce à ces produits naturels, merci infiniment.
Martine Montagne

 

 

--------------------------------------------------------------------------------
 
Il y a 1 an, j’ai eu une « épichondilite », c’est à dire une inflammation de toute la région du coude. Je ne pouvais plus rien faire avec mon bras, pas même serrer la main, et je souffrais beaucoup. J’ai vu deux médecins. La 1ère m’a arrosée d’antalgiques et anti-inflammatoires, que j’ai arrêtés au bout de 3 jours pour cause de douleurs à l’estomac.
Le deuxième m’a dit que cela ne se soignait pas et que je n’avais plus qu’à attendre que ça passe sans trop me servir de mon bras (1 an ou 2….). Même l’ostéopathe ne savait que faire. A ce moment j’ai rencontré l’aloe vera, consommé le Freedom, et au bout d’1 mois 1/2, la douleur s’était envolée ! En ne prenant strictement que ça ! Sans parler des effets sur la digestion et l’énergie………
Concernant mon père, il a de l’arthrose au poignet (son cartilage était devenu presque inexistant), il portait une orthèse depuis plusieurs années, avait tout essayé, infiltrations, cartilage de requin, et autres, mais pas encore l’aloe vera ! Sur mes conseils (et surtout au départ pour me faire plaisir car il était persuadé que rien ne pourrait le guérir) il a consommé le Freedom et l’Active HA pendant 3 mois consécutifs, et cet été, il a fait de la maçonnerie, porté des sacs de granit, sans son orthèse et sans aucune douleur !
Anne Lambert
 
_______________________________________________
Je me suis brûlé toute la main entre le 2nd et le 3ème degrés. Les pompiers sont venus me chercher pour n’emmener à l’hôpital Cochin de paris où on soigne les grands brûlés. Les médecins pensaient qu’il y avait un risque d’amputation car les brûlures concernaient tous mes doights et elles étaient circonférentielles.
À l’époque je savais que FOREVER soutient une fondation pour des enfants grands brûlés aux Etats Unis alors je me suis dit « pourquoi ne pas essayer pour moi aussi l’aloe vera ». La plupart du temps on ne pense pas à utiliser l’aloe vera pour des brûlures, surtout dans un cas grave comme celui-ci.
Et bien plus de 4 semaines après mon accident, je n’avais plus aucune trace de brûlures sur ma main ! toute ma peau était refaite, il reste de très légères cicatrices au bout de mes doigts près de mes ongles mais toute ma peau s’est reconstituée sans laisser aucune marque, ni changement de teint. Depuis ce temps je ne jure plus que par l’aloe vera.
J’ai appris que l’aloe vera cicatrise les plaies 5 à 8 fois plus vite qu’en temps normal. C’est à dire qu’en un mois j’ai pu cicatriser les plaies de ma main alors qu’il m’aurait peut être fallu plus de 6 mois en temps normal ! Je recommande à tout le monde la gelée d’aloe vera pour réparer les plaies, traiter les problèmes de peau, les infections, les démangeaisons, les brûlures, les irritations, les coups de soleil, les aphtes ou les hémorroïdes, mais aussi les infections pour les ongles incarnés, bref l’aloe vera agit sur beaucoup de choses il faut l’essayer.
Je consomme de l’aloe vera chaque jour depuis maintenant plus de 5 ans. Le jus d’aloe vera m’aide à rester en forme au quotidien et à prévenir des problèmes digestifs dont j’ai toujours souffert depuis ma jeunesse, à cause de mon estomac fragile.
Rudy Langlet
________________________________________________
Je souffre de spondylarthropathie, une maladie inflammatoire chronique par ailleurs associée à une irritation des muqueuses intestinales, avec ce que cela emporte de troubles digestifs.
Les médicaments anti-inflammatoires participent à ces troubles en augmentant l’acidité de l’organisme. Je présentais régulièrement depuis plusieurs années un reflux gastro-œsophagien, couramment appelé remontées acides. Une cure de trois mois d’Aloès sous forme buvable m’a permis de mettre un terme à ce reflux.
J’ai enduré une crise de détoxination d’une semaine, avec augmentation de l’intensité du symptôme, au terme de laquelle le symptôme a entièrement et durablement disparu !
Dimitri Jacques, Naturopathe Site Web
________________________________________________
 
Je souffrais de dishydrose à mes pieds depuis plus d’un an. La dishydrose est une forme d’eczéma qui touche la surface des mains ou des pieds à cause de déshydratation. J’ai essayé de nombreux traitements dont une crème à base de corticoïdes, dermoval, que mon médecin m’a demandé d’appliquer pendant une semaine en enroulant mes pieds avec du film plastique.
Ça a ensuite diminué mais une fois le traitement arrêté le problème revenait toujours.J’ai ensuite essayé plusieurs autres traitements, à base de jus de citron ou toutes sortes de crèmes, sans succès !
c’est alors que j’ai commencé à boire du jus frais d’aloe vera chaque jour et plus d’un mois et demi après tout avait disparu. J’ai joint à ce témoignage les photos avant et après pour vous montrer quelle est la différence juste en buvant chaque jour de l’aloe vera. Je sens ma peau beaucoup plus souple et hydratée désormais et ma dishydrose est partie cette fois. Je continue à boire de l’aloe vera tous les jours.
Hoang Ha Nguyen
________________________________________________
 
J’ai découvert l’Aloe Vera et les produits Forever en Avril 2008 par l’intermédiaire d’une amie qui me les avait recommandés.
Je lui ai répondu que « je ne croyais que ce que je voyais » et que si les produits tenaient leurs promesses je les distribuerai.
J’ai donc commencé par essayer la pulpe d’Aloe Vera à boire et la Crème Thermogène car je souffre de gros problèmes de dos (spondylolisthésis générant régulièrement des sciatiques et lumbagos) + arthrose cervicale.
Après quelques semaines de traitement en buvant la pulpe d’Aloe Vera j’ai pu constater une nette amélioration de ma mobilité cervicale, une diminution de mes douleurs lombaires et j’ai pu espacer mes Rendez-vous et séances chez l’osthéopathe et le kiné.
Dès que j’ai la moindre douleur j’utilise la Crème Thermogène qui soulage immédiatement la douleur, je l’utilise aussi en préparation musculaire ou pour éviter les courbatures quand je skie.
Quant à la pulpe d’Aloe Vera, elle m’a également permis de régler totalement mes
problèmes de transit, de maintenir mon poids et j’ai pu constater son impact après 3 semaines d’utilisation sur l’éclat et la douceur de ma peau, la croissance des cheveux et des ongles.
Inutile de vous dire que toute ma famille et mes amis en consomment et que nous sommes en pleine forme !!!!
Brigitte Cesana

 

 

 

 

 

 
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :