Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

AVOIR UNE BELLE PEAU, MÊME À UN ÂGE AVANCÉ

AVOIR UNE BELLE PEAU, MÊME À UN ÂGE AVANCÉ
AVOIR UNE BELLE PEAU, MÊME À UN ÂGE AVANCÉ
Qui ne souhaiterait pas dire au revoir aux imperfections cutanées? C’est notamment lorsque les premiers signes du vieillissement se sont installés que les produits de soins de jour usuels semblent avoir perdu leur efficacité. Peau sèche, rides, impuretés – toutes ces manifestations montrent que la peau se transforme, et qu’elle a donc besoin de produits de soins qui correspondent à ce processus de transformation. Après tout, une belle peau n’est pas une question d’âge, mais de soins appropriés! 

Notre peau témoigne de notre vie

Les voyants prétendent pouvoir déduire toute la biographie d’une personne rien qu’en lisant les lignes de la main. La qualité de notre peau est en partie due à des prédispositions génétiques, mais elle est majoritairement liée à notre mode de vie. Le régime alimentaire, les produits de soins utilisés et des habitudes malsaines comme une consommation excessive d’alcool ou de tabac changent le teint et encouragent des modifications cutanées, surtout à un âge avancé.
Quand nous vieillissons, la régénération cutanée ralentit et les traces d’agressions externes s’accumulent et subsistent. En même temps, la capacité des cellules de préserver l’hydratation diminue, favorisant une peau sèche. Des influences environnementales particulièrement nocives, telles les rayons UVA et UVB, agressent notre peau et font que les vaisseaux sanguins se contractent. Par conséquent, la peau a l’air rigide, des rides profondes peuvent se former. C’est avant tout si la peau a souvent été exposée à un rayonnement UV intense, par exemple, à la suite d’une protection solaire insuffisante, qu’avec l’âge, elle développe une hyperpigmentation, c’est-à-dire des taches de vieillesse. Pourtant, il n’y a pas de raison pour désespérer, car la beauté n’est pas liée à la jeunesse, mais à l’âme! Le moment de la manifestation des premiers signes d’âge tout comme leur intensité dépend en premier lieu des soins cutanés personnels.

 

Trouver les soins adaptés au type de sa peau

Tu peux faire un pied de nez au vieillissement cutané physiologique en choisissant les soins appropriés. Malheureusement, de nombreuses femmes continuent à utiliser les produits qui se sont avérés efficaces dès un jeune âge tout en ignorant les modifications cutanées qui surviennent avec l’âge. La distinction classique entre trois types de peau – grasse, mixte et sèche –, à laquelle fait référence l’industrie de la cosmétique, devrait être réévaluée en ce qui concerne la peau mature, qui, en raison de l’activité cellulaire décroissante, nécessite des soins qui favorisent la régénération cutanée.

Les produits de soins de qualité se caractérisent par une teneur élevée en ingrédients naturels qui assurent une hydratation intense. SONYA™ ILLUMINATING GEL répond parfaitement à ces critères. Le gel d’Aloe Vera pur à 43%, un mélange d’algues unique et cinq plantes asiatiques aident à harmoniser le teint de la peau. Les pores dilatés peuvent être réduits et les taches de vieillesse réduites. Combine ce produit anti-âge avec ALOE SUNSCREEN, qui, dotée d’un indice de protection solaire de 30, protège ton visage contre le rayonnement UV. Cette crème à base de minéraux contient du gel pur d’Aloe Vera et de la vitamine E qui contribuent à réduire le stress oxydatif. Profite des vertus de l’Aloe Vera et des autres principes actifs précieux afin de bien hydrater ta peau et soutenir la régénération cellulaire.

La beauté résiste aux signes de l’âge, et cela est particulièrement vrai si tu tiens compte des nouveaux besoins de soins de la peau mature, et que tu y réponds avec les produits de qualité de Forever!

Sonya™ illuminating gel

Gel pour le visage qui donne à la peau un éclat naturel.

Ce gel rapidement absorbé provient de la toute dernière technologie de soins de la peau et contribue à une apparence uniforme de la peau. Avec son riche gel d'Aloe Vera pur à 43 %, un mélange d'algues unique et cinq plantes asiatiques, illuminating gel aide à harmoniser le teint et à réduire les taches de vieillesse.

 

Aloe Sunscreen

Crème solaire (SPF 30) avec Aloe Vera.

Laisse entrer le soleil! Avec Aloe Sunscreen, tu peux profiter des rayons chauds du soleil sans aucun souci. La formule résistante à l’eau offre un facteur de protection solaire SPF 30 et protège contre les rayons UVA et UVB nocifs. Le gel d’Aloe Vera pur hydrate en profondeur la peau exposée au soleil. Aloe Sunscreen offre une protection pour toute la famille et pour toutes les aventures en plein air.

AVOIR UNE BELLE PEAU, MÊME À UN ÂGE AVANCÉ
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article