Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

DANS LA JUNGLE DE L'ALOE, UNE RÉFÉRENCE POUR LES CONSOMMATEURS

DANS LA JUNGLE DE L'ALOE, UNE RÉFÉRENCE POUR LES CONSOMMATEURS
DANS LA JUNGLE DE L'ALOE, UNE RÉFÉRENCE POUR LES CONSOMMATEURS

On pourrait penser que toutes les plantes d’aloe vera se ressemblent. Mais tout dépend ce que l’on en fait. Et surtout de la manière dont on le fait. Seule une bonne connaissance de cette plante miraculeuse permet de garantir qu’elle produise ses pleins effets. Ceci commence par la culture qui nécessite des sols adaptés, mais aussi la bonne dose d’humidité et de chaleur. Bien entendu, nous n’utilisons ni pesticides, ni engrais artificiels. Nous récoltons soigneusement les feuilles mûres à la main. Nous les transportons immédiatement vers les installations voisines où elles seront transformées en quelques heures seulement, avant que le précieux gel ne s’oxyde. Pour éviter l’oxydation, le gel doit être conservé et stabilisé, ce qui s’effectue chez Forever avec des vitamines C et E extraites naturellement, et de l’acide citrique. Le benzoate de sodium est le seul conservateur utilisé en faible quantité. Il s’agit d’une substance identique aux substances naturelles. On la trouve dans la nature, par exemple dans les baies. Si elle n’est pas conservée, l’aloe vera ne se conserve que très brièvement. Avec d’autres procédés, comme la pasteurisation, l’aloe perd de précieux ingrédients.

L’important, c’est le traitement : comme du fait main

Le traitement est également décisif. Parmi les trois procédés connus, nous choisissons le plus complexe : au lieu de traiter les feuilles avec l’écorce ou de presser les feuilles, les feuilles d’aloe de Forever sont découpées pour en extraire le gel clair.

Avec les autres procédés, les substances amères de l’écorce des feuilles se retrouvent dans le produit. Ces substances peuvent avoir des répercussions sur la santé et doivent donc être filtrées. Les fabricants qui utilisent ce procédé effectue ce filtrage qui entraîne une perte des précieux ingrédients recherchés.

À cet effet, Forever Living Products a conçu et breveté un procédé mécanique doux permettant de séparer délicatement l’intérieur de la feuille de son écorce et d’en extraire le gel clair et pur. On obtient la même qualité qu’avec un procédé manuel.

Les labels garantissent le respect des strictes normes de qualité

Tout ceci est important pour comprendre ce qui fait la différence. Et ces différences se manifestent aussi dans les divers labels. L’International Aloe Science Council décerne un label d’une grande importance. L’IASC est une union de producteurs et de transformateurs d’aloe vera, de fabricants de produits finis, de sociétés de marketing et de scientifiques, ayant pour vocation de surveiller la production de produits à l’aloe vera et d’utiliser des normes de qualité vérifiables pour les matières premières et les produits finis de grande qualité. Le label de l’IASC garantit que la teneur en aloe, ainsi que sa pureté ont été vérifiées dans les produits concernés.

L’institut indépendant Dermatest® GmbH a décerné la mention « très bien » à plus de 100 produits cosmétiques et produits pour le soin de la peau et du corps de Forever. La tolérance cutanée des produits a été confirmée par des test dermatologiques. Ils sont ainsi parfaitement adaptés aux peaux sensibles.

Toutes les plantes d’aloe vera ne se ressemblent pas

Si l’on regarde de près, les différences sont énormes. Mais grâce aux labels qui garantissent une transparence et une fiabilité rapides et visibles, le client n’a pas besoin de le vérifier. Les produits tels que notre soin pour les lèvres ALOE LIPS, la crème ALOE PROPOLIS CREME pour la peau irritée ou gercée à base de propolis et de camomille, ainsi que la lotion relaxante ALOE HEAT LOTION à base d’huile de sésame et de noyaux d’abricot, de menthol et d’eucalyptus, répondent à toutes les normes les plus strictes. Tu as ainsi une qualité fiable, avec des produits qui tiennent leurs promesses.

 

Aloe Lips™

Un stick à lèvres de haute qualité à base d’Aloe Vera et de jojoba.

Des lèvres d’une douceur incroyable grâce à l’Aloe Vera et à l’huile de jojoba. Avec le soin des lèvres en stick de haute qualité Aloe Lips™, c’en est fini des lèvres fissurées ou sèches.

Idéal aussi pour ton animal de compagnie.

 

Aloe Propolis Creme

Crème à la propolis et à l'Aloe Vera pour les peaux sèches et irritées.

Une crème extraordinaire pour les peaux sèches et irritées. Du gel d’Aloe Vera combiné avec de la propolis, des vitamines, de la camomille et des huiles hydratantes: voilà un excellent moyen d’hydratation. Favorise les soins en cas de peau écorchée et crevassée.

Idéal aussi pour ton animal de compagnie.

 

Aloe Heat Lotion

Bienfaisant en cas de petites contractures, de muscles et de pieds stressés. Toute la force de l’Aloe.

L’Aloe Vera, l’huile de sésame et l’huile d’abricot hydratent la peau et lui apportent de précieuses substances nutritives. Le menthol et l’huile d’eucalyptus ont une action stimulante agréable. L’Aloe Heat Lotion apaise les muscles tendus et aide en cas de légères con tractures. Une véritable sensation de renaissance!

DANS LA JUNGLE DE L'ALOE, UNE RÉFÉRENCE POUR LES CONSOMMATEURS
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article