Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

REX MAUGHAN: LE PROCESSUS ÉVOLUTIF

REX MAUGHAN: LE PROCESSUS ÉVOLUTIF

REX MAUGHAN: LE PROCESSUS ÉVOLUTIF

Quelqu’un t’ a-t-il déjà dit qu’au fil des ans, tu es devenu plus sage? Tu as peut-être rencontré quelqu’un de plus sage que son âge. Souvent, tu rencontres des gens qui ont énormément de connaissances que tu aimerais avoir – si seulement le temps te permet de les acquérir.

Il est facile de relier le temps et les connaissances sur la base d’une interaction évidente. Plus de temps pour apprendre devrait signifier plus de connaissances. Cependant, je crois que même les plus sages d’entre nous sont aussi sages que les connaissances qu’ils mettent en pratique. C’est probablement pourquoi l’expression “les faits parlent plus que les mots” est si souvent utilisée.

Nous célébrons notre 40° anniversaire et la plupart des gens pensent probablement que nous sommes devenus très sages dans notre industrie, la collecte et le traitement de notre Aloe Vera et avec un plan de rémunération solide et éprouvé. Bien sûr, nous avons beaucoup appris au fil des ans, mais nous baser sur cette sagesse serait gaspiller ces précieuses années.

Une chose dont je suis toujours “Forever Proud” est que nous, en tant qu’entreprise, n’avons jamais reposé sur nos succès passés.

 Chaque petit morceau de sagesse que nous gagnons, nous le mettons immédiatement en pratique. Chaque leçon que nous apprenons, nous l’utilisons pour devenir plus forts. Chaque succès pour lequel nous sommes reconnaissants constitue notre prochain pas en avant. 

Nos installations de traitement et de production étudient en continu de nouvelles étapes de développement. Non seulement ils tirent des leçons des expériences passées, mais ils savent aussi que l’acquisition constante de connaissances dans leur secteur nous rend plus forts pour l’avenir. Nos dirigeants et nos équipes de développement d’entreprise travaillent constamment pour améliorer le plan de rémunération afin d’assurer une structure de rémunération moderne et mettent en œuvre des améliorations pour que nos Forever Business Owners peuvent en profiter.

Créer des changements et aller plus loin ne peut être une réussite que si vous prenez le temps de regarder en arrière et de vraiment réfléchir à ce que vous avez appris – pour le bien et pour le mal. Cela s’applique non seulement à Forever, mais aussi à chacun de vous. Tu te souviens de ton premier Chairman’s Bonus? Tu te souviens comment c’était pour atteindre le Global Rally ou l’Eagle Manager Retreat? Souviens-toi de tout le travail que tu as dû faire pour obtenir le pin de Manager et de la fierté que tu as eue quand on t’a décerné un prix.

Les moments qui te font vraiment grandir sont les moments où tu as échoué, où tu t’es posé des questions sur toi-même ou sur les moments difficiles qui t’ont formé. Ce sont ces moments qui t’ont rendu sage et t’ont appris des choses sur toi-même que tu n’aurais jamais apprises autrement. Il y a deux voies que tu peux suivre avec la sagesse que tu as acquise: la voie de l’autosatisfaction ou du perfectionnement.

Nous avons réalisé que nous ne pouvions pas compter sur le fait que nous sommes en affaires depuis 40 ans. Ce serait très dangereux, nous risquerions de rester encore là où nous sommes maintenant avec la compagnie, et nous risquerions de décevoir les gens du monde entier qui veulent gagner leur vie et se sentir mieux. Bien sûr, il y a eu des temps fantastiques, des progrès et des réussites dans le passé, mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous utiliserons ce que nous avons appris pour aborder les 40 prochaines années de Forever avec beaucoup d’inspiration. Je vous invite tous à faire de même!

Forever Yours,

Rex Maughan
CEO, Forever Living Products

REX MAUGHAN: LE PROCESSUS ÉVOLUTIF
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :