Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

SE SENTIR MIEUX EN RELAXANT LES PIEDS FATIGUÉS!

SE SENTIR MIEUX EN RELAXANT LES PIEDS FATIGUÉS!
SE SENTIR MIEUX EN RELAXANT LES PIEDS FATIGUÉS!

Pieds épuisés et fatigués? Faites des pauses régulières pour te détendre! Grâce aux bain de pieds, aux massages et à l’aide d’herbes aromatiques, les pieds retrouveront une nouvelle vigueur et tu pourras danser tout au long de ta vie en un rien de temps.

Les pieds fatigués ont besoin de se détendre 

Les pieds sont la partie la plus stressée de notre corps : nous courons en moyenne environ huit kilomètres par jour, ce qui, sur toute une vie, équivaut à plus de 3 000 marathons! Il n’est donc pas étonnant que les pieds aient besoin de soins particuliers. Les muscles du pied peuvent aussi devenir tendus, ce qui, avec le temps, peut causer des maux au dos. Cependant, une journée stressante n’est pas suffisante pour causer des douleurs au pied et une surcharge: des chaussures trop étroites ou mal taillées augmentent la pression sur les os du pied. Marcher les pieds nus aide à contrer ce phénomène et il faut éviter même de porter des chaussettes qui limitent la circulation sanguine.

Bains de pieds pour détendre tout le corps

Après une longue journée, il te faut un moment de détente! Pourquoi ne pas préparer un bain de pieds afin que le stress se dissolve dans l’eau du bain ? L’eau chaude du bain de pieds détend de manière optimale les muscles des pieds fatigués. En particulier, les huiles essentielles et les mélanges d’herbes sont merveilleux et ont un effet tonifiant sur les pieds fatigués. Il est conseillé de dissoudre modérément les huiles contenant de la lavande, du citron et de la menthe poivrée dans de l’eau tiède. Pour renforcer l’effet, utilise ALOE HEAT LOTION, une véritable panacée pour les pieds fatigués. ALOE HEAT LOTION contient des substances pour la peau telles que l’huile de jojoba et la lanoline qui, associées au menthol et à l’aloe vera, détendent les pieds stressés.

Exercices pour les pieds pendant les pauses

Faites des exercices pour détendre les pieds pendant les pauses. Maintien une jambe fermement et tourne lentement ton pied sur ta cheville avec l’autre main. Dans le même temps, on alterne le côté, de sorte que l’on peut détendre les muscles de façon équilibrée. Si tu disposes d’un peu plus de temps et d’espace, tu peux essayer ce qu’on appelle “l’allongement du gros orteil”. Mets-toi à genoux contre le mur et place tes pieds côte à côte. La partie arrière du pied reste vers le haut, tandis que la partie avant est fermement

appuyée au sol avec les orteils pliés. Balance-toi lentement dans cette position. Peux-tu sentir comment tes orteils se détendent

Activez les zones réflexes pour détendre les pieds

Grâce aux zones réflexes, qui s’étendent sur toute la plante du pied, il est possible d’aider tout le corps en massant sur des points spécifiques. Presser et masser le gros orteil, par exemple, a un effet bénéfique sur les épaules et le cou. Cependant, les muscles du pied bénéficient encore plus d’un massage de réflexologie. Prends ALOE PROPOLIS CREME sur ta main et commence par le talon: masse lentement et procède par des mouvements circulaires. Le Gel d’Aloe Vera hydrate et grâce aux huiles essentielles et aux composants structuraux régénérateurs, il pénètre profondément dans la peau en favorisant sa régénération de l’intérieur. La partie supérieure du pied peut également être détendue en permanence en tapotant doucement avec le pouce.

Aloe Heat Lotion

Bienfaisant en cas de petites contractures, de muscles et de pieds stressés. Toute la force de l’Aloe.

L’Aloe Vera, l’huile de sésame et l’huile d’abricot hydratent la peau et lui apportent de précieuses substances nutritives. Le menthol et l’huile d’eucalyptus ont une action stimulante agréable. L’Aloe Heat Lotion apaise les muscles tendus et aide en cas de légères con tractures. Une véritable sensation de renaissance!

 

Aloe Propolis Creme

Crème à la propolis et à l'Aloe Vera pour les peaux sèches et irritées.

Une crème extraordinaire pour les peaux sèches et irritées. Du gel d’Aloe Vera combiné avec de la propolis, des vitamines, de la camomille et des huiles hydratantes: voilà un excellent moyen d’hydratation. Favorise les soins en cas de peau écorchée et crevassée.

Idéal aussi pour ton animal de compagnie.

SE SENTIR MIEUX EN RELAXANT LES PIEDS FATIGUÉS!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article