Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

SOINS DOUX EN CAS DE NÉVRODERMITE : QUEL SAVON CHOISIR ?

SOINS DOUX EN CAS DE NÉVRODERMITE : QUEL SAVON CHOISIR ?
SOINS DOUX EN CAS DE NÉVRODERMITE : QUEL SAVON CHOISIR ?

Ta peau est-elle stressée et irritée ? En hiver, le froid et l’air sec du chauffage agressent les parties particulièrement sensibles de la peau. Les personnes atteintes de la névrodermite souffrent même d’une peau crevassée et rugueuse, et ce pendant toute l’année. Quels savons et crèmes conviennent donc pour nettoyer la peau de manière douce et rétablir le bien-être cutané ? Nous avons la réponse ! 

La peau qui démange, qui brûle …

Si l’on est tourmenté par démangeaisons et gerçures, se laver les mains peut être très douloureux, car le savon traditionnel pique la peau et agresse le film hydrolipidique déjà affaibli par la maladie. L’origine exacte de la névrodermite est incertaine ; il existe plusieurs théories selon lesquelles et une prédisposition héréditaire et un comportement « acquis » par l’organisme en raison de traitements médicamenteux pendant l’allaitement pourraient jouer un rôle.

Les rougeurs et eczémas peuvent s’accompagner d’inflammations d’une intensité variable. Souvent, les symptômes diminuent pour un certain temps mais réapparaissent après ces phases de rémission. La peau atteinte de névrodermite manque d’agents hydratants (urée), la rendant plus susceptible au dessèchement et aux gerçures. Quand il fait très chaud ou très froid, il est donc indispensable d’appliquer des produits de soins protecteurs. L’efficacité d’un changement alimentaire n’a pas encore été confirmée par la recherche ; par contre, il a été prouvé que réduire le niveau de stress apporte un soulagement sur le long terme. En tout cas, la chose la plus importante est de miser sur des soins doux, qui n’irritent pas trop les parties enflammées. Quels produits sont donc utiles en cas de névrodermite ?

SOINS DOUX EN CAS DE NÉVRODERMITE : QUEL SAVON CHOISIR ?
SOINS DOUX EN CAS DE NÉVRODERMITE : QUEL SAVON CHOISIR ?
SOINS DOUX EN CAS DE NÉVRODERMITE : QUEL SAVON CHOISIR ?

Découvre les soins doux de Forever

Une peau irritée nécessite des soins doux qui lui apportent également des substances nutritives. Avec l’ALOE AVOCADO FACE & BODY SOAP, Forever a profité des secrets beauté de l’avocat pour te proposer un savon qui non seulement est un vrai plaisir pour les sens mais aussi protège ta peau contre le dessèchement. L’huile d’avocat contenue dans le savon est riche en vitamines qui apaisent la peau sèche et favorisent la régénération cellulaire. Et, cerise sur le gâteau : L’ALOE AVOCADO FACE & BODY SOAP a été testé par l’institut indépendant Dermatest®, qui lui a décerné la mention TRÈS BIEN.

Après le lavage, nous conseillons d’enduire la peau d’ALOE PROPOLIS CREME. Ce mélange unique de gel d’Aloe Vera, propolis d’abeilles et huiles nourrissantes présente une excellente source d’hydratation. Des éléments reconstituants tels les vitamines A, C et E apaisent la peau irritée et sont absolument indispensables aux soins des mains et du visage. Ne contenant pas d’eau, cette crème est aussi parfaite quand les températures se situent au-dessous de zéro. À propos : Masser doucement la crème encourage l’assimilation des principes actifs ! L’ALOE PROPOLIS CREME de Forever offre un soin supplémentaire efficace en cas de névrodermite. Elle aussi a obtenu la mention TRÈS BIEN de la part de l’institut Dermatest® !

Si tu souffres de peau stressée, profite des vertus extraordinaires de la nature et mise sur les produits de soins de qualité de Forever !

Aloe Avocado Face & Body Soap

Savon perfumé avec Aloe Vera – nettoie et protège.

Ce savon spécial marque le début de la journée avec succès. Une mousse onctueuse et délicate, le parfum du citron et les huiles essentielles de l'avocat dorlotent les sens. De plus, enrichi avec Aloe Vera et de glycérine, il procure une hydratation en profondeur. Nettoie en douceur et apporte souplesse.

 

Aloe Propolis Creme

Crème à la propolis et à l'Aloe Vera pour les peaux sèches et irritées.

Une crème extraordinaire pour les peaux sèches et irritées. Du gel d’Aloe Vera combiné avec de la propolis, des vitamines, de la camomille et des huiles hydratantes: voilà un excellent moyen d’hydratation. Favorise les soins en cas de peau écorchée et crevassée.

Idéal aussi pour ton animal de compagnie.

SOINS DOUX EN CAS DE NÉVRODERMITE : QUEL SAVON CHOISIR ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article