Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

STIMULER LE MÉTABOLISME PAR LES PROTÉINES

STIMULER LE MÉTABOLISME PAR LES PROTÉINES
STIMULER LE MÉTABOLISME PAR LES PROTÉINES

Une belle peau, des cheveux sains, des muscles puissants et des os solides – tout cela grâce aux protéines. Bien que l’organisme ait besoin de glucides, de graisses et de protéines pour fonctionner correctement, les protéines jouent un rôle particulièrement important. Le “métabolisme des protéines” décrit l’absorption et la décomposition des protéines dans l’organisme. Surtout pendant les régimes et l’entraînement musculaire, le bon fonctionnement du métabolisme des protéines est nécessaire, car celui-ci est la clé du bon fonctionnement du métabolisme. 

Mais pourquoi ? Cela est dû à la nature des protéines, qui sont constituées d’acides aminés, qui est l’élément fondamental de toutes les cellules. La séparation de ces acides aminés est si complexe que l’organisme a besoin d’un quart de l’énergie de la quantité absorbée uniquement pour les protéines. Pour les glucides, il s’agit juste d’environ du 5 %, enfin pour les matières grasses, il ne s’agit que d’environ du 2 %. De plus, le taux de glucagon résultant de l’apport en protéines stabilise l’équilibre hormonal et amortit les fluctuations du niveau du sucre dans le sang. Le résultat est une sensation de satiété plus durable et l’absence d’attaques de faim. C’est pourquoi les protéines devraient être dans l’assiette à chaque repas. On pourrait même manger un repas protéiné, en fonction des objectifs nutritionnels à atteindre.

STIMULER LE MÉTABOLISME PAR LES PROTÉINES
STIMULER LE MÉTABOLISME PAR LES PROTÉINES
STIMULER LE MÉTABOLISME PAR LES PROTÉINES

La bonne combinaison pour des protéines de haute qualité

Stimuler le métabolisme avec des protéines n’est pas la seule option. Le fait que les protéines animales et végétales sont composées différemment signifie qu’il existe une façon bien différente d’être métabolisé. Selon la combinaison, une meilleure utilisation peut être obtenue, puisque les acides aminés contenus sont dans un rapport favorable les uns par rapport aux autres. Voici quatre conseils pour augmenter la consommation de calories et le métabolisme en combinant de façon optimale différentes protéines !

 

1. Combinaisons végétarienne

Un métabolisme actif peut également travailler sans protéines animales. Les haricots et le maïs, par exemple, permettent d’obtenir des protéines végétales de haute qualité. Les légumineuses et les farineuses peuvent aussi être un repas délicieux.

 

2. Combinaisons animales et végétales

Une combinaison optimale de protéines est celle d’origine animale et végétale. Les pommes de terre et les œufs ou le fromage ricotta, le bœuf et les pommes de terre ou les œufs et le lait fournissent un mélange de protéines de haute qualité pour le métabolisme.

 

3. L’alternative SHAKE 

Si on a besoin d’un apport en protéines de haute qualité, vite et sans effort après l’exercice ou le déjeuner, FOREVER ULTRA™ SHAKE MIX peut te servir ! Une boisson savoureuse au lieu d’un repas somptueux : les shakes sont disponibles en deux saveurs. Forever Ultra™ Vanilla and Chocolate forme un programme nutritionnel à base de protéines de soja non génétiquement modifiées. Convient également comme en-cas supplémentaire ou comme snack. Pour un régime hypocalorique.

 

 

4. Complément alimentaire naturel

Si on a peu de temps pour faire la cuisine, mais qu’on veut tout de même se sentir en forme tous les jours, des suppléments de haute qualité peuvent être une bonne alternative pour obtenir un métabolisme énergétique équilibré. FOREVER THERM™ est spécialement conçu pour les personnes qui prennent soin de leur corps en toute conscience. Les vitamines C, B1, B2, B3, B5, B5, B6 et B12 contenues dans Forever Therm™ contribuent à un métabolisme énergétique normal. Ses vitamines, l’acide folique et l’acide pantothénique aide à brûler plus de calories et est donc essentiel pour atteindre le poids désiré. Combiné avec FOREVER SHAPE®, pour les sportifs qui souhaitent mener une vie active. Ces capsules équilibrées contiennent des fibres de haute qualité provenant de figues de barbarie et des protéines de haricots rouges, ainsi que l’important oligo-élément chrome. Contient de précieuses fibres et protéines, il aide également à lier les graisses et à maintenir un niveau glycémique constant. Pour se sentir complètement à l’aise et entièrement protégé !

Forever Ultra™ Vanilla Shake Mix

Programme nutritionnel à base de protéines de soja non génétiquement modifiées. Un délicieux substitut de repas.

Une boisson savoureuse au lieu d'un repas somptueux. Les shake sont disponibles en deux saveurs: Forever Ultra™ Vanilla Shake Mix et Forever Ultra™ Chocolate Shake Mix. Ils sont riches en protéines, en vitamines et oligo-éléments. Cette boisson savoureuse offre un programme nutritionnel à base de protéines de soja non génétiquement modifiées. Convient également comme complément ou en casse-croûte. Pour un régime hypocalorique. 

 

Forever Therm™

Complément alimentaire à base d'extrait de thé vert. 

Forever Therm™ est spécialement conçu pour les personnes qui s'occupent consciemment de leur corps. Les vitamines C, B1, B2, B3, B5, B6 et B12 contenues dans Forever Therm™ contribuent à un métabolisme énergétique normal.

 

Forever Shape®

Capsules de fibres avec du chrome pour les sportifs qui cultivent un style de vie actif.

Pour les personnes sportives qui mènent une vie active. Les capsules contiennent des fibres de haute qualité provenant de figues de barbarie et des protéines de haricots rouges ainsi que l'important oligo-élément chrome.

STIMULER LE MÉTABOLISME PAR LES PROTÉINES
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article