Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeurez focus sur ce que vous voulez quel que soit ce que vous vivez!

SUMMERTIME : CONSEILS POUR AVOIR DE BELLES JAMBES

SUMMERTIME : CONSEILS POUR AVOIR DE BELLES JAMBES
SUMMERTIME : CONSEILS POUR AVOIR DE BELLES JAMBES
Les jolies jambes ont toujours un certain effet glamour. Dès qu’il fait chaud, elles captent l’attention de tout le monde, surtout quand elles sont ornées de jupe, short ou quand on fait du sport. Lisses, soignées, entrainées – tu peux contribuer largement à ce que tes jambes attirent tous les regards !

Astuces beauté qui favorisent une musculature ferme

Il est recommandé de commencer dès le matin. Lorsque tu te brosses les dents, tu peux tout simplement réaliser un exercice dynamisant : Hausse-toi sur la pointe des pieds et reste dans cette position pendant quelques secondes. Puis, baisse tes talons lentement et de manière consciente, jusqu’à ce qu’ils arrivent au sol. Tu peux entraîner les deux jambes simultanément, ou bien en alternance, c’est comme tu veux ! Cet exercice très pratique te permet de fortifier la musculature de tes mollets sans devoir faire de grands efforts.

Monter les escaliers est tout aussi parfait pour les jambes. Profite donc dès maintenant de tous les escaliers que tu rencontres ! Il sera encore plus efficace si tu les montes sur la pointe des pieds. Intègre ces exercices dans ton quotidien et tu vas découvrir très bientôt que tes jambes sont joliment sculptées. En plus d’entraîner les muscles, cet exercice permet également de stimuler la circulation sanguine et d’améliorer le bien-être en général.

 

Effets bénéfiques pour le tissu conjonctif

Après t’être brossée les dents, tu vas certainement prendre une douche. C’est une bonne occasion pour renforcer le tissu conjonctif : À la fin de ta douche matinale, mets l’eau froide et masse tes jambes à l’aide du jet d’eau. Commence de préférence par les chevilles et continue jusqu’au bassin en passant par les genoux, puis descends à l’arrière de la jambe. Cela permet d’activer la circulation tout en ayant un effet revigorant.

 

Une alimentation saine pour avoir de jolies jambes

En veillant à une alimentation ciblée, tu peux stimuler la circulation sanguine de tes jambes. Nos conseils : N’utiliser que peu de sel et éviter des aliments riches en sel, tels la charcuterie, le fromage et les plats préparés. En revanche, les aliments suivants ont un effet diurétique : le brocoli, le persil, le cassis et le thé noir. Les abricots secs, le fenouil, les poires et les raisins eux aussi facilitent l’élimination de l’eau. Enfin, la pistache, la noix de coco et la vitamine E (qui se trouve, par exemple, dans l’amande ou l’huile d’olive) ont un effet antioxydant, c’est-à-dire qu’elles permettent de protéger l’organisme contre les radicaux libres.

 

Un bain de pieds relaxant

Le soir, les jambes sont particulièrement lourdes, surtout pendant la saison estivale. Qu’y aura-t-il donc de mieux que de s’offrir un bain revigorant ? Le sel, le jus de limette et les feuilles de menthe ont tous un effet bénéfique sur les jambes lourdes. Il suffit de remplir un bassin d’eau chaude et d’y ajouter les ingrédients mentionnés. Pendant un quart d’heure, baigne tes pieds là-dedans. Ensuite, vaporise tes jambes et tes pieds avec de l’ALOE FIRST – ce produit tout-en-un hydrate intensément la peau, tout en lui fournissant de nombreux nutriments. Riche en Aloe Vera, propolis d’abeille et d’herbes sélectionnées, ce spray est parfait pour rafraîchir la peau. Puis, enduis tes pieds et tes jambes d’ALOE PROPOLIS CREME, une crème d’exception contre la peau sèche. Associant le gel d’Aloe Vera à la propolis d’abeilles, à des vitamines, à la camomille et à des huiles nourrissantes, elle présente une excellente source d’hydratation, également dans le cas de peau irritée ou crevassée. L’ALOE PROPOLIS CREME est également parfaite pour traiter les callosités au niveau des talons.

Grâce à ces conseils et aux soins appropriés proposés par les précieux produits à l’Aloe de Forever, tu ne vas pas manquer d’attirer tous les regards !

Aloe Vera Gelly

Toute la force de l’Aloe. Le gel d’Aloe Vera en tube est hydratant et rafraîchissant.

Une véritable force miraculeuse dans un tube. L’Aloe Vera Gelly est un gel transparent de soin de la peau possédant le pour centage d’Aloe Vera de loin le plus élevé. L’Aloe Vera Gelly a des ver tus bienfaisantes et particulièrement rafraîchissantes – aussi en cas de légères excoriations de la peau ou petites brûlures superficielles. Le gel pénètre instantanément et s’applique en friction, mais aussi en enveloppement humide.

Idéal aussi pour ton animal de compagnie.

 

Aloe Propolis Creme

Crème à la propolis et à l'Aloe Vera pour les peaux sèches et irritées.

Une crème extraordinaire pour les peaux sèches et irritées. Du gel d’Aloe Vera combiné avec de la propolis, des vitamines, de la camomille et des huiles hydratantes: voilà un excellent moyen d’hydratation. Favorise les soins en cas de peau écorchée et crevassée.

Idéal aussi pour ton animal de compagnie.

 

Aloe First®

Une vaporisation qui rafraîchit et hydrate. Toute la force de l’Aloe dans un flacon! 81% de gel pur d’Aloe Vera, propolis d’abeille et 11 extraits de herbes sélectionnées pour améliorer ton bien-être.

Ce spray aux mille vertus apporte au corps hydratation et substances nutritives. Du gel pur d’Aloe Vera avec de la propolis et des herbes choisies. Un spray polyvalent de premier secours, d’une action rafraîchissante, qui devrait être présent dans tous les foyers. Il est également idéal pour les peaux agressées par le soleil ou légèrement blessées. Tu peux aussi utiliser Aloe First® sur le cuir chevelu et les cheveux!

SUMMERTIME : CONSEILS POUR AVOIR DE BELLES JAMBES
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article