Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

UN PROGRAMME ALIMENTAIRE POUR LE MONDE ENTIER !

UN PROGRAMME ALIMENTAIRE POUR LE MONDE ENTIER !
UN PROGRAMME ALIMENTAIRE POUR LE MONDE ENTIER !

Comment nourrir toute la population mondiale à l’avenir ? La population mondiale ne cesse de croître. D’ici 2050, dix milliards de personnes devront pouvoir être nourries, soit près de deux milliards de plus aujourd’hui. Comment y parvenir sans tirer le meilleur parti de notre planète ? Les experts en nutrition ont mis au point un plan diététique mondial qui devrait rendre cela possible. Après tout, nos petits-enfants et les générations futures devraient pouvoir manger bien et sainement. Mais cela remet en question les vieilles habitudes alimentaires !

Écologique, soutenable et sain!

Une vie saine sur une planète en bonne santé – telle est la devise de la Commission EAT-Lancet. Depuis trois ans, les 37 experts des domaines de la nutrition, de l’agriculture, de l’écologie, de l’économie et de la politique se sont réunis pour élaborer un plan nutritionnel idéal pour la santé de l’individu et de la planète entière. L’objectif est de placer la production alimentaire sur une base aussi écologique et durable que possible.

Ce sont en fait trois milliards de personnes qui mangent mal, plus de 800 millions de personnes qui n’ont pas assez à manger et plus de deux milliards qui souffrent de surpoids. Le nombre de diabétiques a doublé au cours des trois dernières années. En même temps, la production alimentaire détruit une grande partie de l’environnement. L’agriculture et l’industrie alimentaire sont responsables d’environ un tiers des émissions de gaz à effet de serre. De grandes surfaces et quantités d’eau sont utilisées pour produire des céréales, des légumes et d’autres produits alimentaires.

Sept grammes de bœuf par jour

Mais quel est le plan nutritionnel optimal pour le monde entier sans toutefois détruire l’écosystème? Selon les experts, par exemple, on parle de 7 g de bœuf par jour. Bien entendu, cette quantité peut également être ajoutée et consommée en plus grande quantité en une seule journée. L’alimentation quotidienne comprend également 7 g de porc, 2,5 dl de lait ou de produits laitiers. En outre, 230 g de blé, 50 g de pommes de terre ou d’autres tubercules féculents. Selon ce régime, on peut aussi manger un œuf tous les cinq jours, 25 g d’arachides, 25 g de soja, 50 g de haricots ou lentilles par jour.

Quiconque veut manger végétarien ou végétalien dans son ensemble, il suffit de remplacer la viande et les œufs et d’augmenter les autres composants.

Vert, rouge et orange – c’est parti pour les légumes!

Les experts recommandent également de regarder les couleurs. On devrait manger 100 g de légumes verts comme les épinards, la salade ou les concombres par jour, 100 g peuvent être rouges ou orange – comme les betteraves, le chou rouge ou les carottes. Ce sont les ingrédients secondaires qui favorisent la santé et assurent le bien-être. On peut pratiquement choisir parmi 200 g de fruits !

Au total, le nombre de calories saines pour un homme adulte est d’environ 2 500, alors qu’il n’est que de 2 000 pour les femmes.

Moins de déchets alimentaires

Autre constat de la Commission de la nutrition : tous les Pays consomment trop de légumes à base d’amidon, comme les pommes de terre. Dans les pays au sud du Sahara, ils consomment sept fois plus que ce qui est recommandé. Globalement, cependant, la consommation de viande et de sucre doit être réduite de moitié ( !), tandis que la consommation de noix, de fruits et de légumes doit être doublée.

La Commission recommande une réorganisation de l’utilisation de la terre, de la mer et de l’eau afin que des aliments sains restent disponibles dans le monde entier à l’avenir. Les déchets alimentaires doivent également être réduits au moins de moitié.

Le début d’une vie plus saine

Nous avons développé un programme simple de nutrition et de sport, pour toi, afin que la transition vers de nouvelles habitudes alimentaires soit “simple et sans douleur”. Avec CLEAN9, nous utilisons un processus de nettoyage interne qui dure neuf jours. CLEAN9 est un programme de base de nettoyage du corps. Essaie-le : tu te sentiras de nouveau bien dans ta peau !

Avec F15™, nous offrons une introduction rapide à une vie plus saine et plus active en 15 jours. Le plan de nutrition et d’entraînement sophistiqué aide à intégrer une alimentation plus saine et une activité physique appropriée dans sa vie. Le programme détaillé de F15™ est également disponible en ligne, y compris les vidéos de formation, de sorte que l’on peut exécuter le programme à tout moment et en tout lieu.

Joins-toi à un régime alimentaire sain pour le monde entier – et commence par CLEAN9, F15™ et Forever !

Clean9 Chocolate

Le programme de base pour le nettoyage du corps.

Le Touch Clean9 fait partie du programme nutritionnel du même nom de Forever. Il est à la base du concept Forever F.I.T. et te prépare de manière optimale à la réussite durable de ta gestion du poids. Clean9 est disponible en 2 variations: art. 475 avec Forever Ultra™ Vanilla Shake Mix ou art. 476 avec Forever Ultra™ Chocolate Shake Mix.

Contenu:
2 x art. 715 Forever Aloe Vera Gel™
1 x art. 471 Forever Ultra™ Chocolate Shake Mix
C9 Inner Pack:
Forever Therm™ (18 comprimés)
Forever Shape® (9 gélules)
Forever Fiber™ (9 sachet)

 

F15™ Vanilla
Programme d'alimentation et de fitness de 15 jours.

En 15 jours seulement, tu seras en meilleure santé, plus mince et plus en forme. Après Clean9, continue avec le programme F15, et tu seras en route vers le silhouette que tu souhaites. 

Contenu:
2 x art. 715 Forever Aloe Vera Gel™
1 x art. 470 Forever Ultra™ Vanilla Shake Mix
F15™ Inner Pack:
Forever Shape® (15 gélules)
Forever Therm™ (30 comprimés)
Forever Fiber™ (15 sachet)

Set de matériel promotionnel inclus

UN PROGRAMME ALIMENTAIRE POUR LE MONDE ENTIER !
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article