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Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

COMMENT ÉVITER LE COUP DE BARRE APRÈS LE MIDI

COMMENT ÉVITER LE COUP DE BARRE APRÈS LE MIDI
COMMENT ÉVITER LE COUP DE BARRE APRÈS LE MIDI

Connais-tu cette sensation de fatigue qui t’envahit à midi et qui t’empêche de penser clairement ? Bien des gens ont un coup de barre après le midi au travail, mais malgré tout, cela ne dépend pas nécessairement du nombre des heures que l’on dort pendant la nuit.

Grâce à l’horloge interne naturelle de ton corps, ta courbe de performance chute mentalement et physiquement vers midi. C’est difficilement évitable, mais peut être habilement trompé ! Voici quatre conseils imbattables pour anticiper la pause de midi et rester productive. Et qui sait – il se pourrait que la journée finisse bien plus tôt que prévu comme récompense ?

COMMENT ÉVITER LE COUP DE BARRE APRÈS LE MIDI

Du café? Oui, mais pas après le midi

L’espresso après le midi est une habitude pour beaucoup de gens, mais il n’a presque aucun effet sur le rendement. Optez plutôt pour une boisson saine et énergisante : de l’eau tiède avec du citron. Dans un verre d’eau ajouter environ la moitié d’un citron, si c’est trop aigre, on peut le rendre plus doux avec du FOREVER BEE HONEY. L’eau de citron a une teneur élevée en vitamine C, calcium, vitamine A et fer. Il a donc un effet antibactérien et aide efficacement contre l’acidose causée par de mauvaises habitudes alimentaires. Notre conseil : si on boit beaucoup, l’apport d’énergie de son corps reste constant. Au moins 1,5 litre d’eau ou de thé non sucré te maintiennent en forme et performant.

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Ce doit être léger et sain

Que des escalopes, des saucisses & Cie te causent le coup de barre après le midi, tu l’as certainement déjà vécu. Les repas lourds et riches en glucides sont des repas qui remplissent l’estomac et limitent l’activité des cellules du cerveau. Des repas particulièrement riches en matières grasses sont synonymes de dur travail pour l’estomac et la digestion – et pour toi un coup de barre. Optes plutôt à manger des repas légers, frais et sains à midi, qui contiennent beaucoup de protéines. Une étude de l’Université britannique de Cambridge a révélé que les protéines stimulent exactement les cellules qui libèrent des neurotransmetteurs. Les aliments particulièrement riches en protéines sont le poisson, la volaille, les légumes secs et le tofu. Envie d’un meilleur repas maintenant ? Que dis-tu d’un délicieux TARTARE DE SAUMON À L’AVOCAT? Ou une fraîche SALAT MIT WASSERMELONE? Bon appétit!

COMMENT ÉVITER LE COUP DE BARRE APRÈS LE MIDI

Il faut arrêter le travail avant qu’il ne soit terminé

Prend d’abord une pause et ensuite termine ton travail ! Ce truc a l’air incroyable ? Mais ça marche vraiment ! L’effet dénommé “Zeigarnik”, du nom de celle qui l’a découvert, la psychologue Bljuma Zeigarnik, dit que l’on se souvient mieux des tâches non terminées que des tâches terminées. Donc, si on arrête son travail juste avant la fin et on prend une pause déjeuner, ensuite on pourra continuer à travailler de façon plus ciblée et motivée – il ne reste pas de temps pour le coup de barre après le midi. Tu obtiendras un soutien optimal pour compléter ton travail après le déjeuner avec FAB – FOREVER ACTIVE BOOST™ – est notre boisson rafraîchissante à base de guarana, d’Aloe Vera, une combinaison d’un mélange unique à base de plantes et de caféine. Les vitamines B5, B6 et B12 contribuent à réduire la fatigue. D’ailleurs : notre boisson énergisante est également disponible sans calories, essai FAB X – FOREVER ACTIVE BOOST™.

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Dehors en plein air frais

Le fait de faire le plein d’énergie ne va pas t’aider à surmonter ta fatigue de l’après-midi. La combinaison de l’air frais et du mouvement, d’autre part, te permettra de vaincre la chute d’énergie. Une marche de 20 minutes améliore non seulement la circulation sanguine, mais aussi les capacités mentales. Plus la respiration est profonde et uniforme, meilleur est l’apport d’oxygène au cerveau. De plus, le corps libère moins d’hormones du sommeil grâce aux rayons UV du soleil. Tu te sentiras plus concentré et mieux à même d’accomplir tes tâches. Notre conseil : bois un verre de FOREVER ALOE VERA GEL™ avant de commencer ta promenade. Le gel d’Aloe Vera offre un bien-être pur et fournit des substances vitales, saines et délicieuses !

FAB – Forever Active Boost™

Boisson fonctionnelle à base de guarana, Aloe Vera et herbes.

FAB est notre boisson rafraîchissante à base de guarana, Aloe Vera, une combinaison d'un mélange unique à base de plantes et de caféine. Les vitamines B5, B6 et B12 aident à réduire la fatigue.

FAB X – Forever Active Boost™

FAB X est la boisson rafraîchissante parfaite sans calories, sans sucre ni glucides.

FAB X – Forever Active Boost™ – est notre boisson rafraîchissante à base de guarana, d'Aloe Vera, une combinaison d'un mélange unique à base de plantes et de caféine. Les vitamines B5, B6 et B12 aident à réduire la fatigue. Sans sucre, sans calories, sans glucides.

Forever Aloe Vera Gel™

Une sagesse de la nature! Profite et savoure toute cette force de l’Aloe Vera. Contient 99,7% de pur gel d'Aloe Vera.

Vis et profite de toute la puissance de l'Aloe Vera. Notre boisson contient 99,7% de gel d'Aloe Vera pur avec un soupçon de citron frais, est riche en vitamine C, est sans sucre et ne contient aucun agent de conservation. Soigneusement extraits de la pulpe foliaire de l'Aloe Vera, les précieux nutriments essentiels entrent directement dans ton verre et t'aident à maintenir une fonction normale du système immunitaire.

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