Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

GREGG MAUGHAN: PLANTEZ LA GRAINE DE L'INNOVATION

GREGG MAUGHAN: PLANTEZ LA GRAINE DE L'INNOVATION

GREGG MAUGHAN: PLANTEZ LA GRAINE DE L'INNOVATION

Le pouvoir d’une idée peut être terriblement intimidant. Parfois, même une idée géniale peut sembler plus grande que la vie et les répercussions de son succès peuvent être écrasantes. Si je réussis, alors quoi?

Il y a une histoire au sujet d’un agriculteur et de ses deux fils à laquelle j’ai beaucoup pensé dernièrement. Nous avons commencé une nouvelle année et nous approchons notre 40e anniversaire et de nombreuses innovations de produits et d’affaires, et cette histoire m’a fait réfléchir. Comment cela peut-il aider Forever à maintenir sa croissance au cours des 40 prochaines années?

Un jour, un agriculteur rapporta une poignée de graines à ses fils et leur demanda de choisir une graine avec soin. Le premier et l’aîné des fils choisit une belle graine. Elle était parfaitement formée, sombre et brillante. Il savait rapidement, par la réaction de son père, qu’il avait très bien choisi.

Le deuxième fils inspecta lentement les graines, sélectionna une graine d’apparence plutôt moyenne et, en regardant son père, montra un air de fierté. Sa semence n’était peut-être pas aussi parfaite que celle de son frère, mais c’était une bonne semence et il en était sûr.

Les deux garçons ont pris leurs graines et ont fait des plans pour la saison. Le fils aîné prit sa graine brillante et belle et la montra dans toute la ville. Les gens admiraient la graine de près et de loin, le félicitant d’en avoir choisi une avec une valeur aussi importante. Le fils cadet prit sa semence et la planta dans le sol. Chaque jour, il l’arrosait et l’entretenait.

En fin de saison, le fermier invite ses deux fils à le rejoindre au marché. L’aîné mettait sa semence dans sa poche pour voir ce que ça valait. Le fils cadet apporta la grosse pastèque qu’il avait cultivée et en vendait la moitié pour un bon profit. Il a coupé l’autre moitié pour arracher les graines. Il a vendu la moitié de ces graines et a ramené l’autre moitié dans son jardin pour y planter d’autres pastèques. Son frère a vendu sa semence pour un centime.

Le plus jeune fils dans cette histoire nous a donné une leçon intéressante. Toute innovation commence par une idée ou une graine. Lorsque nous la laissons évoluer, elle peut devenir incroyablement précieuse, ce qui peut mener à de grands progrès et à de plus grandes idées, etc.

Nous avons récemment annoncé de nouvelles politiques d’entreprise concernant le Gem Bonus, le Gem Eagle Manager et les promotions à Manager qui, selon moi, constituent un grand pas en avant pour notre avenir. Ces innovations n’ont pas eu lieu du jour au lendemain, et il a fallu beaucoup de travail de la part de nos dirigeants pour décider ce qui serait le mieux pour l’avenir de nos FBO.

Transformer une idée en quelque chose de précieux n’est pas un processus simple et rapide. Cela demande du temps, de l’énergie, des attentions et du soutien de votre entourage. Cela peut aussi être intimidant, mais cela en vaut la peine. Alors, tenez vous bien en place et concentrez-vous sur le progrès. Nous sommes sur la bonne voie vers un avenir prometteur!

Alors que nous continuons à embrasser l’esprit d’innovation et à annoncer de nouvelles évolutions de Forever, je vous encourage à regarder votre entreprise avec le même esprit. C’est a vous de décider comment vous traiterez les graines de l’innovation dans votre entreprise. Les laisserez-vous évoluer vers quelque chose de fructueux ou allez-vous vous reposer sur vos lauriers et manquer à l’appel?

Gregg Maughan

President, Forever Living Products

GREGG MAUGHAN: PLANTEZ LA GRAINE DE L'INNOVATION
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :